Posté le : 04-10-2010 à 14:04
Coucou,
Grignette Tes pertes me faisaient penser à ma fausse couche spontannée. sauf que cette fois là j'étais tombée enceinte sans traitement, après 5long mois d'attente de mes reds, elles étaient revenue et je suis tombée enceinte sans le savoir... 3semaine après c'est première red, j'ai recommencer des pertes mais fort saignant et inconsciemment je me suis dit: je perds bébé. et une semaine après j'ai profité d'un congé pour faire une pds de contrôle pour vérifier mon himunité et il y avait un test HCG. Là on a vu que c'était positif mais trop léger, j'ai espéré pdt 3semaines en faisant régulièrement des pds qui augmentaient mais tj légèrement pour finir par avoir des pertes qui ont duré 3semaines et bébé s'en est allé de lui même. Ce fut dur, l'attente, l'espoir, le stress mais heureusment je n'ai pas eu droit à un curetage, vu que bébé s'en est allé de lui même. Après ça plus de reds pdt 5 mois comme si j'avais besoin de ça... Puis maintenant le traitement, je n'étais pas pour au départ... mais après tout ça, je n'en pouvais plus de ne jamais savoir où j'en étais dans mon cycle. Meme si je n'ai plus eu de +++ maintenant j'ai des cycles!
Je suis de tout coeur avec toi grignette! si tu as besoin, confie toi, ça fait tellement de bien! C'est une pompe pour quoi? Désolée, je ne m'y connais pas.
Biz
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!