Posté le : 19-03-2009 à 18:24
[quote:6ff2fe07c1="aven12"]linette je suis trop contente d'avoir de tes nouvelle!!!! c'est vachement plus contraignant les pic pic hein??? moi prise de sang tous les matin et pic pic de puregon tous les soir + echo de controle tous les 2 jours !!! l'horreure !!! ton taux oestradiole a explosé, c'est un taux super elevé !!! est encor, c'est etonant qu'avec un taux si haut tu n'est que 2 fofo !!! moi taux oestradiole a 604 aujourd'huit est 1 fofo de 22mm on declanche l'ovulation ce soir avec gonadotrofine!!! c'est quoi la teratospermie??? moi aussi mon mari a fais un spermogramme la semaine derniere et les resultat sont en dessous de la moyenne!!! il a 29 000 000 de zozo et sur 100 zozo il y en a que 20 qui sont bon :( ma gygy ma dit que l'on fesais 3 mois sous puregon et si sa marche pas on passe au IAC. tweetyte je suis desolé pour toi ma belle :( aller courage les filles on va l'avoir notre +++ biz les filles!!![/quote:6ff2fe07c1]
Ca c'est sur, les pic tout les soir passe encore, mais les écho et pds bonjour la galère, je dois faire 60 klm allé et retour pour ça. Mon gygy ne travail qu'avec cette clinique, qui a certe bonne réputation (1ere dans le département) mais bon au bou d'un moment avec le boulot ça deviens contraignant.
Pour mon taux d'oestradiol oui, effectivement je dois faire une hyperstymulation car j'ai encore trés mal aux ovaires , mais là ça commence a saténuer.(le gygy m'a dit d'aller à la clinique que si j'avais des nausées et douleurs ++++.En fait (j11)à l'Ovaire droit 2 fofo à 17 , 2 à 13, 2 à 12 et ovaire gauche 5 à 15. Le gygy m'a dit qu'il n'y aurait que les 2 fofo à 17 qui arriverait à maturation (mais la dessus je suis un peu septique car l'échographiste m'a dit que les 5 à 15 pouvait eux aussi etres fécondable (il ne manquerait plus que ça :choc: )
Pour mon zome, la terastospermie c'est quand il y a beaucoup de formes anormales , pour lui 70%anormales contre 30%normales ( d'aprés ce que j'ai lu la normale c'est au moins 60% de formes normales, alors tu vois on en est loin :evil: Le problème c'est qu'il peu y avoir fécondation mais gros risque de fausses couches, je comprend pas pourquoi mon gygy me laisse ce moi çi prendre ce risque. Mais comme sa secréetaire m'a dit, Madame faite confiance en votre médecin! ( elle ce rends pas compte du stress, quand on a pas de répons à nos questions).