Qui est sous CLOMID (Page 55)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:40
Bonjour les filles! [b:424a92b4a3]Perinette [/b:424a92b4a3] je suis vraiment désolée pour toi ma belle ... :cry: tu les as toujours pas? c'est bizarre quand même? tu as peut être ovulé plus tard, non? tu avais fait une courbe? et les autres, comment ça va? moi j'ai enfin une bonne nouvelle, d'après ma courbe, j'ai enfin ovulé. par contre je ne sais pas trop quand car ma tempé a augmenté tout doucement. elle est passée de mardi 36.3, mercredi 36.5 jeudi 36.5 vendredi 36.7 samedi 36.8 , pouvez vous m'en dire +? bisous à vous
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 10:35
Perrinette, c'est quand meme bizare que les vilaines n'arrivent pas... ton ovu a du se decaler de quelques jours... Justine, bonne nouvelle pour l'ovulation! Courage les filles!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:53
Salut les filles !!! Perrinette, où en es tu??? Joetbene, comme se passe ta grossesse, racontes nous un peu! Bon mon ovu a eu lieu mardi :wink: par contre ma tempé est + basse aujourd'hui. jusqu'a hier j'étais à 36.8 et ce matin 36.5 :? donc je pense que c'est mort, non? et question, vu que j'ai ovu à J17 et que j'ai pris duphaston à partir de J16, si j'ai pas mes règles samedi (jour prévu par rapport à dudu) est ce que je peux penser que c'est +? ou est ce que l'ovu va décaler mes règles même si j'avais pris dudu avant? merci les filles
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 10:55
bonjour les filles Operrinette comment vas tu?? tu as des nouvelles des vilaines? c'est quand meme bizarre ce retard sutout que ton ovu a été confirmée à l'echo par ta gygy... a suivre Justine c'est cool si tu as ovulé c'est que le traitement marche. Mais tu n'as pas de controle echo pour savoir si l'ovu est passée???? enfin on croise les doigts pour toi maintenant commence la trèèèèèès longue période d'attente avant le verdict. Courage nous sommes de tout coeur avec toi Joeben comment vas tu? ça se passe bien, pas trop fatiguée ou malade? Aven les picspics ça va toujours?? tu sais quand tu déclanche ou c'est encore trop tot? Ici rien ne va plus, alors que je suis sensée faire mon echo de j13 cet aprés midi pour décrocher ma fameuse ordonnance de clomid les vilaines ont pointé leur bout du nez hier matin!!!!!! Là je capitule. Soit j'ai des cycles de 123 jours soit de 12 jours meme le duphaston ne règle pas le problème. En fin je vais quand meme aller au rdv ça permettra de faire le point et de savoir ou j'en suis exactement mais bon là j'ai le morale dans les chaussettes. En plus ma merdeuse a décidé de lacher sa sucette ce we comme ça sans prevenir, alors qu'on se bat avec elle depuis des mois pour qu'elle ne la prenne que pour dormir, tout en me disant " ben oui maman c'est la vie je suis plus un bébé maintenant!" .J'avais limite envie de la lui remettre dans le bec!!lol allez on y crois 2010 sera notre année!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:04
Grignette, non je n'ai pas d'écho. j'ai vu l'ovu juste par ma courbe [b:5b8a5110ac][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-justine2805-20091115-153733]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:5b8a5110ac] pour tes cycles :gr: c'est quoi ce bazar? tu as raison vas quand même au rdv, j'espère que ton gygy pourra te donner des réponses :cop:
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 13:44
coucou les filles!!! justine pour moi tu a ovulé a J17 et une chute de temperature signifie parfois une nidation!!!! alors y a plus qu a attendre!!!!! perinette tu en est ou????? joebene comment va tu????? grignette moi ma fille va avoir 3 ans en janvier est j en suis malade d avance!!!! la voir grandir m arrache le coeure!!!! j'ai tellement envie de pouponner!!!!! sinon moi ma gygy a declancher l ovulation vendredi mes a l echo de ce matin j avais toujour pas ovulé alors j'ai du appelé une infirmiere ce matin pour redeclanché une deuxieme fois en esperant que cette fois si j'ovule et que je soit +++ parce que je sais d avance qu on ne stimulera pas le cycle prochain donc on recommencerai les pic pic qu en fevrier!!!!! est pour moi c est une eternité!!!!!!!!!!!!! voila gros bisous les filles!!!!!
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 14:50
Coucou les filles! Vous êtes bavardes, c'est cool! Bon perrinette tu nous fais attendre là!!! Elles sont arrivées ces vilaines? justine, pas de panique, la tº qui descend c'est mauvais signe vraiment 15jours après l'ovulation, au moment oú tu attends tes règles. D'ici là ce n'est pas un problème. au contraire, comme dit Aven quelque fois c'est même un signe de nidation, alors on croise les doigts! Grignette courage! T'as raison d'aller chez le gygy pour regarder tout ça, c'est plus rassurant! Ca me fait sourire parce qu'il m'était arrivé exactement la meme chose en Juin, j'attendais un rdv depuis 4 mois, pas de cycles et mes rrrr ont débarqué la veille du rdv... mais bon j'avais quand meme eu mon ordonnace pour le clomid! Aven tiens bon, tu vas y arriver et tu vas bientot pouvoir pouponner! Ben moi ça va, merci de demander. C'est bizarre, mais comme j'ai eu du mal à être enceinte, je ne me sens pas du tout sereine, j'ai tellement peur de faire une fausse couche et de devoir tout recommencer... j'ai une écho des 3 mois le 29/12, et à partir de ce moment là je pense que je serai plus détendue, car le plus risqué est passé... J'ai parlé à plusieurs copines dans le même cas et il parait que c'est normal soit chez les filles qui ont eu du mal à être enceinte, soit qui ont eu des fausses couches... Ah je vous jure, entre le stress de tomber enceinte, ensuite le stress que la grossesse n'aboutisse pas, et puis le stress de... tout en fait!!! on se refait pas. Sinon j'ai quasiment pas de symptomes (c'était pareil avec mon fils) mais je suis très fatiguée... rien de bien grave!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 17:11
bon me voila de retour de mon rdv à la pma et je vous donne la suite de mon petit programme: pour ce cycle repos et provames de j5 àj25 plus utrogestan de j15 à j25 afin de tout remettre en ordre car c'est vraiment le bordel, dixit la gygy lol, et on ne sais plus ou on en est. Donc considérons j2 ce jour et c'est parti pour un cycle de "réparation" et préparation. Comme gygy dit c'est pas du temps de perdu on prepare le terrain. Le cycle prochain donc début janvier (bonne année!!) grosse surprise j'attaque direct le puregon en injection plus ovitrelle pour déclancher l'ovu quand ça sera bien mur et ensuite utrogestan histoire d'optimiser la nidation (faut bien rever!!). Je suis tres surprise d'attaquer direct par les pics pics mais bon d'apres gygy "faut savoir ce qu'on veut!" . C'est génial quelqu'un de dynamique comme ça qui prend les choses en mains. Bon la mauvaise nouvelle du jour, eh oui tout ne peut pas etre rose, c'est qu'elle a un doute sur mes trompes apres l'exam de mercredi dernier. Donc si apres 3 mois de stim il n'y a pas de resultats il faudra faire une coelioscopie. On verra... Allez je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 17:20
bonjour à toutes!! désolé pour le suspense! je suis partie en week end en amoureux à paris donc pas d'ordi!! les vilaines sont arrivées vendredi avec 3jours de retard! (super pour le week end!! lol ) et sont parties aujourd'hui, j'ai repris clomid dés samedi, je revois la gygy le 11 déc! mais je n'arrive pas à m'expliquer ce retard! on verra bien ce que donnera ce cycle mais pour l'heure je n'ai pas la pêche du cycle dernier. comme un gout amer, j'ai plus envie d'y penser d'être plus sereine, d'arrêter de programmer les calins... mais bon je reste vigilante pour l'ovu quand même! en tout cas ce mois ci je n'y crois plus... justine je te souhaite de tout coeur un ++++!! Tiens nous au courant! aven, profite de ton petit bout pour avoir le courage de patienter jusqu'à ton deuxième cadeau de la vie, ton nouveau petit bonheur! alors grignette cet exam, sa c'est bien passé? joebene, je suis contente que tu ailles bien, c'est normal de pas être rassurée on entend tellement parler de fausses couches!sa fait peur! mais je suis persuadée qu'il s'accroche ce tit bout de toi!
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 17:24
Génial Grignette!!! Ca c'est des bonnes nouvelles! Comme quoi, dès qu'on est suivi par quelqu'un de bien le moral remonte vite! T'inquiete pas pour les trompes va, chaque chose en son temps... perrinette, c'est normal la déprime de début de cycle, et puis tu verras, les jours passent et tu recommences à regarder l'avenir avec espoir. C'est peut être pas si mal si tu es plus détachée ce mois ci, le mois dernier tu avais beaucoup misé dessus, ce qui est normal, donc la tu apprends à gérer, ce qui est super! Bises les filles!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 10:11
salut les filles! désolé grignette on a du envoyer nos messages en même temps hier! c'est cool pour ton rdv t'as trouvé quelqu'un de bien pour toi!! tu vas attaquer un traitement de choc! espérons que 2010 sera un trés bon cru en terme de ++++++++! bon voilà toujours pas le moral!, envie de rien, persuadée que mon tour n'est pas encore prêt d'arriver.. . j'espère que tu as raison joebene et que sa ira mieux aprés j'espère que vous êtes plus en forme!! je vous embrasse!
ln35200 2 messages
ln35200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 11:20
salut les filles, je me permets de m'incruster dans votre conversation !!! lol Alors moi, pr vs expliqué un peu mon cas,on est dans l'attente de BB2 et c'est trés long !!! Moi, plus de regles depuis fevrier 2009 (arret de pillule en janvier) donc se mois - ci Cloclo pendant 8jrs (5jrs-2 cp 3jrs-1cp) avec prise de sang entre les 2 phases , avant et aprés le ttt pr voir si sa fonctionne et oufffffff sa fonctionne ( gygy ma di ke limite ttt injection donc ouffff). Donc maintenant courbe de temperature jusqu'au 29/12 ac prise de sang pour voir si ovulation puis rdv gygy le meme jours !! en esperant un +++++ se mois ci mais cela m'etonnerais. pour information mon 1er je l'ai eu sous pillule donc sa me fou les nerfs d'etre tombé enceinte comme sa la premiere fois et la on galere pour un autre bb. donc voila aprés se long discours, je vous dit a plus les filles, au plaisir de vous lire !!!
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 13:19
bonjour, bienvenue à toi Ln35200 on est un peu toutes dans la meme galère mais on va toutes s'en sortir 2010 sera notre année porte bonheur et on aura nos petits bouts! Operrinette ça va un peu mieux aujourd'hui? courage ma belle ton tour va arriver et peut etre plus vite que tu ne le crois. Tu as raison d'etre seraine ton corps s'adapte à ton traitement et ça va marcher il faut y croire. Justine des nouvelles? tu ne stress pas trop? Aven on croise les doigts pour ce cycle. Tu es à quelle dose de puregon? Pas trop d'effets secondaires avec les injections?? Je flippe un peu mais j'ai un mois pour me rassurer avant de me piquer le bidon. Joebene c'est génial si tu n'es pas malade. La fatigue c'est vrai que c'est terrible le premier trimestre mais bon on gère. Bientot l'echo tu dois etre comme une folle de bientot rencontrer ton loulou. Et ton grand vous lui en avez deja parlé?? bon je retourne au boulot
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:52
Coucou les filles ! Aven, alors tu as ovulé? Joetbene, je comprends tes angoisses. tu as tellement galéré pour tomber enceinte que tu as du mal à y croire... tellement peur que tout s'arrête. allez rassures toi. tu en es à combien de sa? Grignette, c'est super que ta gygy se bouge les fesses! j'espère que pourv tes trompes, c'est rien de grave.. Perrinette, reprends espoir ma belle. on va toutes y arriver !!! Bienvenue à toi LN! On croise les doigts pour un joli + ! Alors moi ma courbe continue à augmenter tout doucement (je l'ai ds ma signature si vous voulez voir). donc j'ai de bons espoirs. j'essaye de pas trop psychotter mais j'ai du mal. et j'ai tellement peur d'être déçue... car je n'ai pas de symptomes particuliers si ce n'est de temps en temps comme des "coups" aux ovaires :? et les têtons sensibles mais ça c'est depuis l'ovu. je pars en Egypte jeudi soir jusqu'a lundi soir donc ne vous inquiétez pas de mon absence. je vous tiendrai au courant dès que je sais quoi. bisous
grignette21 130 messages
grignette21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 18:49
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? Moi pas trop le moral:mon chéri a des gros problemes au boulot et il va peut etre falloir décaler le début de la stim car il prefere que les choses se tassent un peu. J'ai les boules!!!! Bon il faut esperer que les choses s'arrangent d'ici la fin de l'année mais quand meme je suis trop dégoutée!!!!! Croisez les doigts pour moi les filles car là j'ai besoin d'ondes plus que positives!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.