Qui est sous CLOMID (Page 66)

Discussions

Auteur
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 09:29
coucou du matin!! Laupie c'est cool si tu commence ta stim, tu verras les injections c'est pas difficile juste qu'il faut oser y aller pour la premiere alors un petit conseil respire un grand coup et pique sans te poser de question. En ce qui me concerne je n'ai jamais eu mal lors des injections. Tiens nous au courant. Les filles j'espere que vous allez toutes bien. Nous partons demain matin au ski donc je ne reviendrai pas avant le 15 ( jour du spermo de mon homme!!). Je vous souhaite une bonne semaine et on garde le moral :lol: Bye
anne83140 5 messages
anne83140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 11:21
[quote:ebf67fa31a="mije26"][quote:ebf67fa31a="linette70"][quote:ebf67fa31a="mije26"]alors moi j'etais opk et je prennais clomid et d'autre ttt en piqure et tu vois.......... ca a marcher alors...............[/quote:ebf67fa31a] Qu'est ce que OPK ?[/quote:ebf67fa31a] opk= ovaires polykystiques. en gros j'ovuler pas et j'avais pleins de kystes sur les ovaires on m'a dnc donner clomid pour me faire ovuler et d'autre truc[/quote:ebf67fa31a] Bonjour, je suis nouvelle et viens de tomber sur ton message, j'ai également des kystes aux ovaires, des cycles tous les 3 mois. On essaye d'avoir un enfant depuis 14n mois maintenant et tjrs rien... Je suis actuellement sous Duphaston (plus qu'un comprimé à prendre demain et toujours pas mes règles, je flippe!), après j'enchaine sur le clomid et provanes, si mes règles sont arrivées (pas avant) d'ici deux ou trois jours, sinon mon gygy m'a dit que c'était mauvais signe... Mais ton message m'a rassuré qd j'ai vu que pr toi ca avait marché !
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 12:59
coucou les filles!!!!!! bienvenu au nouvelles!!!! perinette tu doit etre impatiante d'avoir les resultats du spermo???? dommage que ton cheri a fait de la tempiote juste au moment de l'ovu!!!! mais bon il en suffi d'un bon rigoureux et hop!!!!! j'espere pour toi!!! tu a pris quoi comme traitement ce cycle???? grignette je te souhaite de bonne vacance!!!!! profite en bien!!!! moi J9 aujourd'huit et le calme plat....... j'essay l'homeopathie depuis 3 mois et j'avourais qu'au niveau de mes stimulation (pic pic) mon taux oestradiol grimpe plus vite!!!!! donc je continu!!!!! j'essay egalement depuis quelque joures la LUNACEPTION a ce qui parré sa peut declanché en 2 ou 3 mois une ovulation chez des femme qui n'ovulé jamais!!!!! alors j'essay on verra bien!!!!! mais bon sa consiste a dormir dans le noir total du premier au onzieme joure du cycle puis du onzieme joure au treizieme joures laissé toute la nuit une petite lampe de chevet allumé et passé ces 3 joure redormir dans le noir complet jusqu'au regles. sauf que j'ai la trouille du noir et en plus cheri travail de nuit alors je laisse un peut le rideau ouvert ce qui limite les chance que sa fonctionne!!!!!! je me dit que sa fait plus de 10 ans que je dort chaque nuit avec la telé allumé alors deja la maintenant je l'eteint il y a juste un peut le rideau ouvert donc sa peut peut etre fonctionné!!!!!! je vous tien au courant!!!!! tapé LUNACEPTION sur google vous verré!!!!! allé gros bisous les filles!!!!!
Guest704085
5 messages
Guest704085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 17:32
Bonjour à toutes Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, J'ai 35 ans et cela fait 2 ans que nous essayons d'avoir un bébé, je suis aussi sous clomid depuis mi janvier, j'ai environ 6 j de retard mais test négatif ce matin, dur dur, j'ai très mal aux ovaires et à la poitrine peut être encore un petit espoir. quelqu'un peut me dire si cela vous est déja arrivé ? merci beaucoup.
laupie 7 messages
laupie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 19:12
Sandy 42, tes symptomes sont normaux moi j-ai fais clomid depuis aout 2009, et je continu encore mais maintenant la stimulation ovarienne ce fais avec des piqures je commence demain matin. t'inquiéte on a souvent du retard mais normalement le clomid diminue tes cycles. faut etre patiente...Mais je te comprend ça prend du temps. Courage
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 23:26
sandy l'ideal quand tu est sous stimulation c'est de demandé du DUPHASTON a ton gygy sa aide a ce que l'embryon s'accroche si il y a fecondation, et si pas de grossesse tu a tes regles 14 joures apres l'ovulation. c'est mieux comme sa si tu n est pas enceinte tu a tes regles au moment prevu et hop tu repart plus vite sur un autre cycle est pas de faux espoire. ceci dit tant qu'il n y a pas de regle il y a de l'espoire!!!!!! j'espere que tu va vite nous annoncé une bonne nouvelle!!!!! laupie je me doute que tu doit stressé pour les pic pic????? alors moi j'avais la trouille des piqures et maintenant je me les fait tranquillement avec plaisire meme!!!!!! lol sinon on m'avais dit de "planter" l'aiguille d'un coup et en regardant sur differant forum les filles disé de faire rentré l'aiguille tout doucement et effectivement sa fait moi mal!!!!!! (bien desinfecté avant et apres l injection) moi la premiere fois que je me suis piquer j'ai cru que j'aller faire un malaise, j'avais chaud, la tete qui tourné et les main moite mais c'eté du a trop de stress!!!!!! bon courage!!!!! sa va allé!!!! sinon j'espere que vous allé toutes bien???? gros bisous!!!!
Guest704085
5 messages
Guest704085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 10:47
[quote:b9fd4f5bda="aven12"]sandy l'ideal quand tu est sous stimulation c'est de demandé du DUPHASTON a ton gygy sa aide a ce que l'embryon s'accroche si il y a fecondation, et si pas de grossesse tu a tes regles 14 joures apres l'ovulation. c'est mieux comme sa si tu n est pas enceinte tu a tes regles au moment prevu et hop tu repart plus vite sur un autre cycle est pas de faux espoire. ceci dit tant qu'il n y a pas de regle il y a de l'espoire!!!!!! j'espere que tu va vite nous annoncé une bonne nouvelle!!!!! laupie je me doute que tu doit stressé pour les pic pic????? alors moi j'avais la trouille des piqures et maintenant je me les fait tranquillement avec plaisire meme!!!!!! lol sinon on m'avais dit de "planter" l'aiguille d'un coup et en regardant sur differant forum les filles disé de faire rentré l'aiguille tout doucement et effectivement sa fait moi mal!!!!!! (bien desinfecté avant et apres l injection) moi la premiere fois que je me suis piquer j'ai cru que j'aller faire un malaise, j'avais chaud, la tete qui tourné et les main moite mais c'eté du a trop de stress!!!!!! bon courage!!!!! sa va allé!!!! sinon j'espere que vous allé toutes bien???? gros bisous!!!![/quote:b9fd4f5bda] merci pour vos réponses j'ai été au debut sous duphaston donc j'avais des règles réguliere jusqu'a ce mois ci, demain rdv chez le gygy pour 1 éco vivement demain j'ai un peu peur.
Guest704085
5 messages
Guest704085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 12:03
Bonjour à toutes Je suis allez hier chez le gygy pas de kyste aux ovaires, retard des règles environ 10 jours et perte marron mal au bas ventre, désolée pour les détails mais après 1 écho il m'a dit que peut être enceinte pas sur on voit une petite forme vers les ovaires mais pas assez pour confirmer la grossesse parait il donc prise de sang dans 1 semaine je stress est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un et combien de temps pour la réponse de la prise de sang ? a votre avis c une bonne nouvelle, c le bébé1 et je suis un peu perdu merci de vos réponses.
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 13:33
salut sandy! j'espère de tout mon coeur que ce soit positif pour toi! moi sur les pertes je ne peux pas t'aider car en 17mois je n'ai jamais été enceinte! pas une seule fois! pour la prise de sang si tu la fait le matin je pense que tu avoir les résultats le soir. au pire tu auras les résultats le lendemain. ton test pipi est négatif ou positif? je me doute que tu dois être en stress mais essaye d'être calme car si tu as la chance d'être enceinte il faut tout faire pour que la crevette s'accroche!! Quant à moi, j'attends toujours les résultats du spermo( c'est long!!!), prochain rdv pour chéri le 30mars (ça approche!) moi j'attends mes régles pour le 14mars et aprés entre j2 et j5 je dois faire une journée à l'hôpital pour des exams. je n'espère pas du tout être enceinte ce mois ci car mon chéri a fait de la température. et je n'espère pas non plus pour avril car je suis en cycle repos donc je sais trés bien que je ne ferais pas d'ovulation sans traitement. je patiente... je patiente... je trépigne parfois d'attendre le 2ème rdv pma le 27avril. voili voila, bon courage les filles!
Guest704085
5 messages
Guest704085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 14:01
[quote:91d69d9f22="0perrinette"]salut sandy! j'espère de tout mon coeur que ce soit positif pour toi! moi sur les pertes je ne peux pas t'aider car en 17mois je n'ai jamais été enceinte! pas une seule fois! pour la prise de sang si tu la fait le matin je pense que tu avoir les résultats le soir. au pire tu auras les résultats le lendemain. ton test pipi est négatif ou positif? je me doute que tu dois être en stress mais essaye d'être calme car si tu as la chance d'être enceinte il faut tout faire pour que la crevette s'accroche!! Quant à moi, j'attends toujours les résultats du spermo( c'est long!!!), prochain rdv pour chéri le 30mars (ça approche!) moi j'attends mes régles pour le 14mars et aprés entre j2 et j5 je dois faire une journée à l'hôpital pour des exams. je n'espère pas du tout être enceinte ce mois ci car mon chéri a fait de la température. et je n'espère pas non plus pour avril car je suis en cycle repos donc je sais trés bien que je ne ferais pas d'ovulation sans traitement. je patiente... je patiente... je trépigne parfois d'attendre le 2ème rdv pma le 27avril. voili voila, bon courage les filles![/quote:91d69d9f22] mon test pipi est negatif et je crois que mes regles viennent de débarquer snif snif. mon gygy ne conseil pas de calculer les périodes d'ovulations et vous comment vous faites test, courbes de température vu que j'ai 10 jours de retard comment je calcule merci pour vos réponses bon courage pour les résultats et pour ta journée d'exams.
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 14:34
coucou sandy! désolée que tes régles débarquent! mais bon faut se dire que tu repars pour un nouveau cycle plein d'espoirs! alors voilà ce que moi je fait sur le conseil de ma gygy! comme j'ai des cycles longs je fait des courbes de température et comme ma courbe n'est pas parfaite je fait des tests d'ovulation que j'achète en pharmacie.disons que de faire toutça c'est contraignant mais ça permet de voir si déjà il ya une ovulation et aussi de savoir quand pour mieux gérer les calins. ce qu'il faut s'avoir c'est que tes régles surviennent 14jours aprés l'ovulation tu as peut être fait une ovulation tardive et quand tu fait la courbe de température ça permet dater l'ovulation. avant l'ovulation la température est inférieure à 37 et aprés l'ovulation la température est au dessus de 37. si tu es enceinte la température reste aux alentours de 37 et si tes régles vont débarquer la température va descendre. je te conseille de faire une courbe le mois prochain tu pourras voir un peu comment est ton cycle. aprés ce qui est possible c'est qu'il y ait eu une fécondation avec une fausse couche précoce ce qui explique le retard. il parait que sa arrive trés souvent! si tu as des questions n'hésite pas, bisous
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 12:34
salut les filles!!!!! je vien vous faire un petit compte rendu de mon premier rendez vous en PMA rendez vous a 11h avec une grosse boule au ventre tellement j avais la trouille!!!! lol le medecin ne m'a pas consulté????? il a consulté mon mari???!!!!! il trouvé bizard que le spermogramme de mon mari ne fesé que chutté. apres l'examin il nous dit qu'il a trouvé une grosse varice sur un testicule (variococel je croit) ce qui pourré obstrué le canal d'ou la baisse de production de spermatozoides!!!!!! il a donc prescrit a mon mari une prise de sang, une echographie et un spermogramme pour voir si on peut avoir assez de spermatozoides pour fair des IAC. donc prochain rendez vous le 26 avril avec tous les resultats et on voit si on peut demarré une IAC en attendant de fair sclerosé la varice de mon mari. ou alors si pas assez de zozo pour l'IAC on traite mon mari (3 a 6 mois de traitement) et on demarera les FIV. donc voila!!!!! le medecin nous a quand meme dit que nous arriveron a avoir notre deuxieme enfants!!!!! enfin une bonne nouvelle!!!!! voila!!!!! bon week end!!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:55
bonjour à toutes! comment allez vous? moi sa va à peu prés! je suis en retard de 2jours et ma température reste élevée. comme on dit tant qu'il ya pas de régles ya de l'espoir! mais je ne sais plus quoi penser! car d'un côté je suis sure de pas être enceinte car côté câlins c'était pas génial car chéri était grippé (4jours de fièvre pendant l'ovu!) et d'un autre côté j'espère si fort! je ne fait qu'y penser depuis quelques jours! la fois dernière sous clomid j'ai eu mes règles à 6jours de retard et ma température avait baissée à 3jours de retard. j'ai un test de grossesse à la maison mais je n'ose pas le faire car j'ai trop peur d'être déçue, encore! je vais attendre 4jours et puis on verras! j'ai la poitrine douloureuse mais ça m'est déjà arrivé sans être enceinte. et des fois j'ai la sensation que mes règles vont arriver... voilà je vous embrasse!
Guest704085
5 messages
Guest704085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 19:51
[quote:ad34bef25a="0perrinette"]bonjour à toutes! comment allez vous? moi sa va à peu prés! je suis en retard de 2jours et ma température reste élevée. comme on dit tant qu'il ya pas de régles ya de l'espoir! mais je ne sais plus quoi penser! car d'un côté je suis sure de pas être enceinte car côté câlins c'était pas génial car chéri était grippé (4jours de fièvre pendant l'ovu!) et d'un autre côté j'espère si fort! je ne fait qu'y penser depuis quelques jours! la fois dernière sous clomid j'ai eu mes règles à 6jours de retard et ma température avait baissée à 3jours de retard. j'ai un test de grossesse à la maison mais je n'ose pas le faire car j'ai trop peur d'être déçue, encore! je vais attendre 4jours et puis on verras! j'ai la poitrine douloureuse mais ça m'est déjà arrivé sans être enceinte. et des fois j'ai la sensation que mes règles vont arriver... voilà je vous embrasse![/quote:ad34bef25a] coucou, j'espère que ca sera 1 bonne nouvelle il faut y croire, moi j'ai eu 10 jours de retard et puis mes règles mais très douloureuses et abondante, le gygy m'a dit que cela était peut être 1 bonne nouvelle 1 début. donc doit aussi tu dois y croire on verra ce mois ci bisous
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 21:26
perinette j'espere que tu va nous annoncé une bonne nouvelle!!!!!!! je croise les doigts!!!!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.