Posté le : 16-07-2010 à 15:27
coucou les filles
Aven je suis aussi triste que toi de cette nouvelle, mais comme dit grignette, peut etre que la 2eme sera la bonne, pas d'hormones à outrance et pas d'anesthésie donnera encore plus de chance. Ca me fait penser à mon 2eme mois sous clomid où j'avais eu une superbe ovu de 31mm et deux autres de 24mm et que gygy était là aussi très très confiant, ben finalement ça a rien donné... et puis le mois d'après j'étais tellment sur qu'il n'y aurai rien, que je m'était dit : fait l'inverse, n'espère plus car tu ai super dècue à chaque fois, essaie de vivre les petits moment de joiret dit toi que tu ne sera peut etre jamais maane, du coup j'ai pas mis la pression à mon homme et lui ai pas dit l'évolutionde mes galires on a eu des rapport à ce moemnt et là j'ai eu une belle surprise, meme si je suis tjs inquiéte et que j'ai très peur de le perdre.
Je connais une autre personne qui un mois avant sa fiv est tombée enceinte... alors non, ne déséspère pas, on est là si tu as besoin, même si le boulot m'a bcp occupée ces 2 dernières semaines.
Grignette je pense à toi aussi, tiens nous au courant, ça approche.
bises a a bientôt