Qui est sous CLOMID (Page 62)

Discussions

Auteur
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 15:29
bonjour à toutes!! aven, je suis désolée du résultat de spermo et la suite des évènements à venir (pma fiv) et comme je te comprends! je vis exactement la même galère que toi! mon mari n'a que 2million 500 de zozos par ml! et donc parcours pma également pour nous! j'ai perdu le moral environ 1mois et j'ai eu besoin de m'aérer du site car on a l'impression que tout ce qui rapelle bébé est toxique et puis tu reviens mais moins souvent mais justement on est mieux comprise qu'ici! ma gygy nous a pris un rdv chez un andrologue pour mon mari, pour comprendre pourquoi son spermo est catastrophique! il a déjà fait des échos prostatique et testiculaire! car il peut y avoir une cause mécanique qui s'opère et aprés tout revient dans l'ordre! ça peut aussi être hormonal (ton mari a t-il fait un bilan?) je suis de tout coeur avec toi ma belle, reviens nous vite en forme!! et même si c'est dur de se dire qu'il ne viendras pas naturellement, le principal c'est qu'il arrive ce petit bout! garde confiance en la médecine! grignette,socola,courage pour ce nouveau cycle! c'est vrai quelle décéption à la fin de chaque cycle -! mais aprés le courage reviens!! allez je vous embrasse trop et surtout faut pas culpabiliser en se disant j'y pense trop, c'est normal!! c'est dur d'être en mal d'enfants! mais il arriveras notre tour j'en suis sure! pour moi toujours cycle de repos car hystéro demain! j'espère juste que les résultats sont bons! je stresse choupinet d'amour, jez te conseille de faire une prise de sang tu seras fixée! les test pipi ne sont pas toujours fiables! je vous embrasse
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 16:13
felicitation astroplaneta!!!!!!!!!! merci perinette!!!! je pense que tu doit comprendre ce que je ressent!!!! moi mon mari a 1,90 millions/ml !!!!! gygy ma dit qu'on aurais peut etre meme pas acces a l incemination artificielle (pas assez de zozo) est qu'on aller sans doute passé directement en FIV!!!!!! vendredi j'ai pas arreté de pleuré et mon mari n est pas bien non plus!!!!!! j'ai pris rendez vous en PMA est pas avant le 12 mars!!!!! abusé!!!!! donc en attandan gygy m a proposé de fair un mois de stimulation par pic pic de menopure donc sa me remonte un peut le moral je me dit qu'il n y aura pas de cycle de "perdu"!!!!!! donc voila est toi ton premier rendez vous c est quand????
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 12:04
les filles, bon courage dans ces nouvelles galères... ça me fait mal au coeur pour vous :oops: :cry: surtout ne perdez pas espoir, vous allez arriver à l'avoir ce bébé tant désiré. je vous embrasse toutes :cop:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 13:52
bonjour à toutes!! bon bein ça y'est j'ai fait la fameuse hystéro!!!! tout vas bien pas de trompe bouchée! ouf!! l'utérus est normal et les ovaires sont typiquement ceux d'une dystrophie ovarienne ( ils sont trés trés gros). pour l'expérience, par contre c'était pas génial! déjà hier j'ai du prendre des antibio et j'ai eu plein d'effets secondaires, génial! et pendant l'hystéro, j'ai trop souffert!!! j'ai eu des spasmes utérin trés important! j'en ai même oublié le fait que j'étais nue! bref je n'en garderais pas un bon souvenir, mais une fois la douleur passée c'est tout! aven, moi aussi quand j'ai pris mon rdv en pma il yavait trop d'attente! j'ai rdv le 23février sa approche!! et le rdv je l'ai depuis novembre!!!c'est clair que c'est abusé!! mais on est tellement nombreuses à vivre cette galère! en tout cas j'aimerais bien passer directement en fiv car j'ai plus confiance en la fiv qu'en l'insémination! c'est bête mais j'ai l'impression que l'insémination est une perte de temps et que j'aurais plus de chances en fiv que j'aurais plus vite un+! mais je sais que c'est une drôle d'idée mais bon je prendrais ce qu'on me propose! en tout cas c'est cool que la gygy continue la stimulation! et puis tu sais il n'en faut qu'un!!!! c'est ce que je me dis!! moi repos obligé à cause de l'hystéro, mais le cycle prochain je reprends clomid, ( sans le dire à la gygy hihi!)bon ok, je vais certainement la forcer à me donner son accord! et à la fin de ce cycle sous clomid rdv pma, j'attends que le temps passe!!! il nous faut encore beaucoup de courages pour cette année 2010!! mais j'espère que l'on seras récompensées!!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 10:07
coucou les filles, juste un petit passage pour vous dire que les rrrr ont fait leur apparition cette nuit donc je vais pouvoir reprendre rdv à la pma pour savoir si je recommence un cycle de stim ou si c'est repos pour moi. Aven et socola je suis désolée pour les résultats de vos zhom le miens n'a pas encore fait son spermo alors ça se trouve c'est pareil pour nous et on ne le sais pas encore. Je vais le pousser pour qu'il y aille cette semaine et j'espere que les resultats seront rapides. C'est vrai que les rdv en pma c'est long. Ici on a la chance d'avoir une clinique privée qui fait pma donc "que 2 mois "d'attente car à l'hopital en telephonant en septembre je ne pouvais avoir un rdv qu'en avril!!! J'ai donc opté pour une solution un peu plus couteuse mais plus rapide . En esperant que d'ici avril je sois enceinte!lol voila les nouvelles je vous tiendrai au courant cette semaine car si tout va bien je devrai reprendre les injections des mercredi. Bon we à toutes
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 09:29
desolé pour toi grignette!!!!! tu peut pas joindre directement ton gyneco par telephone????? j'espere que tu va refaire une stim ce cycle car je sais bien que ces demoralisan quand on doit avoir un cycle de repos!!!! tien nous au courant :wink: et moi comme toi j'ai pri RDV en PMA dans un cabinet privée (RDV plus rapide) trop d attente dans le publique!!!! perinette je suis contente pour ton hystero!!!!! c'est une bonne nouvelle!!!! allé ma belle un cycle de repos et c est reparti!!!!! bon donc moi la conclusion et anovulation pour moi mais heureusement tres bonne reaction au stimulation!!!!! et oligoasthénospermie pour mon mari dernier cycle de stim simple sous menopur puis direction PMA le 12 MARS pour IAC ou FIV finalement gygy ma dit que mon nouveau gygy allé surement tenté quand meme l'IAC donc on verra!!!!!! donc voila aujourd'huit je me dit que si pas de +++ au prochain cycle de stim et bien je n aurai pas de loulou dans mes bras cette année :cry: c est dur....
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 09:46
bonjour les filles bon ben voila j'ai vu la gygy hier et la plupart des kystes sont partis sauf un petit de 11 mm donc pour elle c'est bon pas besoin de cycle de repos je peux reprendre les injections des demain :youpi: j'espere que cette fois ci je pourrai aller jusqu'à l'ovulation qu'on avance un peu! Operrinette c'est cool que les resultats de ton hystero soit bons au moins tu sais que ça passe. Aven oui la pma c'est long mais apres une fois que tu es rentree dans le processus ça va tres vite finallement. Et puis dis toi que les FIV c'est 60% de reussite alors ce n'est peut etre pas plus mal. En tout cas tout comme toi je commence à faire mon deuil d'unbb2010 mais j'espere qu'en 2011 ça sera pour nous sinon je crois que je laisserai tomber. Je me laisse 1 an pour tomber enceinte ensuite je crois que je passerai à autre chose. Voila les filles passez une bonne journée et à bientot
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 16:22
bonjour les filles je suis nouvelles sur ce forum,ça fait 5 ans que j'essaie d'avoir un bébé,mais toujours pas,j'ai fait 3 fausses couche,une geu et maintenant j'ai le moral a zero.Maintenant je viens de commencé clomid,physiogine et duphaston,c'est mon premier cycle ,j'espere que ça va marché,je voudrais vraiment discuter avec des personne dans le meme cas que moi ou peu importe afin qu'on puisse se soutenir
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:35
bonsoir les filles bienveniue à toi moumousss. ici tu es bien tombée car le moral à zero on connait toutes mais au bout de quelques temps on se remotive et on repart de plus belle. Surtout quand ça ne va pas ne reste pas seule vient vider ton sac on est la pour ça. quand au traitement c'est sur qu'au premier cycle on est toujours pleines d'espoirs mais tu verras quelques soit les resultats on avance. courage à toi et je te souhaite un joli ++ le plus vite possible
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 00:17
coucou les filles! bienvenue moumouss parmis nous! alors c'est normal que tu espère trés fort au premier cycle! j'espère que tu auras un joli petit +!! comme dit grignette ici on se serre les coudes!!! et justement je sens la rechute de déprime qui arrive!! j'ai le moral dans les chaussettes, de plus en plus envie de pleurer! j'ai l'impression que tout est perdu d'avance et je ne ressens plus de force pour espérer! SOS besoin de soutien!!
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 09:29
[quote:636b6da077="0perrinette"]coucou les filles! bienvenue moumouss parmis nous! alors c'est normal que tu espère trés fort au premier cycle! j'espère que tu auras un joli petit +!! comme dit grignette ici on se serre les coudes!!! et justement je sens la rechute de déprime qui arrive!! j'ai le moral dans les chaussettes, de plus en plus envie de pleurer! j'ai l'impression que tout est perdu d'avance et je ne ressens plus de force pour espérer! SOS besoin de soutien!![/quote:636b6da077] merci operrinette,on est dans le meme cas,moi aussi je déprime,plus les jours avance plus je me dit bah ça sera pas pour cette fois encore.Il faut pas desespéré car on as toute droit a ce bonheur,du courage.Moi j'ai fait une geu,3 fausses couche et une grossesse arreter a 3 mois(curetage le 31 aout)et depuis j'essaie de retomber enceinte,je ne lacherai pas prise tant que je n'aurais pas ce petit bout dans mes bras
moumousss 37 messages
moumousss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 09:46
[quote:71e2ad894d="grignette21"]bonsoir les filles bienveniue à toi moumousss. ici tu es bien tombée car le moral à zero on connait toutes mais au bout de quelques temps on se remotive et on repart de plus belle. Surtout quand ça ne va pas ne reste pas seule vient vider ton sac on est la pour ça. quand au traitement c'est sur qu'au premier cycle on est toujours pleines d'espoirs mais tu verras quelques soit les resultats on avance. courage à toi et je te souhaite un joli ++ le plus vite possible[/quote:71e2ad894d] merci grignette,je te souhaite un joli + a toi aussi
rosase 18 messages
rosase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 22:34
bonsoir les fille je suis nouvelle voila je me presente je mapel sandy g 21 ans et mon cheri 26 esai bb 2 nous avon fait tous les ecxamin tous es bon sauf que g des micro quiste au 2 ovaire donc jovule male mon gygy ma donnée clomid et estreva je vais comencer dans quelque jour je suis impeu deprimée donc je vien vers vous pour avoir du soutien et des conseil je ous shouaite davoir un bo +++ bisous
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:34
coucou les filles, tout d abord bienvenue à toi rosas, c'est vrai que quand on doit avoir recours a la medecine pour avoir son ti bb c'est la deprime! le parcours n'est pas facil il faut le savoir mais quand nous serons enceintes on y pensera plus!!! courage ma belle. Aven, operrinette comment allez vous??? en repos ou vous tentez une nouvelle stim en attendant la pma? Ici c'est plutot encourageant g eu mon echo de controle de j 10 et ouff pas d'hyper stimulation en vue cette fois ci donc on continu 2 jours de puregon et nouvelle echo de controle mercredi pour voir si le fofo grossit bien. Je croise les doigts pour que cette fois ci je puisse aller jusqu'a la piqure d'ovitrelle. enfin a suivre... Bon les filles j'attends de vos nouvelles juste pour savoir si ça va! lol biz à toutes et à tres vite
rosase 18 messages
rosase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 19:41
cc merci de ta reponse tu peut me dire que se passe til pour toi g pas tous suivie??? GROS BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.