Posté le : 02-11-2010 à 17:10
OK mag. Je prends Clomid 2comprimés de J3 à J8, ensuite, je dois prendre 2 comp d'aacifemine jusqu'à la fin de l'ovulation donc une dizaine de jours. Moi perso, les effets secondaires, ce sont des bouffées de chaleur et surtout le soir, pour s'endormir, c'est pas la joie et une tension dans le ventre comme si j'étais tt le temps sur les nerfs...la première fois, que j'ai pris Clomid, je m'y attendais pas et ça m'a rendu hystérique, mon mari, ne me reconnaissait plus. Maintenant, je suis préparer à ces effet donc j'essaie de contrôler mes pulsions du mieux que je peux et ça va bcp mieux!
Ma gygy m'a donné direct 2 comprimés alors que certain en donne 1 pour commencer. Ici, je suis à mon 3ème cycle d'essai sous Clomid et le deuxième je n'ai pas ovulé du tt(il parait que ça arrive parfois!).
Mais ne te stresse pas, ça va aller, chacun à ses réactions au traitement :wink:
Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!