Qui est sous CLOMID (Page 58)

Discussions

Auteur
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:58
coucou les filles me voila de retour! Tout d'abord FELICITATION à Justine :bravo: c'est génial pour toi quelle chance!! premiere ovu et un petit bout dans le bidon et dire que tu doutais de tes capacités à etre maman!!! j'espère que tu ne te pose plus aucune question maintenant enfin c'est trop génial. Allez CHAMPOMY pour notre juju!!! Bienvenue aux copinautes et compagnes de galère dans la chasse aux petits bouts! allez les filles toutes ensembles pour 2010 on va y arriver :lol: Eh oui tout comme vous j'ai eu ma petite période déprime la semaine dernière d'ou mon absence du fofo mais bon il faut retrouver le moral on va en avoir besoin pour la suite des evenements. Mon zhom va etre en déplacement pro fin janvier du coup je ne sais pas si j'attaque les injections je suis vraiment perdue là. Aven petite question tu a une ovu vers quel jour avec les injections?? J14 ou plutot j20? enfin on verra bien... bon les filles à plus il faut que j'y aille
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:49
Coucou les filles, Petit passage pour prendre des news. :wink: :arrow: Grignette, c'est notre période déprime à toutes je crois. :? Tu es en essai depuis cb de temps toi? Et ça fait cb de temps que tu prends clomid? Tu as peur de faire les injections sans ton chéri ou bien il faut qu'il soit avec? Désolée pour toutes les questions, tu n'es pas obligé de répondre. :oops: Allez courage, on les aura nos bébés! :oui: :arrow: Perinnette, Aven, Justine, Tweetyte, Jlopes, Joebene, j'espère que vous allez bien. Bonne journée à toutes, bisous. :cop:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 19:23
bonjour à toutes!!! comment allez vous? apparement on est plusieurs à passer par la case déprime avant noël! désolé mais je n'arrive pas à trouver les mots pour vous consoler car pour moi j'ai l'impression que rien ne vas!! si j'ai bien compris je n'aurais plus d'essai bébé avant le rdv en pma!!! j'ai revu la gygy lundi et pas d'ovu! je dois faire un dosage progestérone mardi et je la revois mercredi! de là j'aurais droit à duphaston ensuite une fois que j'aurais eu mes régles je dois faire une hystéro ( j'en suis malade d'avance) et du coup c'est un cycle de perdu! mon mari refait aussi son 2ème spermo. Ya quoi d'autre comme exams à faire avant pma? voilà les filles, je vous embrasses trés fort et je suis de tout coeur avec vous même si je ne trouve pas les mots... j'espère que 2010 seras notre année des +!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 20:08
bonsoir les minettes! bon je viens vous donner des nouvelles avant de ne plus pouvoir car demain je pars en vacances et je n'emmène pas l'ordi donc ça sera silence radio jusqu'à mon retour le 29.12. Socola en fait je suis en désir de bb2 depuis 2 ans et demi mais je n'ai eu l'autorisation médicale que depuis mars 2009 donc debut des essais en mars mais j'avais commencé a surveiller mes cycles depuis janvier et je voyais bien qu'ily avait un problème: pas de signes d'ovulation. Donc je suis aller voir ma gygy assez tot et elle m'a tout de suite envoyée en pma et je suis desormais suivie en pma depuis mi novembre. Je pensais attaquer la stim avec du clomid mais avec le bilan que j'ai fait la gygy pma préfère me faire attaquer directement par les injectios de puregon et ovitrelle. Voila je dois donc commencer le cycle prochain donc en janvier mais mon cheri doit partir en déplacement pro alors je ne sais pas si je commence la stim car si il n'est pas là pour le déclanchement de l'ovu je me serai piquée pour rien et je ne veux pas prendre le risque de faire un kyste à cause des traitements donc je suis paumée!!! on verra en janvier... Operrinette tu sais moi aussi j'avais beaucoup d'apréhension pour l'hystérographie mais ça c'est tres bien passé sincerement je n'ai rien ressenti comparé à celle que j'avais faite il y a 5 ans pour ma première. Il faut que le doc qui va te la faire soit un habitué et tu verras ça va tres bien se passer. Donc voila les nouvelles les minettes c'est vrai que cette période de fetes n'est pas terrible pour nos morals mais bon en 2010 on aura nos petits bouts et ça ira mieux. Courage les filles et je vous souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année et pleins de bonnes choses pour nous l'année prochaine!!!! :lol: bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:26
Coucou les filles, :arrow: Perinnette, ne culpabilises surtout pas. Tu n'es pas bien et ça nous arrive à toutes. Dans ces moments là on n'a pas forcément la force ni même l'envie de remonter le moral aux autres. Pour ce qui est de l'hystéro, je papotte avec une fille qui en a passé une y a qq semaines. Ca c'était bien passé, elle n'a pas eu mal mais a dit que lors de l'injection du liquide, c'était désagréable mais supportable. Si ça peut t'aider à moins appréhender ce rdv... Mais je comprends que ça te mine, beaucoup disent que c'est douloureux. Penses-y le moins possible et laisse venir. Ca ira p-ê mieux. Pour ton mari, ça sert à quoi de refaire un psermo? Voir si les choses ont changé ou pour voir vers quelle procédure s'orienter par la suite? Pour ce qui est des exams avant pma, je ne peux pas t'aider, désolée. :oops: Je pense à toi et à ce cycle qui va te sembler bien triste. J'espère que tu passeras malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année. :oui: :arrow: Grignette, ok je comprends mieux. Pas terrible pour le moral non plus tout ça. J'espère que vous trouverez une solution pour que tout marche. Sinon je suppose qu'il te faudra attendre un nouveau cycle? :( Passes de bonnes vacances et de bonnes fêtes. :wink: Et courage pour le mois de janvier. :oui: :arrow: Les autres, j'espère que vous allez aussi bien que possible. Bonen journée à toutes, bisous. :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:48
Coucou les filles! Désolée je ne passe plus beaucoup... :oops: Je pense souvent à vous et je ne vous oublie pas. en cette période de fête, je sais à quel point il est difficile de garder le sourire... Gardez espoir mes belles, votre tour viendra. je vous embrasse fort :cop:
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 22:10
bonsoir les filles!!!! bon bein je vois que je ne suis pas la seule a deprimé!!! perinnette comme je te comprend......je suis a peu pres dans le meme cas!!!!! ce cycle on ne stimule pas car mon mari fait son spermo le 6 janvier ensuite si il a un traitement on attent que son traitement soit terminé pour faire un dernier cycle de pic pic avant de partir en PMA. je suis angoissé et je m en veux enormement!!!! je suis en colere contre mon corp!!!!!!! en attendant, j ai decidé de prendre de l homeopathie ce cycle pour essayer d ovulé (ce qui m ettoneré) ou simplement pour avoir un cycle un peu plus court car sans traitement j'ai des cycles d environ 100 jours!!!!!! donc voila!!!!!bisous les filles!!!!!et grignette bonne vacances!!!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 14:03
coucou les filles! je vous souhaite à toutes un trés bon réveillon et un joyeux noël!! ces périodes de fêtes sont un peu difficiles pour certaines d'entre nous! pour les futures mamans j'espère qu'il seras magique!! en tout cas soyons fortes et essayons de ne plus y penser pour une journée!!! ( plus facile à dire qu'a faire) bref, je vous fait plein de bisous et j'espère que le père noêl nous apporteras une petite graine qui pourras se transformer en bébé en 2010! ATTENTION PERE NOEL! MEME SI C'EST LA CRISE! MOI ET MES COPINAUTES ON A ETE TRES SAGE ET TRES PATIENTE ALORS NE NOUS OUBLIE PAS EN 2010! Bisous à toutes
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 16:31
Bonjour, Joyeux Noël à toutes ! Et j'espère que le père Noël t'écoutera 0perrinette ! [quote:19a99cc5c7="socola"] Je lis que pour bébé2 ça a été plus compliqué, mais quand tu parles de piqûres... Je demande pcq tu n'est pas la 1ère à mentionner ça, mais ça se passe comment et au bout de combien de cycles sous clomid il faut passer par là? [/quote:19a99cc5c7] Socola, ma gynéco m'avait dit 3/4 cycles maximum sous clomid, on est allé jusqu'à 5 dont 4 avec 3 comprimés. Mais je crois que ça varie beaucoup d'un gynéco à un autre. [quote:19a99cc5c7="socola"] Bientôt ton bb sera là, c'est que du bonheur. Tu connais déjà le sexe? As-tu déjà trouvé un prénom? :P [/quote:19a99cc5c7] Merci. On ne connait pas le sexe, on souhaite une surprise. Pour le prénom, on a arrêté les recherches car on a cru le perdre... Il faut qu'on s'y remette surtout qu'il peut arriver à tout moment (je suis à 6 mois, mais je me bat pour le garder au chaud). Bon courage à toutes et bon réveillon !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 01:17
Coucou les filles, Je vous souhaite à toutes un très [size=18:11fceb974b] [color=red:11fceb974b]joyeux noël[/color:11fceb974b] [/size:11fceb974b] !! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez été gâtée. :arrow: Perrinnette, j'espère que papa noël t'écoutera et que pour noël 2010, on aura nos petits bouts avec nous! :arrow: Tweetyte, tu as raison pour les gygys, ils ont chacun leur manière de voir les choses et je pense que le principal est d'avoir confiance et d'être bien suivie. J'espère que ton bébé surprise restera le plus longtps possible au chaud dans son petit nid douillet et qu'il attendra le terme pour casser sa petite coquille. :wink: Je te souhaite une bonne fin de grossesse, en espérant que ça se passera bien. :oui: En allant chez mes parents j'ai eu un gros coup de blues et j'ai pleuré dans la voiture. Je sais pas ce qu'il m'a pris. :oops: Enfin si je sais... Aujourd'hui j'ai bossé jusqu'à midi et j'ai pensé au fait que normalement j'aurai du commencer mon congé mat'... On avait perdu un cadeau lors de notre déménagement, on a cherché partout et vous savez sur quoi je suis tombée cet aprèm? Les habits que j'avais acheté pour notre bébé. :cry: J'ai les boules... Normalement on devrait être gaie aujourd'hui lol. Encore joyeux noël les filles!! Je vous souhaite plein de bonnes choses et un bébé très vite surtout. Gros bisous. :cop:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 09:55
bonjour les filles! j'espère que vous avez passé un joyeux noël! moi dans l'ensemble ça s'est bien passé, côté cadeaux j'ai été gâtée surtout par mon mari! ensuite j'ai retrouvé ma meilleure amie d'enfance le jour de noël!! (qui a un bébé de 3mois) sinon j'ai pêté un câble le 24! encore une fois on me disait que je n'aurais jamais d'enfant tant que j'y pensais trop!! s'en était trop pour moi du coup je pense qu'on ne m'en parleras plus! je suis toujours aussi déprimée je me dis que je ne serais jamais maman! j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes! je vous embrasse!
mounitta 2 messages
mounitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 23:11
[quote:d549bdfed6="linette70"]Bonjourà toutes, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 38 ans et je sui mamam d'une petite fille qui aura bientot 4 ans. Aprés 2 fausses couches, (la dernière dates de juin2008) :cry, je doit commencer d'ici quelques jours un traitement : de j2 à j6 clomid - de j7 à j 12 provanes et de j 17 à j25 utrogestan + test d'ovulation à faire entre j 12 et j 17. Avant de prendre ce traitement j'ai passé une histérographie et une IRM qui n'ont rien révélées d'anormal. Avez vous eu des effets secondaires avec le clomid, comme prise de poids importante? combien de temps aprés estes vous tombée enceinte? Merçi pour vos réponses et à bientot.[/quote:d549bdfed6] bjr moi je suis sous clomid j'ai une petite fille de 3 ans à mon avis on ne prend pas du poids si on fait attention à notre alimentation, j'ai pris le traitement durant 3 mois et j'attends tjs (Clomid + oVESTIN) ne t'inquiète pas tout va bien se passer et bon courage
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:06
Coucou les filles, Je viens vous raconter mon rdv. Alors j'en suis à J15, gygy m'a fait une écho et m'a à nouveau tout expliqué ce qu'on voyait. Il m'a dit que j'ai 2 follicules qui sont mûrs, que pour qu'une grossesse s'accroche ils doivent faire environ 2cm, il les a mesuré et c'est le cas pour les 2! Donc il m'a dit que je pouvais avoir 2 ovulations mais que ce n'est pas sûr, donc ne pas crier victoire. Il m'a demandé si j'avais eu des pertes blanc d'oeuf j'ai dis que non. Il m'a demandé si j'avais mal au ventre et j'ai dis oui depuis qq jours déjà. Et d'après l'écho il m'a dit que j'allais ovulé entre aujourd'hui et après-demain alors j'ai dit que j'ai eu une bonne chute de tempé ce matin: 36,2°!! Il m'a dit qu'on pourra câliner, que chéri avait 40 millions de zozos alors j'ai demandé comment on devait faire pour savoir à quel moment vu qu'au bout de 6h y en a plus que 10% et il m'a dit ah oui, y a cette contrainte mais qu'en sortant de chez lui je devais aller au labo à la porte d'à côté faire une pds et que je devais le rappeler en début d'aprèm pour qu'il me dise quoi faire. Pis j'ai demandé ques qui se passerait ensuite et il m'a dit qu'on verra, on attend de voir là si ça prend pis on avisera au cas où. Donc je suis allée faire ma pds en précisant qu'il fallait les résultats pour cet aprèm et voilou. Mais la nana m'a fait bobo en me piquant, j'ai tout mal lol. Mais je me suis dis: c'est pour futur bébé! Lol. Voilou pour moi. Je vous dis pas comme j'espère mtnt. 2 ovu, ça voudrait dire possibilité de 2 bébés, ce serait vraiment génial!! Bon, faut que je me calme et que je pense à autre chose. Heureusement que là on va partir pour opération déco, je penserai moins à bébé. Sinon j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes? Je crois qu'on a toutes eu nos coups de blues. :| J'espère que l'an pro tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et qu'on aura nos bébés pour Noël ou au pire, de gros bidons! :arrow: Perrinnette, comment vas-tu? Désolée pour la superbe remarque qu'on t'a faite, tu as eu raison de mettre les points sur les "i" une fois pour toute. Moi depuis on ne me dit plus ces phrases bateau qui font plus mal qu'autre chose. Mtnt tu seras tranquille. Allez, ne t'en fais pas, on va y arriver. Tu as déjà eu tes rdv pour la suite? :arrow: Les autres, comment allez vous? Bisous et bonne journée. :cop:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 11:53
coucou socola! oui j'ai mes rdv pour la suite! je fais une pds demain et je vais chez la gygy mercredi ( j'espère qu'elle me donneras du duphaston) delà je prenderais rdv pour l'hystéro. sinon je vais reprendre rdv aujourd'hui pour le spermo de mon mari (le deuxième) et il a rdv en andrologie le 10février et on a rdv en pma le 23février. ça me parait une éternité! je suis super contente pour toi que 2ovu se préparent!!! les jours suivants risquent d'être longs! j'espère que tu seras notre premier + de 2010! justine, aven, joeben, grignette, tweetyte comment allez vous?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 19:14
Merci Perrinette, c'est vraiment gentil à toi! :oui: J'ai donc tel à gygy et il m'a dit que d'après résultats de ma pds, c'est pour demain soir. Donc on fera câlin ce soir et demain soir pour avoir plus de chances. Y a plus qu'à espérer que les zozos soient forts et qu'un bébé s'accroche. Si j'ovule demain, mon verdict sera pour le 11 ou le 12 janvier. Je verrai d'après ma courbe aussi sûrement. Enfin bref, faut pas que je crie victoire, j'ai trop peur de me manger une belle boulette... Je suis contente que tu aies déjà tout tes rdv, c'est déjà un poids en moins. C'est clair que février ça paraît loin, mais tu verras, ça passe vite mine de rien. Enfin je dis ça pcq d'un côté c'est vrai mais de l'autre je sais qu'à ta place, je serai tout aussi pressée que toi. Alors tu as eu un rdv pour ton mari? C'est quoi l'andrologie? Demain tu vas faire une pds pour quoi? C'est d'après les résultats que tu prendras rdv pour l'hystéro? Tiens moi au courant après ton rdv gygy ok? J'espère que ça se passera bien. Je penserai à toi mercredi. :wink: Je pose bcp de questions, désolée. :oops: Bonne soirée, bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.