Qui est sous CLOMID (Page 49)

Discussions

Auteur
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 14:01
Coucou! Ya personne???
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:04
coucou je suis toujours là ! alors j'ai appelé mong gygy donc il m'a dit que ça arrivait souvent que l'ovu arrive un peu plus tard. donc pas d'inquiètude. il m'a dit que si vers le 25è jour, je n'avais toujours pas d'ovu, je pouvais prendre mon duphaston, mes règles arriveraient 15 jours après et que du coup le médoc n'aurait pas fonctionné. il faut que je continue mon traitement sur 3 cycles et que je revienne le voir. si jamais pas d'ovu pendant les 3 cycles on augmenterait la dose mais pour l'instant c'est trop tôt pour faire quoique ce soit. il faut laisser mon corps s'habituer au médoc. un cycle c'est trop juste pour décider d'augmenter la dose. donc ça veut pas dire que mon cycle est foutu !!! je peux encore garder espoir je saute sur mon homme ce soir !!! :youpi: et toi [b:fe6313c66a]joetbene[/b:fe6313c66a] tjrs pas de symptome? bisous
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 15:36
A ben tu vois, c'est une bonne nouvelle!!!, par contre c'est bizarre que le medecin te dise de faire 3 cycles, moi uon m'a augmenté la dose tout de suite quand ça n'a pas marché... enfin l'essentiel c'est que ça fonctionne pour toi, et que tu te sentes bien... Moi, j'ai un petit coup de déprime aujourd'hui, je suis à 12 dpo, aucun symptomes donc j'ai du mal à croire que ça ait marché, je suis super déprimée... je me dis qu'en plus il y avait 2 ovules, donc j'étais sensée avoir une double chance que ça marche!!! enfin va savoir, avec un peu de chance ça marchera peut être... Voilà! Bonne journée et tiens nous au courant pour ton ovulation!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:55
bah écoutes je sais pas. il m'a dit que c'était pas inquiétant, que ça arrivait que le corps ne réagisse pas tout de suite, qu'il fallait laisser du temps. je vais voir, si vraiment je n'ovule pas au cycle prochain non plus, je le rappellerai. mais si j'ovule même tardivement c'est pas grave, tant que j'ovule !!! allez ne déprime pas, tant que les règles ne sont pas là, gardes espoir! :wink:
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 01:16
Bonjour à toutes!!! :arrow: Merci [b:a4222395c4]aven[/b:a4222395c4] du tuyau, UN SEUL ZOZO SUFFIT! :idea: Bien que ce soit évident, le côté positif a tendance à être oublié quand on est un peu déprimé. Mon mari est assez satisfait on en a discuté on se dit que le principal c'est que ce sont de bon nageur! :lol: et aprés tant pis si il n'y en a pas beaucoup le principal c'est qu'il yen ai un qui soit vaillant et courageux pour aller voir sa copine l'ovule!! :lol: Alors, voilà que tes ovaires sont au chômage forcé. ben peut être que c'est pas un mal car pendant ce temps tu ne pourras pas trop penser ovu et bb et peut être même que tu feras une ovu sans traitement?qui sait? :arrow: [b:a4222395c4]Justine[/b:a4222395c4] j'espère que tu vas mieux et peut être que ton ovu est retardée à cause du fait que tu n'as pas trop le moral mais c'est clair que vaut mieux tard que jamais! moi ma gygy m'a dit que si j'ovulais pas on augmenterais la dose à chaque cycle. c'est bizarre les gygy n'ont pas tous la même façon de faire :arrow: [b:a4222395c4]Joebene[/b:a4222395c4] Merci pour tes conseils on vaira bien ce que la gygy diras je croise les doigts pour que ce soit bon ce mois ci!!! le principal c'est que tu n'ai pas les symptômes pré-menstru! j'ai une personne qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte elle a 1sem de retard sur ses régles et elle a pas de symptômes comme quoi peut être que t'en auras pas non plus :arrow: En ce qui me concerne, je termine le duphaston aujourd'hui, et j'attends avec impatience mes régles pour pouvoir commencer clomid la gygy m'a dit de la rappeler quand je commence mon traitement pour programmer des écho de contrôle pour voir si j'ovule! Je serais tellement heureuse si je pouvais avoir un + au premier cycle sous clomid! j'ai tant d'espoir! Par contre aprés combien de temps aprés l'arrêt du duphaston les régles arrivent elles? [b:a4222395c4]MERCI LES FILLES[/b:a4222395c4]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:38
coucou les filles :arrow: perrine, tu me remontes pas le moral là... :cry: Joetbene aussi on lui a augmenté les doses chaque mois si ça fonctionnait pas... j'ai peur d'être encore tombé sur un mauvais gygy :cry: vivement que tes règles arrivent pour commencer cloclo !!!! :youpi: :arrow: joetbene, alors toujours rien? bisous les filles
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 15:16
Ne t'inquiète pas justine, ton gygy fait surement de son mieux! aprés toutes les femmes sont différentes donc traitement différent. Si tu fais confiance à ton gygy n'hésite pes à lui en parler et demande lui pourquoi d'autres femmes changent de dosage à chaque cycle quand elles n'ovule pas et pas toi? IL y a certainement une raison. Par exemple ma gygy voulais encore attendre que je fasse un cycle pour voir si je faisais une ovu. J'avais les larmes aux yeux et je lui est clairement dit que sa servait à rien d'attendre encore 3mois puisque je n'avais pas de cycle du tout et que c'était comme ça depuis 1an et que pourquoi ça changerais cette fois? Du coup elle m'a dit on commence clomid. Je pense que si je perds confiance en mon gygy j'hésiterais pas à consulter ailleurs mais pour l'heure c'est pas le cas!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:11
merci perrinette mais là je commence vraiment à péter un câble, chaque personne dit une chose et je ne sais plus qui croire. :cry: je n'arrive plus à prendre du recul par rapport à la situation... je me sens complètement paumée et désespérée...
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 12:27
coucou justine! je suis désolée que tu ailles si mal, je n'arrive pas à trouver les mots pour calmer ta peine. ne t'inquiète pas sa va passer fais toi confiance, essaye de prendre du bon temps et la prise de recul se feras naturellement mais je sais que ce doit être dur de profiter de la vie en ce moment.. je t'embrasse garde courage
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 21:08
coucou les filles! :D j'avais une question, je dois commencer clomid à j2 je sais que j1 c'est le premier jour des régles mais voilà j'ai eu quelques pertes aujourd'hui est-ce que je compte comme j1 ou plutôt demain quand sa seras abondant? Merci de m'éclairer... comme je commence ce traitement je me pose des questions un peu bêtes :lol:
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 10:01
Coucou perrinette! Normalement J1 c'est le premier jour des "vraies" regles, c'est à dire assez abondantes, mais moi un jour j'avais eu des petites pertes comme toi, et j'avais considéré que c'était j1. A j3 les regles "normales" sont arrivées et j'ai paniqué parce que j'avais déjà commencé Clomid, mais en fait j'ai appelé mon gygy qui m'a dit que ce n'était pas grave, et effectivement j'ai ovulé normalement à ce cycle, docn tu vois pas de panique! Justine je sais c'est très difficile, on a du mal a rester calme... fais confiance à ton gygy, pose plein de questions et si vraiment tu ne lui fais pas confiance, change! Bon ben moi je finis par une note positive pour vous dire que j'ai eu mon +++ hier! Je suis super contente, mais je n'arrive pas trop à y croire! Bises les filles, on y croit!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:19
[b:b1f341f287]Joetbene[/b:b1f341f287] :youpi: :bravo: :youpi: c'est génial !!!! FELICITATIONS !!!! c'est génial ma belle !!!! tu es allée faire une pds pour confirmer? tu serai à combien de semaines??? profites à fond de cette grossesse!!! :cop: Moi j'essaie de ne plus trop passer par ici car j'essaye de penser à autre chose. ce week end ça a marché. on a fait un câlin avec mon homme, uniquement pour le plaisir! ça faisait longtemps que c'était pas arriver!!! à bientôt les filles!!! courage à celles qui attendent encore!!!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:38
FELICITATIONS JOEBENE!!!!!! Je suis super heureuse pour toi!!! tu me donnes un espoir immense! Jete souhaite une jolie grossesse! et ne nous oublie pas passe nous voir j'adore tes conseils! Moi je suis à j1 aujourd'hui ( régles super abondantes) donc demain je commence c1 sous clomid je dois prendre 1/2 cp de j2à j7 j'espère vraiment que j'aurais mon + à la fin du mois je croise les doigts!!! bon courage à toutes
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 18:19
Merci les filles!!! Je suis sur mon petit nuage, surtot qu'entre moi sous clomid+metformin+piqures et mon mari avec des zozos faineant, c'était pas gagné! Comme quoi il faut y croire, et je vous souhaite un +++ très vite! je ne vous abadonne pas, il est sympa ce forum!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 19:05
felicitation joebene!!!!!!!!!! je suis trop heureuse pour toi!!!!!!!!!!! tu voit avoir aucun symptome ne veu rien dire :wink: je t embrasse fort!!!!!!! est bein dit donc sa a beaucoup pipletté sur le fofo!!!!!! lol j'ai mi un temp fou pour lire mon retard!!!!!! lol desolé je passe un peut moin sur le fofo car en ce moment je travail beaucoup, mais sa n empeche pas que je pense fort a vous!!!!!! gros bisous les filles!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.