Qui est sous CLOMID (Page 31)

Discussions

Auteur
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 19:06
[quote:0b707e47ef="Mely2009"]Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum... Mon médecin m'a prescrit Clomid ( que je prend pour la première foie) et je débute mon premier cycle demain. Il m'a dit de prendre une comprimé 50mg/ jour pour 5 jours. Si je comprends bien, il faut vraiment débuter le traitement le 5ième jours du premier jours de tes périodes? Quand est-ce nous pouvons prendre notre température? Mais si j'ai des cycle de 32 à 38 jours, est-ce que l'ovulation va avoir lieu de 4 à 10 jours? Désolé, j'en pose des questions, mais je veux me renseigner le plus possible ... est-ce que ça arrive de tomber enceinte le premier mois d'utilisation de clomid? Merci :wink:[/quote:0b707e47ef] Tout d'abord Bienvenue aux nouvelles !!! Mely : il faut prendre clomid de J2 à J6 et après pour l'ovulation ça dépend des personnes. Ton gygy t'a -t-il prescrit des échos de contrôle? Youyou : contrairement à toi ce mois-ci je me monte la tête à me dire que c bon, et g un peu peur de mon état si c - ms c plus fort que moi j'arrive pas à me raisonner. C dû au fait que ce mois-ci g pas eu de contrôle et donc je sais pas si j'ovule (bien que ça m'étonnerait sans médoc déjà qu'avec ça marche pas :cry: ) biz à toutes et bonne soirée
Mely2009 2 messages
Mely2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 19:28
Non, il ne ma prescrit des des échos de contrôle, il faut seulement que je le revois dans 3 mois pour le suivie. Alors, c'est avoir si ce mois-ci sera un succès :) Je vous tiens au courant Merci xx
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:28
[quote:0549251050="nana38"]aven, as tu eu des symptomes dés le début? tu as fais des tests a partir de quand? raconte un peu le tout début[/quote:0549251050] salut nana!!!! alors moi, 1 semaine apres l'ovu j'ai eu tous une matiné des douleur de rrrrrr ensuite vers 10dpo ma poitrine avé legerement gonflé mais je n avais pas de douleur!!!! j'avais aussi un pic a un overs et a 12 dpo les odeur de bouf me gené!!!!!! alors la sa ma mi la puce a l'oreille!!!!!! j'ai donc fais un teste pipi qui eté legerement positif!!!!!! j'espere que tu va nous annoncé un beau +++ gros bisous!!!!!!
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:07
coucou les filles! j'ai été chez gygy ce matin qui m'a dit que j'aurais une ovulation tardive ce mois-ci,dans 3 jours environ (vers J20). je suis super contente,je ne pensais vraiment pas ovuler ce mois-ci,sans Cloclo. alors maintenant TP à fond à bientôt
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:42
merci aven. je suis a j10, j'ai fait un test, qui est négatif. bon c un peu tot, mais bon. youyou, c'est super, ca soulage. moi c'est pareil, ce mois je n'étais pas sous ttt, et j'ai ovulé a j25. bon TP! a bientot les filles
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:44
et linette, t 'en ai ou?
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 23:16
oui nana 10 dpo c est un peu tot!!!! moi 12 dpo c eté legerement positif!!!!! sinon ma courbe de temperature m'avais mi egalement la puce a l oreille car quand on est pas enceinte, il y a 2 plateau differant: le plateau bas (phase folliculaire) et le plateau haut apres l'ovu (phase luteal) puis une chute de temperature qui annonce l arrivé des rrrr est bien mois il y avais 3 plateau est j'avais lu dans beaucoup d'autre fofo que c eté signe de grossesse on appel la courbe triphasique (courbe a 3 plateaux) et effectivement j'eté bien enceinte!!!!! tu a des symptome????
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:15
[quote:62e4b80397="nana38"]et linette, t 'en ai ou?[/quote:62e4b80397] salut les filles, ça fait un bon moment que je suis pas venu :roll: Là je dois partir d'ici une petite heure pour la clinique (celioscopie et hystéro) le tout sous annesthésie général de 1h. Je ressort vendredi. Je vous tiendrai au courant.
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:52
[quote:fd0b3195c4="linette70"][quote:fd0b3195c4="nana38"]et linette, t 'en ai ou?[/quote:fd0b3195c4] salut les filles, ça fait un bon moment que je suis pas venu :roll: Là je dois partir d'ici une petite heure pour la clinique (celioscopie et hystéro) le tout sous annesthésie général de 1h. Je ressort vendredi. Je vous tiendrai au courant.[/quote:fd0b3195c4] linette à cette heure tu dois être à la clinique ms je te souhaite qd même bon courage et tien nous vite courant. sinon j'aurais besoin de vos lumières. Ce matin au réveil j'ai eu des vertiges et la nausée. Je me suis recouchée 2/3 min et c passé. A votre avis c un signe ou je délire ???? d'avance merci sinon j'espère que tout le monde va bien. et toi aven pas trop fatiguée, tout se passe bien? biz
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 19:17
ben j'ai eu des douleurs au ventre assez fortes, et j'ai mal aux seins, j'ai l'impression qu'ils sont unpeu gonflés, mais comme j'ai pris un peu de poids, ils sont p etre un peu plus gros, c'est tout. quant au fait d'avoir mal aux seins, ca m'arrive de tps en tps quand je vasi avoir mes rrr... bref, ces "symptomes" n'en sont pas vraiment. pour la courbe triphasique, c'est con je la faitpas bien en ce moment, car ce w end j'étais pas trop là... jvous tiens au courant. fofie, te fais pas trop de films. t'es a combien de jours?
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 19:53
[quote:4d07072eaa="nana38"]ben j'ai eu des douleurs au ventre assez fortes, et j'ai mal aux seins, j'ai l'impression qu'ils sont unpeu gonflés, mais comme j'ai pris un peu de poids, ils sont p etre un peu plus gros, c'est tout. quant au fait d'avoir mal aux seins, ca m'arrive de tps en tps quand je vasi avoir mes rrr... bref, ces "symptomes" n'en sont pas vraiment. pour la courbe triphasique, c'est con je la faitpas bien en ce moment, car ce w end j'étais pas trop là... jvous tiens au courant. fofie, te fais pas trop de films. t'es a combien de jours?[/quote:4d07072eaa] je suis à J28. je sais bien qu'il faut pas se faire de film ms tu sais bien que c plus facile à dire qu'à faire :wink:
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 20:40
c clair!! moi je fais des tets bien trop tot, mais c plus fort que moi!! :oops: t'as ovulé a j combien?
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 20:51
[quote:43f3883b8e="nana38"]c clair!! moi je fais des tets bien trop tot, mais c plus fort que moi!! :oops: t'as ovulé a j combien?[/quote:43f3883b8e] c la grande question car ce mois-ci je n'ai pas pris Clomid et le mois dernier avec ça n'avait rien donné.... ms bon l'espoir fait vivre :!: après tout il nous reste au moins ça à défaut de +++. biz
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 22:28
alors fofie et nana j'espere avoir des bonnes nouvelles?????????????? sinon moi, sa va les nausé son passé!!!!! je suis en fin de formation d'aide soignante est aujourd'huit j'ai passé mon examin en pratique!!!! sa c'est bien passé!!!!!!! enfin j'espere!!!! il me reste encore 1 examin ecrit est ma formation sera enfin terminé!!!!! sinon je pense tres fort a vous et plus particulierement a ma petite linette qui fais ces examin a l'hospitale!!!! tien nous au courant ma belle!!!! gros bisous les filles!!!!
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 19:14
Et bien aven, la réponse est : OUI J'ai mon ++++ !!! Je suis trop contente. Je suis a 13 DPO, mes tests étaient négatifs ou alors le trait était tellement faible, que je n'y croyais pas. Mais ce matin, je n'y tenais plus, je suis aller faire une prise de sang et là, positif!! J'ai un taux HCG a 159 UI/L, j'ai telma gygy mais pas joignable, donc je ne sais pas si le taux est normal ou pas... Pour celles qui sont nouvelles et se posent des questions sur clomid, petit recap: essai BB1 depuis sept 2007 prise de 1 comprime en sept. pas d'ovulation oct : repos nov : 1,5 cp de clomid. pas d ovu dec : repos. pas d ovu jan: 1,5 cp : ovu a j 12 fev : repos. pas d ovu mars: 2cp. ovu a j20 avril : repos. ovu a j25. résultat +++ donc ne vous décourager pas!! bises a toutes. J'espere que ca vous portera chance. je vous suivrais sur le forum!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.