Qui est sous CLOMID (Page 44)

Discussions

Auteur
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 21:37
justine je suis a 9 DPO je devrai normalement avoir mes regles lundi!!!!! joebene moi aussi j'ai eu ma fille au premier cycle de clomid!!!!! mes pour bebe2 sa s'annonce plus difficile......... pourquoi pense tu que se cycle ne serai pas +++ pour toi????? allé on y croit!!!!!!!!! bisous les filles!!!! a demain!!!!!! :cop:
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 21:09
[quote:683a1d6f71="aven12"]justine je suis a 9 DPO je devrai normalement avoir mes regles lundi!!!!! joebene moi aussi j'ai eu ma fille au premier cycle de clomid!!!!! mes pour bebe2 sa s'annonce plus difficile......... pourquoi pense tu que se cycle ne serai pas +++ pour toi????? allé on y croit!!!!!!!!! bisous les filles!!!! a demain!!!!!! :cop:[/quote:683a1d6f71] Coucou Aven12, je n'ai absolument aucun symptomes alors que je suis à 9 dpo, pas de saignements ou de douleurs de nidation (j'avais saigné pour mon fils), et donc j'ai le pressentiment que ça a pas marché, je en sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me raisonner... On verra bien! Je me suis déjà faite à l'idée que c'est reparti en Octobre! Comment allez-vous les filles!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 09:49
salut les filles!!!!! alors moi, aujourd'huit je suis a 12 DPO et legere chute de temperature :( de 37 je suis passé aujourd'huit a 36.8 je suis un peut degouté!!!!!! en plus aujourd'huit je vais au mariage d'une amie est donc je vais rentré tres tard est je pense que se ne sera meme pas la peine de prendre ma tempiote demain matin car elle sera sans doute faussé!!!!!! on verra!!!! neanmoin j'ai pri mon dernier comprimé de duphaston jeudi a 11h et en general j'ai mes regles maxi 48 heure apres!!!! donc je devrai les avoir ce matin a 11h!!!!!!! en tous cas aucun signe de regles pour l'instant!!!!!! juste mal au seins!!!!! voila!!!!! et vous ou en etes vous????? bisous les filles!!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 17:17
coucou tout le monde !!! [b:12cae64007]Aven[/b:12cae64007] ne sois pas défaitiste! il s'agit d'une toute petite baisse de température ! et 36.8 c'est encore haut !!! :wink: [b:12cae64007]Joebene[/b:12cae64007] alors ??? Moi je suis allée chercher mon traitement jeudi, j'ai hâte que mes règles arrivent pour pouvoir commencer. je pense appeler mon gygy la semaine prochaine pour savoir si je peux prendre du duphaston maintenant, comme ça mes règles arriveront 15jours après. :wink: bisous
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 10:36
Bonjour à toutes ! Juste un petit message d'encouragement pour toutes celles qui sont sous clomid ! ça fesait longtemps que je n'étais plus venu sur le site...Mon parcours se résume ainsi : moi OPK, mon mari tout va bien, j'ai pris clomid pendant 5 cycles, un mois sur deux, et le 5ème a été le bon ! alors je dis qu'une chose, vive clomid !!! ne vous inquiétez pas, ça peut prendre du temps, moi j'ai mis 2 ans à avoir mon petit ange, mais j'ai vite oublié cette galère quand le ++ est arrivé ! surtout gardez le moral !!! Bizes à toutes ! Zoé
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 11:46
salut les filles!!!! bon bein voila les vilaines sont arrivé hier!!!!!! je vous raconte pas ma deception!!!!! j'ai vraiment cru que j'eté enceinte, et non!!!!!! j'ai vite degringolé de mon nuage!!!!! donc voila j'appeleré gygy demain matin je devrai sans doute recommencé les pic pic mardi!!!!! aller c est reparti pour un tour!!!!!! j'en est trop marre!!!!!! au faite pour les courbes triphasique (courbe a 3 plateaux) ne vous y fier pas!!!!!!! j'avais une belle courbe triphasique est mes regles on debarquer quand meme!!!!! voila!!!!! et vous comment allez vous???? ou en etes vous dans votre cycle???? gros bisous et bon dimanche!!!!!
soho34 7 messages
soho34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 20:47
[quote:ca63902cb8="Tweetyte"][quote:ca63902cb8="soho34"]J'aurais aimer savoir lors du rdv chez le gygy c'est vous ou le doc qui vous a proposer un traitement et s'ils ont fait faire des examens à vos compagnons? MA gygy ne m'a toujours pas donné de traitement et ca commence à faire long. MErci par avance. J'attends vos réponses et conseils.[/quote:ca63902cb8] Bonsoir, J'ai des ovaires micro polykistiques, et je le savais avant de vouloir un enfant. Du coup, comme je n'ovulais pas et que je n'avais même plus de cycle, ma gynéco a vérifié par échographie et m'a dit que seule je n'avais aucune chance. Elle m'a fait faire des prises se sang (bilan hormonal...) et m'a prescrit du clomid. Mon homme n'a jamais eu à faire d'examens, surement parce qu'elle a jugé que le problème venait de moi, mais je crois que souvent on demande aux hommes de faire quelques examens avant de prescrire un traitement... Maintenant, rien ne t'empêche d'en parler à ton gynéco et tu verras bien sa réponse... Bon courage à toi.[/quote:ca63902cb8] Merci pour vos réponses. En fait j'avais fait des examens et tout était bon, la gygy a prescrit des examens a mon compagnon mais il est rétiscent à tout ca, il me dit qu'il faut laisser faire la nature mais il n'y a toujours rien. J'ai essayer d'en discuter avec mon ami mais il se braque, c'est pas évident en ce moment. Merci encore et bon courage à vous en vous souhaitant une belle continuation.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:49
Coucou! [b:b72fc4654e]Aven [/b:b72fc4654e] je suis sincèrement désolée pour toi... :cry: tu vas commencer les piqures d'hormones? tu en as déjà fait? Pour ma part, j'ai appelé mon gynéco ce matin et il est ok pour que je prenne duphaston maintenant pour accélérer les choses, comme ça mes règles arrivent dans une dizaine de jours et je pourrai enfin commencer mon traitement et avoir de belles ovulations !!! enfin j'espère !!! :wink: bises à toutes
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 14:59
[quote:cd4f97000a="aven12"]salut les filles!!!! bon bein voila les vilaines sont arrivé hier!!!!!! je vous raconte pas ma deception!!!!! j'ai vraiment cru que j'eté enceinte, et non!!!!!! j'ai vite degringolé de mon nuage!!!!! donc voila j'appeleré gygy demain matin je devrai sans doute recommencé les pic pic mardi!!!!! aller c est reparti pour un tour!!!!!! j'en est trop marre!!!!!! au faite pour les courbes triphasique (courbe a 3 plateaux) ne vous y fier pas!!!!!!! j'avais une belle courbe triphasique est mes regles on debarquer quand meme!!!!! voila!!!!! et vous comment allez vous???? ou en etes vous dans votre cycle???? gros bisous et bon dimanche!!!!![/quote:cd4f97000a] Aven je suis vraiment désolée pour toi. Moi je suis à 13 dpo, toujours pas de symptomes de grossesse, donc absolument certaine que les vilaines vont arriver d'ici 48h00, si je n'ai rien d'ici jeudi je ferai un test. C'est quoi ces piqures que tu dois faire? MOi j'en ai une 2 jours avant l'ovulation mais sinon c'est tout! J'étais vraiment très déprimée la semaine dernière, mais là ça y est, j'ai accepté et je me conditionne bien pour démarrer un cycle en Octobre. Super justine pour le duphaston, comme ça tu vas pouvoir commencer vite! Bises et bon courage les filles!
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 15:03
Coucou! Oui, les hommes ils n'aiment pas toujours ça... il faut y aller en douceur malheureusement. Mon homme il a des zozos un peu paresseux et c'est vraiq eu c'est pas toujours évident d'en parler! Bon courage, tiens nous au courant!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:48
[b:bb30d433ce]Joetbene[/b:bb30d433ce] je te souhaite de tout coeur l'annonce d'un +++ ! je croise les doigts pour toi !!! Mon chéri a de supers réactions par rapport à ça, il est prêt à faire des exams dans 3 mois si mon traitement n'a pas fonctionné. Comme il dit, faut pas toujours remettre la faute sur les femmes !!! mais bon faut déjà que je règle mes soucis d'ovu et on verra ensuite... je suis plutôt confiante, en fait. il faut accepter la situation pour pouvoir avancer! :wink: courage à toutes :cop:
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 09:58
Bon, ben j'ai depuis hier un tout petit peu de sang dans les glaires (désolée pour les details), donc ce sont surement les rrrr qui vont debarquer dans les prochains jours. Pas de deception, je m'y attendais... Maintenant j'espère qu'elles arrivent vite pour pouvoir démarrer un nouveau cycle! Bonne journée les filles!
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:22
salut les filles!!!!! joebene je suis desolé que sa n'est pas marcher ce cycle!!!!! justine tu en est ou???? sinon moi j'ai repris les pic pic de puregon hier!!!! pour retracé un peu mon parcour:avril 2006: 1 mois sous clomid est 9 mois plus tard j'avais le bonheure de tenir ma fille dans mes bras!!!! juin 2008: arret pillule reprise de clomid pendant 3 mois est toujour pas de +++ donc changement de traitement on passe au pic pic de puregon est au premier cycle un beau +++ qui c est malheureusement terminé par un curretage a 13 SA car plus d'activité cardiaque :cry: ................ donc on a laisser passé 3 mois sans traitement est reprise des pic pic de puregon en septembre malheureusement pas de +++ pour ce cycle donc on recommence!!!!!! voila j'espere qu'on aura notre +++ pour ce nouveaux cycle!!!!!! parce que la, j'en est ras le bol!!!!!!! gros bisous les cybercopines!!!!!!!
langlaise 59 messages
langlaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 11:29
Salut! Ben moi je suis à 15 dpo, et mes glaires sont redevenues normales, toujours pas de règles, je commence à me poser des questions,vous allez me trouver bête mais j'ai tellement peur que je n'ose même pas faire de test!!! Je n'ai absolument aucun symptomes de grossesse, rien! Vous pensez que c'est possible???
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:00
[b:56841684ff]Joetbene[/b:56841684ff], oui je pense que c'est possible!!! on réagit toutes différemment par rapport à notre corps !!! certaines ne ressentent aucun symptôme !!! fais le test !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:56841684ff]Aven[/b:56841684ff] merci pour ta récap! ça me permet de mieux situer!! donc en fait tu n'es plus sous clomid seulement sous puregon? pfff ça fait long depuis tout ce temps... j'espère que ça va marcher rapidos maintenant !!! Moi j'en suis au 3è jour de duphaston donc encore 7 jours et mes règles arriveront dans les jours qui suivront... j'ai hâte!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.