Posté le : 07-12-2009 à 14:50
Coucou les filles!
Vous êtes bavardes, c'est cool!
Bon perrinette tu nous fais attendre là!!! Elles sont arrivées ces vilaines?
justine, pas de panique, la tº qui descend c'est mauvais signe vraiment 15jours après l'ovulation, au moment oú tu attends tes règles. D'ici là ce n'est pas un problème. au contraire, comme dit Aven quelque fois c'est même un signe de nidation, alors on croise les doigts!
Grignette courage! T'as raison d'aller chez le gygy pour regarder tout ça, c'est plus rassurant! Ca me fait sourire parce qu'il m'était arrivé exactement la meme chose en Juin, j'attendais un rdv depuis 4 mois, pas de cycles et mes rrrr ont débarqué la veille du rdv... mais bon j'avais quand meme eu mon ordonnace pour le clomid!
Aven tiens bon, tu vas y arriver et tu vas bientot pouvoir pouponner!
Ben moi ça va, merci de demander. C'est bizarre, mais comme j'ai eu du mal à être enceinte, je ne me sens pas du tout sereine, j'ai tellement peur de faire une fausse couche et de devoir tout recommencer... j'ai une écho des 3 mois le 29/12, et à partir de ce moment là je pense que je serai plus détendue, car le plus risqué est passé... J'ai parlé à plusieurs copines dans le même cas et il parait que c'est normal soit chez les filles qui ont eu du mal à être enceinte, soit qui ont eu des fausses couches...
Ah je vous jure, entre le stress de tomber enceinte, ensuite le stress que la grossesse n'aboutisse pas, et puis le stress de... tout en fait!!! on se refait pas.
Sinon j'ai quasiment pas de symptomes (c'était pareil avec mon fils) mais je suis très fatiguée... rien de bien grave!