Qui est sous CLOMID (Page 63)

Discussions

Auteur
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 21:39
salut grignette et bienvenue au nouvelles!!!!!! je suis contente que tu n est pas en hyper stim!!!!! l ovu s annonce bien!!! moi j'ai eu mes regles samedi je fais une echo mercredi pour etre sur que je n est pas de kystes et si c est ok je demare les pic pic de menopur mercredi!!!!! mais bon, je n est aucun espoir pour ce cycle pour moi nous n y arriverons pas sans l aide de la PMA!!!! donc j'attent impatiament le rendez vous du 12 mars....... voila gros bisous les filles!!!!
rosase 18 messages
rosase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 00:16
coucou pourai tu m'expliquée se que sa ve dir pam??? :D
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 10:29
[quote:47d0d21525="grignette21"]bonsoir les filles bienveniue à toi moumousss. ici tu es bien tombée car le moral à zero on connait toutes mais au bout de quelques temps on se remotive et on repart de plus belle. Surtout quand ça ne va pas ne reste pas seule vient vider ton sac on est la pour ça. quand au traitement c'est sur qu'au premier cycle on est toujours pleines d'espoirs mais tu verras quelques soit les resultats on avance. courage à toi et je te souhaite un joli ++ le plus vite possible[/quote:47d0d21525] bonjour les filles,comment allez vous?Pour moi ça va très bien,bonne nouvelle,je suis enceinte :D ,je suis super heureuse mais j'ai peur aussi de faire une autre fausse couche,j'espere que ça va aller et je vous souhaite a toutes des ++++++++
rosase 18 messages
rosase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 12:04
bonjour les filles,comment allez vous?Pour moi ça va très bien,bonne nouvelle,je suis enceinte :D ,je suis super heureuse mais j'ai peur aussi de faire une autre fausse couche,j'espere que ça va aller et je vous souhaite a toutes des +++++++ coucou je suis tres heureuse pour toi tu pe me dir avec quoi et en combien de temp tu es tomber enceinte bisous et encore felicitation
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:07
rosase PMA veut dire: Procreation Medicalement Assisté j'ai eu ma fille sous clomid puis pour bebe2 on a reesseyer clomid qui na rien donner donc on est passé au pic pic de puregon est +++ mes malheureusement FC a 13SA...... reprise des pic pic de puregon et rien donc mon mari a du fair un spermogramme et resutats oligoasthenospermie!!!!!! donc la on essay une derniere fois les pic pic sauf qu on essay avec menopur puis direction la PMA le 12 mars!!! notre probleme et moi anovulatin et mon mari oligoasthenospermie felicitation moumouss!!!!!! prend bien soin de toi!!!!!!! grignette que donne tes echo???? bisous les filles!!!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:22
salut les filles!! bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos +!! bon, ben moi je n'ai pas le moral et je crois même que je déprime! toujours en jogging à regarder la télé, pas envie de sortir! ce désir d'enfant qui ne s'accomplit pas provoque chez moi un grand vide! alors les problèmes de la vie sont encore plus durs. je prends tout comme des catastrophes! je n'ai plus espoir pour rien! tout me fait peur... sinon toujours cycle de repos! je commence duphaston et aprés je prendrais clomid par moi même il m'en reste alors je tente. sans espoir mais sa me motiveras à y croire. rdv pma le23février et mon mari a rdv chez l'andrologue le 10 ça approche! aven grignette je suis de tout coeur avec vous!! en avant les pics pics! justine joebene comment allez vous? plus de nouvelles je me sens un peu abandonée mais je me dout qu'une fois le bonheur dans son bidon on a autre chose à penser bisous à toutes
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:28
moumousss félicitations!!!! que du bonheur, bon maintenant tu relaches la cigogne qu'elle puisse passer par chez nous :lol: rosase en fait pour moi je suis en stimulation sous puregon et ovitrelle en injections pour declancher l'ovulation. Mais le premier cycle de traitement j'ai fais une hyper stimulation c'est à dire que j'avais plus de 7 follicules entres 17 et 20 mm donc trop de risque d'une grossesse multiple (3 voire 4 bb) alors il a fallut tout arreter, ne pas declancher l'ovulation donc pas de piqure d'ovitrelle et attendre patiement les vilaines pour pouvoir recommencer. Voila pour la petite histoire. Aven pour le moment je continue les pics pics et demain nouvelle echo pour voir si le fofo a grossit car hier il faisait 15 mm donc un peu trop petit. Mais je croise les doigts pour que cette fois ci on puisse déclancher une ovu qui serait la premiere en 2 ans!!!! j'ai hate mais en meme temps je ne me focalise pas hier j'ai meme oublier de me piquer et je m'en suis rendu compte une heure apres!!! Suite des nouvelles demain.... Biz les filles
rosase 18 messages
rosase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 15:36
[quote:b32b6bda10="aven12"]rosase PMA veut dire: Procreation Medicalement Assisté j'ai eu ma fille sous clomid puis pour bebe2 on a reesseyer clomid qui na rien donner donc on est passé au pic pic de puregon est +++ mes malheureusement FC a 13SA...... reprise des pic pic de puregon et rien donc mon mari a du fair un spermogramme et resutats oligoasthenospermie!!!!!! donc la on essay une derniere fois les pic pic sauf qu on essay avec menopur puis direction la PMA le 12 mars!!! notre probleme et moi anovulatin et mon mari oligoasthenospermie felicitation moumouss!!!!!! prend bien soin de toi!!!!!!! grignette que donne tes echo???? bisous les filles!!!!![/quote:b32b6bda10] merci de ta reponse ses tres gentil!!! les fille gardée espoire nous aussi on a droit au bonheur je vous shouaite un bo ++++++ a toutee bisous
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:39
allez perrinette courage il ne faut pas te laisser submerger par la déprime on va y arriver à les avoir nos bb!!!! On galère c'est vrai mais une fois que nous les auront dans les bras ça ne sera plus que mauvais souvenirs! courage courage courage on est la et tu n'est pas seule. N'oublies pas chaque deception fait place à un nouvelle espoir et tu n'auras le droit de baisser les bras que quand tu auras 45 ans et epuisé toutes les solutions pour avoir ton bb mais pour le moment tu as encore beaucoup de possibilités qui s'offrent à toi c'est long je te l'accorde mais ça en vaut le coup alors courage ma belle. Je pense fort à toi biz
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:52
merci grignette !! merci rosase pour ton MP! tout ce que tu dis est vrai grignette et c'est justement ce qui m'angoisse: je débute un long parcours et justement j'ai peur d'aller jusqu'au bout sans résultats! le pire c'est que j'ai conscience de me laisser gagner par ma peine alors qu'il ya plus malheureux que moi! la malheur qui touche les habitants d'haïti est beaucoup plus horrible et pourtant je ne vois que mon nombril! je me dis que c'est horrible d'être égoïste à ce point. toute nouvelle grossesse que j'apprends je prends ça comme un affront en plus il ya une grossesse dans ma famille et beaucoup de personnes dans ma ville confondent et pense que c'est moi alors tout les jours on vient me féliciter et à chaque fois c'est un coup dur. mais je vais me resaisir promis! merci les filles d'être là!et au fait bonne fête de la chandeleur!!
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 17:35
[quote:307ef6ca06="rosase"]bonjour les filles,comment allez vous?Pour moi ça va très bien,bonne nouvelle,je suis enceinte :D ,je suis super heureuse mais j'ai peur aussi de faire une autre fausse couche,j'espere que ça va aller et je vous souhaite a toutes des +++++++ coucou je suis tres heureuse pour toi tu pe me dir avec quoi et en combien de temp tu es tomber enceinte bisous et encore felicitation[/quote:307ef6ca06] merci rosace,moi j'ai pris clomid pendant 5 jours a partir du deuxieme jours de regle ensuite physiogine pendant 5 jours et duphaston pendant 10 jours,prise de temperature depuis le premier jours de regle,ça as marché dès le premier cycle
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:46
Salut les filles !!! Perinnette je ne vous abandonne pas, je vous lis même tous les jours, c'est juste que je n'ai pas envie de vous envoyer ma joie en pleine figure alors que vous êtes toujours dans vos galères... et puis je ne trouve pas toujours les mots pour vous réconforter. je sais combien ça agace d'entendre de la part d'une femme enceinte, "ça va arriver, ne t'inquiètes pas". :roll: je pense fort à vous, crois moi et je vous embrasse toutes très fort :cop:
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 18:52
coucou les filles!! Justine je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles j'espere que tout se passe bien pour toi et ta crevette!! Operrinette comment ça va aujourd'hui?? le moral remonte tout doucement? Aven les pics pics sont de retour? Ici je continue les pics pics car ce que gygy croyait etre un beau fofo c'est revelé etre un kyste ( apres resultats de prise de sang) il ne grossit pas donc je continue à me piquer et demain encore une echo pour voir ou on en est. voila les news , l'ovulation n'est pas encore gagnée mais j'essais de garder le moral biz
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:12
Bonsoir ! Je me permet de poster ici, car je vous ai lu et je trouve que vous arrivez a garder le moral et je vous dis bravo !!!!!! je vais avoir a prendre clomid en mars, car en améhnorée depuis mai 2009....due a une grosse perte de poids et anorexie mentale...... je vous admire car je ne sais pas comment vous arrivez a garder autant le moral...j'avoue que pour moi , c'est pas évident.....ma puce a eu 2 ans le 8 janvier, et j"esperais bien etre enceinte.......donc j'ai eu le moral a zéro pdt un ptit moment...Mais bon........ je n'ai pas tout lu....il y en qui ont un + rapidement avec clomid ? bon allez , bon courage et a bientot peut etre Méla Je vous souhaite un beau plus très vite !
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 11:23
coucou les copinautes!! Bienvenue à toi Melawill, désolée que tu sois obligée de rejoindre notre club mais tu verras nos bb on les auras!! n'est ce pas les filles???! Perso je ne prends pas de clomid mais gygy m'a mise directement sous injection de puregon et déclenchement de l'ovulation par ovitrelle et c'est mon 2e cycle de traitement, le premier ayant été interrompu car trop de risque de grossesse triple voire quadruple!! Ben oui je me suis un peu embalée sur ce coup la!! :lol: Pour le clomid en fait ça dépend d'une personne à l'autre: certaines ont eu leur joli ++ au premier cycle et d'autre sont toujours dans l'attente. En fait j'ai l'impression que lorsqu'on arrive à avoir une ovu de bonne qualité et que zhom a des zozos de compete, les stimulations ( médocs ou pics pics) donnent de bons résultats.On se rassure comme on peut :oui: Pour moi l'écho de ce matin confirme le kyste mais il est en regression par contre un joli fofo de 15mm a pointé le bout de son nez donc ce soir pics pics demain pds et si l'estrogene est bon on déclanche ce we :youpi: premier déclanchement le we va etre chaud! :oops: Voila les filles je vous tiens au courant, bon we à toutes :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.