Qui est sous CLOMID (Page 64)

Discussions

Auteur
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 21:23
bonjour les filles!! grignette c'est cool pour le fofo!! je suis de tout coeur avec toi!! je te souhaite de bonnes galipettes qui te donneront un joli plus!! justine je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! et justement tu connais nos galères et quoique tu pense tu es toujours de bons conseils! et ton bonheur ne me démoralise pas au contraire tu es un bon exemple! (je crois d'ailleurs que tu es l'une des seules femmes enceinte avec laquelle je peux discuter sans avoir mal au coeur!) bon moi je remonte la pente! grâce à vous! grignette tu as trouvé les mots justes! et puis mon mari est trés présent! et surtout le mois de février est bien entamé!!! lundi gynéco, mercredi mon mari va chez l'andrologue et le 23 rdv pma!!!! je suis préssée de savoir ce qu'ils vont me proposer comme solution! bon dimanche!! bisous à toutes
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 10:38
coucou les copinautes! comme promis je viens vous donner des nouvelles de ce we qui ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Donc samedi matin j'ai fait ma pds prévue et à midi dégringolade: l'estradiol au chuté au lieu d'augmenter! J'appelle gygy qui ne comprend rien et elle me dit de la rejoindre à la clinique( elle ne travaillait pas mais tellement surprise du résultat qu'elle voulait comprendre) et là nouvelle echo. Il semblerait que mes fofos se detruisent passés 15mm! la louse!!! Mais bon pas de panique c'est pas foutu pour autant, dixit gygy, on reprend les injections sur 2 jours en augmentant la dose et à nouveau prise de sang ce matin (la 5e en 7 jours!!) et écho ce soir! Motivée il faut rester motivée!! Le we fut quand meme fort agréable nous en avons bien profité et ce n'est que partie remise. On a quand meme fait des répétitions générales pour etre surs de savoir comment faire le jour J !! :oops: Voila les news j'en saurais un peu plus ce midi et encore mieux ce soir. Bisous les miss et @+
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 13:51
coucou grignette!!! c'est hallucinant comme tu arrives à garder la pêche malgrés ces obstacles!!! je t'admire tu arrives à garder le moral c'est génial!! tu deviens même un vrai exemple de courage pour moi!! je ne peut te dire que de garder le courage et de rester positive! je croise les doigts pour toi ma belle j'espère qua sa va bien se passer!! tiens nous au courant! et moi grâce à toi je suis remontée à bloc donc si à ton tour tu as besoin de réconfort je serais là! quant à moi dernier rdv chez la gygy ce matin! alors elle m'a expliqué ce qui m'attendait! en fait tout dépend de mon mari. il a rdv chez l'andrologue mercredi. en fait si ils arrivent à optimiser son sperme (il est oligoasthénospermie) on passeras par les inséminations d'abord et s'ils n'y parviennent pas alors on passeras par la fiv icsi. bon je ne me pose pas trop de questions j'attends sagement mes rdv... bisous à toutes les copinautes!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 09:17
la suite des événements!! ça y est j'ai un joli fofo et une pds qui est bonne donc déclanchement ce midi :youpi: et une étape de franchie!! Operrinette merci beaucoup, ça me touche ce que tu dis. On va y arriver ce n'est qu'une question de temps. et comme me le répète toujours ma grand mère (97 ans!!)"si le problème a une solution ça ne sert à rien de s'inquieter et si le problème n'a pas de solution s'inquieter ne changera rien alors vit." Il faut y croire, le chemin est long mais on est les plus fortes!! Courage les filles on se sert les coudes. Bon je retourne travailler mon patient m'attend!! biz les filles et à trés vite
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 15:10
youpi grignette!!!! et un fofo un!!! génial! donc déclenchement aujourd'hui et câlins en perspective!!! pour ça y'a pas besoin de courage!hein? je suis super contente pour toi! on se tiens au courant, gros bisous
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 22:12
bonjour à toutes! rapport du rdv de l'andrologue! on ne sait rien de plus que ce qu'on sait déjà! il a prescrit un spermogramme plus poussé! que mon mari feras le 25 (heureusement que j'avais anticipé et que j'avais pris le rdv en décembre sinon j'aurais du attendre avril!) voila maintenant j'attends le 23 impatiemment pour rencontrer le doc de pma et surtout pour savoir ce qu'ils nous proposent! bisous bisous
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 23:56
bonsoir les filles!!!! comme vous pouvez le voir je prend un peut le large avec le fofo mais je vous lis chaque joure. j'espere que vous allez toutes bien? grignette tu a enfin eu une ovu??? je suis tellement contente pour toi!!!!!! on pourra ce suivre car moi j'ai declanché l'ovu aujourd'huit donc on a 1 jour d'ecart mais bon pour moi je n'est pas beaucoup d'espoir avec le spermo cathastrophique de mon mari on a tres peut de chance d'y arrivé en stimulation simple. ma gygy ma dit qu'on y arriverai pas sans l aide de la PMA donc j attent impatiament le 12 mars!!!!! en attendant on tente une derniere fois on verra bien...... gros bisous les filles!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 11:22
coucou les filles, alors comment va le moral des troupes aujourd'hui?? Ici on gère, comme ci c'etait pas assez difficile la vie a décidée de nous tester un peu plus: la grand mère de mon chéri est décédée mercredi soir, pile poil le jour du calin le plus important. Mais bon on a quand meme essayer mais le coeur n'y était pas. en plus le lendemain j'ai fais le test de hunner et les résultats sont catastrophiques: pour moi infection de la glaire et trèèèèèès peu de survivants chez les zozos de mon zhom au moins je n'ai pas de quoi psychoter pendant 15 jours. :roll: donc le prochain cycle on va attaquer les IAC mais je crois que je vais laisser un cycle de repos car nous partons une semaine au ski et ça tombe en plein pendant la semaine de controle echo. chez nous le bb ne sera pas en 2010 mais belle et bien en 2011 :( Operrinette heureusement que tu as pris les devants effectivement;ils ne se rendent pas compte du stress que ça engendre chez nous toute cette attente!!!Y a des baffes qui se perdent! Aven comme toi je n'ai pas espoir sur ce cycle mais je me dis que IAC ouFIV on va bien finir par y arriver. Allez les filles on se suit de prez vous allez voir qu'on va faire nos bb en meme temps :lol: Biz à toutes et @ bientot
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 21:08
coucou les filles! grignette garde espoir! mais même si le test de huner n'est pas bon ya pas une petite chance qu'un super zozo soit arrivé à bon port? que de coups durs pour toi! je suis de tout coeur avec toi ma belle! quant à moi je suis en rage!!! alors depuis 1an 1/2 je n'ai jamais mes régles avant au moins trois mois si je ne prends pas duphaston et comme j'ai rdv en pma mercredi prochain j'avais prévu de finir le duphaston la veille du rdv de façon à ce que je puisse débuter un nouveau cycle au moment du rdv. idéal pour commencer un nouveau traitement.. et puis les vilaines ont débarqués hier!! tout mes plans sont tombés à l'eau! ducoup je prends clomid de moi même! il est hors de question que je perde encore un cycle! voilà les nouvelles! je suis révoltée contre dame nature mais bon ! j'espère de nouveau au moins! bisous à toutes
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 11:53
coucou les filles!!!! grignette comme dit perinette il suffi d'un zozo!!!!! tu dit tres peut de survivant mais l important c est qu il y en a quand meme!!!! perinette dame nature n en fait qu'a sa tete!!!! mais tu va y arrivé, courage!!!!! moi je suis a 4DPO est 2 ovulation confirmé par echo. mais sa change rien j'ai aucun espoir!!!!! j aspir juste le 12 mars!!!!! en plus j ai une grosse infection urinaire, l horreur!!!!!!!! bisous les filles!!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 18:50
coucou les filles merci de m'encourager, je sais qu'un seul zozo suffit mais bon c'est quand meme mieux si dans l'équipe ils sont plusieurs à savoir nager!! :lol: Operrinette dis moi j'ai l'impression que coté chance tu es bien garnie toi aussi, rien n'est fait pour nous faciliter les choses. tu as raison de reprendre du clomid au moins le cycle n'est pas completement foutu. Aven est ce que toi aussi tu as mal au ventre apres l'ovitrelle car la depuis dimanche je suis obligee de prendre du spasfon tellement mon bidon fait des noeux. Enfin bon dans une semaine je serai fixee mais encore une fois je n'y crois pas, je ne vois pas pourquoi dame nature me ferai cette faveur car elle n'a pas l'habitude d'etre gentille avec moi. Allez les filles bonne soirée et on croise les doigts pour toutes les trois!!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 22:37
bein c'est quoi ovitrelle???? c'est la piqure pour declancher l'ovu??? moi pour declancher l'ovu j'utilise HCG 5000 gonadotrophine et je n'est aucune douleur. apres chacun reagi differamment. tu peut pas telephoner a ton gygy??? ta mal dans tout le ventre ou a un endroit precis (a un over par exemple) ?????
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:08
oui l'ovitrelle c'est mon injection pour déclancher l'ovu. En fait je l'ai faite mardi et tout c'est tres bien passé mais depuis samedi soir j'ai une grosse barrs dans tout le bas ventre et j'ai l'impression d'avoir un poids. imagine je ne peux plus supporter mon pantalon fermé c'est la classe!!! Alors je prends du spasfon et j'attends que ça dégonfle :lol: voili voilou
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:14
COUCOU les filles je vous lis et je vous trouve super courageuse. Jesper de tout coeur k vous aurais votre baby tres bientot? Inch'allah Alors moi aussi sous clomid, en oct, +++ en nov et FC precosse, ensuite reprise de clomid et rien g fais une pause ce cycle et je dois le reprendre au prochain cyle, je viens de fiir dudu hier donc je pense avoir mes RRR a J34 kom d'hab lol Sinon mon souci c une dystrophie ovarienne, pas d'ovu puisk tro de fofo veulent grandir tous en meme tps aucune communication entre eux lol Donc une echo a J12 pour voir si ovulation en vu ou non !!! Par contre je voulais savoir si vous avez des grosses bouffés de chaleur, pour moi c horrible de jour kom de nuit ca me reveille c insupportable !! et prise de poids +5kg !! voilà les fille sjspr k vous m'acepterai ds cette aventure !!! gros bisous
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 21:40
bonjour les filles!!! comment allez vous? pour moi ça va j'ai fini clomid aujourd'hui! alors maintenant je vais essayer de pas trop penser et de faires des galipettes sous la couette (hihihi) et puis ça y'est aprés 3moois d'attente mon rdv de^pma est enfin arrivé (enfin, presque) puisque j'ai rdv mardi! je vous tiens au courant! bon week end à vous! gros bisous!! ah au fait vous n'avez pas des bouquins à me conseiller sur ce qu'on vit en ce moment? merki , bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.