Posté le : 31-12-2009 à 17:53
Hello les filles,
:arrow: Bernacik, bienvenue parmi nous. J'espère que le traitement fonctionnera et que tu auras enfin ton +! Tiens nous au courant. :wink:
:arrow: Perinnette, je suis aussi très impatiente de savoir ce qu'il en sera! J'espère tellement... Je me suis même promis de ne pas boire une coupe de champagne ce soir pour au cas où. :oops: C'est peut-être idiot mais au moins je ne me dirai pas que c'est à cause de ça. C'est psychologique mais bon...
Pour ton repos, je suis désolée. Je me doute que ça doit te paraître une éternité jusqu'au 23 février mais dis toi qu'une fois en PMA, les choses iront plus vite. Non?
Je pense à toi.
:arrow: Aven, je prenais la même chose en homéo pendant 2 cycles avant d'avoir clomid. J'espère que ça vous aidera toutes les 2.
:arrow: Joebene, contente de voir que tout se passe bien pour toi. Profites bien de chaque instant. Mais je sais que je n'ai pas besoin de te le dire. :wink:
:arrow: Grignette, merci et j'espère que tout se passera bien pour toi et que ton cycle ne sera pas trop long.
Bon courage et j'espère que ta fille guérira vite. :wink:
:arrow: Justine, comment se passe ta grossesse? Bien j'espère. N'oublies pas: modération ce soir. :lol: :wink:
J'espère n'oublier personne. :oops:
A toutes, je vous souhaite de passer un bon réveillon de l'an. Ne pensez pas à tous vos soucis même si je me doute que ce sera dur. Allez, ce soir on essaie de s'amuser (tout en restant raisonnable lol) et on repartira plus zen pour 2010 en espérant qu'on aura enfin nos +!!
Gros bisous à toutes, à l'année prochaine! :hey: :wink: :cop: