Posté le : 25-06-2009 à 19:51
[quote:e8087a5d63="linette70"]Salut les filles,
J'ai eu m'a séance d'acuponcture aujourdhui, elle ma gardé 2h30. 1er heure, elle m'a posé un tas de questions, et la 2 eme heure pose des éguilles. En partant elle m'a dit que je risquais d'etre fatiguée, c'est peu de le dire !! En arrivant chez moi, je ne me suis pas senti trés bien (j'ai 1 jours de retard, c'est pas grand chose mais bon), je suis allé à la pharmacie pour le traitement homéo( contre le stress) et en memes temps j'ai achété un test de grossesse, histoire de...
Ben, vous savez quoi, il est positif :youpi: , je ne m'y attendais pas surtout que j'en ai fait un il y a une semaine et qu'il était négatif. Je n'ai rien dit à personne, demain je fait un test sanguin. Je vois le gygy comme prévu ce vendredi (ce rv était pour parler de la IAC :lol: ). Il m'a quand memes demandé de prendre Utrogestan 2 le matin par voie orale et 2 le soir par voie vaginal.
Comme quoi aprés 3 mois sous clomid, 2 mois sous pic et 2 mois sans rien tout peut arriver. Mon zom a quand memes pris un traitement pour le bouster depuis 2 mois, je pense que c'est peut etre aussi grace a cela que nous avons notre ++ :wink:
Plein de bonnes ondes pour vous toutes[/quote:e8087a5d63]
FELICITATIONS !! chui contente pour toi. surtout prend bien soin de toi.
pour nous ça y est on a vu sa tête (ou plutot sa forme) hier. ça fait bizarre de se dire que ça a ENFIN marché.
biz