Posté le : 28-12-2009 à 10:06
Coucou les filles,
Je viens vous raconter mon rdv.
Alors j'en suis à J15, gygy m'a fait une écho et m'a à nouveau tout expliqué ce qu'on voyait. Il m'a dit que j'ai 2 follicules qui sont mûrs, que pour qu'une grossesse s'accroche ils doivent faire environ 2cm, il les a mesuré et c'est le cas pour les 2! Donc il m'a dit que je pouvais avoir 2 ovulations mais que ce n'est pas sûr, donc ne pas crier victoire.
Il m'a demandé si j'avais eu des pertes blanc d'oeuf j'ai dis que non. Il m'a demandé si j'avais mal au ventre et j'ai dis oui depuis qq jours déjà. Et d'après l'écho il m'a dit que j'allais ovulé entre aujourd'hui et après-demain alors j'ai dit que j'ai eu une bonne chute de tempé ce matin: 36,2°!!
Il m'a dit qu'on pourra câliner, que chéri avait 40 millions de zozos alors j'ai demandé comment on devait faire pour savoir à quel moment vu qu'au bout de 6h y en a plus que 10% et il m'a dit ah oui, y a cette contrainte mais qu'en sortant de chez lui je devais aller au labo à la porte d'à côté faire une pds et que je devais le rappeler en début d'aprèm pour qu'il me dise quoi faire.
Pis j'ai demandé ques qui se passerait ensuite et il m'a dit qu'on verra, on attend de voir là si ça prend pis on avisera au cas où.
Donc je suis allée faire ma pds en précisant qu'il fallait les résultats pour cet aprèm et voilou. Mais la nana m'a fait bobo en me piquant, j'ai tout mal lol. Mais je me suis dis: c'est pour futur bébé! Lol.
Voilou pour moi. Je vous dis pas comme j'espère mtnt. 2 ovu, ça voudrait dire possibilité de 2 bébés, ce serait vraiment génial!!
Bon, faut que je me calme et que je pense à autre chose. Heureusement que là on va partir pour opération déco, je penserai moins à bébé.
Sinon j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes? Je crois qu'on a toutes eu nos coups de blues. :| J'espère que l'an pro tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et qu'on aura nos bébés pour Noël ou au pire, de gros bidons!
:arrow: Perrinnette, comment vas-tu? Désolée pour la superbe remarque qu'on t'a faite, tu as eu raison de mettre les points sur les "i" une fois pour toute. Moi depuis on ne me dit plus ces phrases bateau qui font plus mal qu'autre chose. Mtnt tu seras tranquille. Allez, ne t'en fais pas, on va y arriver. Tu as déjà eu tes rdv pour la suite?
:arrow: Les autres, comment allez vous?
Bisous et bonne journée. :cop: