Posté le : 18-09-2010 à 19:05
Sanika, c'est bizarre que t'es règles n'arrivent pas avec ce traitement. Moi j'en suis à mon deuxième cycle de Clomid et j'ai bien eu mes regles la première fois. A part la courbe de température, as tu fait d'autres test pour controler ton ovulation?
Moi à chaque fois, je dois faire une écho pour vérifier que j'ai bien de follicules qui ont bien évolué, vérifier que le traitement fonctionne correctement sur mes ovaires. La première fois j'avais 2 follicules le plus gros de 17 ou 18 mm. Mais cette fois j'ai été jeudi plus tot dans mon cycle et on a peiné à trouver un fofo de 10mm donc je dois refaire une écho lundi matin pour vérifier que ça évolue et si ça n'a pas évolué, je n'ovulerai pas et le prochain traitement sera augmenté, ici je prends par 2 cachets donc, je passerai à 3 si ça ne suffit pas. En plus de ça, ma gygy m'a fait faire une prise de sang pour vérifier ma progestérone qui marque aussi l'ovulation puis une prise de sang une semaine après pour vérifier que l'ovu est bien terminée et que tt se passe normalement. Si je n'ovule pas, je suppose, que je devrais prendre des duphaston pour avoir mes règles et relancer le cycle. Je vous donnerai de mes nouvelles lundi.
Sonne à ton médecin, ne reste pas comme ça. J'espère t'avoir aidée. C'est un traitement qui doit être suivi de près.
Bonne chance à toi et à toutes les autres.
Aujourd'hui, j'ai des migraines, j'espère que c'est signe que je vais ovuler.
Il faut être forte qd on veut devenir maman surtout qd bébé n'arrive pas!
essai bébé depuis 09/2009test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!