Posté le : 27-09-2009 à 20:47
[quote:ca63902cb8="Tweetyte"][quote:ca63902cb8="soho34"]J'aurais aimer savoir lors du rdv chez le gygy c'est vous ou le doc qui vous a proposer un traitement et s'ils ont fait faire des examens à vos compagnons? MA gygy ne m'a toujours pas donné de traitement et ca commence à faire long.
MErci par avance. J'attends vos réponses et conseils.[/quote:ca63902cb8]
Bonsoir,
J'ai des ovaires micro polykistiques, et je le savais avant de vouloir un enfant. Du coup, comme je n'ovulais pas et que je n'avais même plus de cycle, ma gynéco a vérifié par échographie et m'a dit que seule je n'avais aucune chance. Elle m'a fait faire des prises se sang (bilan hormonal...) et m'a prescrit du clomid. Mon homme n'a jamais eu à faire d'examens, surement parce qu'elle a jugé que le problème venait de moi, mais je crois que souvent on demande aux hommes de faire quelques examens avant de prescrire un traitement...
Maintenant, rien ne t'empêche d'en parler à ton gynéco et tu verras bien sa réponse...
Bon courage à toi.[/quote:ca63902cb8]
Merci pour vos réponses. En fait j'avais fait des examens et tout était bon, la gygy a prescrit des examens a mon compagnon mais il est rétiscent à tout ca, il me dit qu'il faut laisser faire la nature mais il n'y a toujours rien. J'ai essayer d'en discuter avec mon ami mais il se braque, c'est pas évident en ce moment.
Merci encore et bon courage à vous en vous souhaitant une belle continuation.