Posté le : 24-02-2010 à 10:07
bonjour les filles,j'espere que vous allez bien,ça fait un moment que je me suis pas connecté car j'ai subis une intervention.Suite a la prise de clomid j'ai eu les ovaires qui ont doublé de volume , un kyste sur chaque ovaire et un fibrome sur les paroi de l'uterus,donc célio,si c'étais a refaire j'aurai pris clomid quand meme parce que malgrés tout ça les chirurgiens ils ont pas touché a l'utérus et ma grossesse et toujours présente,toute les 48h je devais aller a l'hospitale pour beta hcg+echo jusqu'as ce que l'on voit un embryon et lundi on l'as vu avec les battements cardiaque,j'étais super contente car j'y croyais plus,j'ai ete super bien suivis dans cette maternité,ils sont tres gentil rassurants et vraiment un bon suivis ,comme quoi faut pas se découragé et j'espere de tout coeur que vous y arriverai toutes,ne lachez pas prise les filles.Operinette,grignette je suis de tout coeur avec vous,en ce qui concerne clomid et le poids,pour ma part moi je fait 90k pour 1m65 donc ton médecin faut qu'il cherche une autre cause mais pas ça,donnez moi de vos nouvelles,bisou a plus.