Posté le : 22-09-2009 à 20:41
[quote:a1f1489466="*justine*"]
je voulais savoir si vous aviez eu des effets secondaires dûs ce type de traitemenent ?
mon médecin m'a dit qu'il y avait un risque de grossesse multiple.[/quote:a1f1489466]
Bonsoir,
Pour mon premier bébé, j'ai pris 2 comprimés pendant un cycle, et je n'ai eu aucun effets secondaires, si ce n'est une ovulation douloureuse (mais je n'ovulais pas sans, alors je ne sais pas si c'est normal...).
Pour le second, j'ai pris 2 comprimés sur 2 cycles puis 3 sur 3 cycles. J'ai eu des effets secondaires, surtout les premiers cycles et uniquement pendant la prise : étourdissements, prise de poids et ovulations douloureuses...
Et pas de grossesses multiples pour moi !
[quote:a1f1489466="*justine*"] Juste une autre question, , je vois que vous avez toutes eu des échos de contrôle, mon gynéco ne m'en a pas prescrit c'est normal? [/quote:a1f1489466]
Pour le premier, j'en ai pas eu. Pour le second, j'en ai eu car j'ai ovulé très tard sur les 2 premiers cycles (vers J28 !!) et donc après, ma gynéco a voulu vérifier que j'avais la bonne dose... Mais il me semble que je n'en ai pas eu sur le dernier cycle...
Bon courage à toi !
Biz