Qui est sous CLOMID (Page 33)

Discussions

Auteur
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 16:23
[quote:c046d63a38="Tweetyte"]Bonsoir, Moi j'ai ovulé vendredi à J16... Par contre, d'habitude j'ai très mal au ventre, et là, j'ai eu à peine quelques tiraillements... Maintenant, je suis dans la phase "longue attente pleine d'espoir" ! Youyou, toi tu en es où maintenant ? Linette, ça va mieux ? Et vous aven et nana, tout va bien pour vous ?[/quote:c046d63a38] Oui, merçi ça vas beaucoup mieux. Pratiquement plus de douleurs. Je vais pouvoir reprendre le boulot lundi.La semaine prochaine j'ai ma 2eme séances chez l'hosthéo, j'en ai bien besoin avant de recommençer quoi que ce soit, je cherche toujours un acuponcteur. :youpi: Bon anniversaire Fofie, plein de bonne choses et surtaout ce +++ pour bientot.
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 16:33
joyeux anniversaire fofi !!!!! gros bisous !!!!!
lashawana 16 messages
lashawana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 16:42
Salut, je suis nouvelle et j'ai commencer clomid ce cycle ci, puis-je me joindre à vous?? J'me sent un peux seul dans mon coin, avec tt pleins de question. :( :( :(
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 22:08
salut à toutes bon anniversaire fofie je vous donne des nouvelles après quelques jours sans internet: toujours pas d'ovulation en vue à J24, alors lundi j'ai appelé gygy qui m'a dit que je pouvais prendre dudu. J'espère maintenant être réglée rapidement pour attaquer mon 2ème mois de Clomid le plus vite possible. merci à toutes de vos conseils
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 10:16
[quote:657bccda9d="lashawana"]Salut, je suis nouvelle et j'ai commencer clomid ce cycle ci, puis-je me joindre à vous?? J'me sent un peux seul dans mon coin, avec tt pleins de question. :( :( :([/quote:657bccda9d] :hey: Salut et bienvenue,n'hésites pas si tu as des questions, nous sommes assez nombreuse pour pouvoir y répondre. Pourquoi commences tu clomid ?
lashawana 16 messages
lashawana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 10:23
mon medecin ma prescrit clomid pour me donner un coup de pouce, ca fais 18 mois qu'avec mon homme on essai BB1 mais toujour rien. G 23 ans et lui 25, les échos disent que tt va bien alors ttt de clomid pnt 3 cycles. Ca me stress je fais aussi la courbe de température. Je ss à J13 et je n'en suis pas sûr mais je crois que j'ai ovulé. Voila ma courbe. [b:271b1f7b24][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-ladylash-20090511-115022]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:271b1f7b24]
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 18:25
[quote:cefd5090fd="lashawana"]mon medecin ma prescrit clomid pour me donner un coup de pouce, ca fais 18 mois qu'avec mon homme on essai BB1 mais toujour rien. G 23 ans et lui 25, les échos disent que tt va bien alors ttt de clomid pnt 3 cycles. Ca me stress je fais aussi la courbe de température. Je ss à J13 et je n'en suis pas sûr mais je crois que j'ai ovulé. Voila ma courbe. [b:cefd5090fd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-ladylash-20090511-115022]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:cefd5090fd][/quote:cefd5090fd] Bonjour lashawana, En effet, tu as l'air d'avoir ovulé hier ! Maintenant il faut croiser les doigts pendant 2 semaines !! Bon courage !
lylyfou 1 messages
lylyfou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 19:20
[quote:f828e5b591="linette70"]Bonjourà toutes, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 38 ans et je sui mamam d'une petite fille qui aura bientot 4 ans. Aprés 2 fausses couches, (la dernière dates de juin2008) :cry, je doit commencer d'ici quelques jours un traitement : de j2 à j6 clomid - de j7 à j 12 provanes et de j 17 à j25 utrogestan + test d'ovulation à faire entre j 12 et j 17. Avant de prendre ce traitement j'ai passé une histérographie et une IRM qui n'ont rien révélées d'anormal. Avez vous eu des effets secondaires avec le clomid, comme prise de poids importante? combien de temps aprés estes vous tombée enceinte? Merçi pour vos réponses et à bientot.[/quote:f828e5b591] bonjour j ai etais sous clomid + duphaston le traitement a commencer au mois de Mars et je suis tombé enceinte en Avril pendant 4 ans je n arrivée pas a tombé enceinte j ai pris le traitement 2 mois et sa a fonctionné au bout du 2eme mois
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 19:48
[quote:a1ca037bbd="lylyfou"][quote:a1ca037bbd="linette70"]Bonjourà toutes, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 38 ans et je sui mamam d'une petite fille qui aura bientot 4 ans. Aprés 2 fausses couches, (la dernière dates de juin2008) :cry, je doit commencer d'ici quelques jours un traitement : de j2 à j6 clomid - de j7 à j 12 provanes et de j 17 à j25 utrogestan + test d'ovulation à faire entre j 12 et j 17. Avant de prendre ce traitement j'ai passé une histérographie et une IRM qui n'ont rien révélées d'anormal. Avez vous eu des effets secondaires avec le clomid, comme prise de poids importante? combien de temps aprés estes vous tombée enceinte? Merçi pour vos réponses et à bientot.[/quote:a1ca037bbd] bonjour j ai etais sous clomid + duphaston le traitement a commencer au mois de Mars et je suis tombé enceinte en Avril pendant 4 ans je n arrivée pas a tombé enceinte j ai pris le traitement 2 mois et sa a fonctionné au bout du 2eme mois [/quote:a1ca037bbd] Merçi pour les infos, maintenant, aprés 3 mois sous clomid, je passe a une IAC.
lashawana 16 messages
lashawana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 20:35
Merci linette70, et toi tu as commencer clomid quand???
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 19:01
[quote:6f7cbedac6="lashawana"]Merci linette70, et toi tu as commencer clomid quand???[/quote:6f7cbedac6] J'ai commencer clomid en janv 2009, fev, mars. Avril stim par pic. Puis stop traitement , prochain rv le 9 juin pour fixer la date de la IAC. je n'ai fait que trois moi sous clomid car mon gygy ne veux pas perdre trops de temps (je vais bientot avoir 39 ans) et puis les 2 test de hunner se sont révélés négatifs.
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 20:19
salut les filles.. je vous suis meme si je ne poste pas. Ma grossesse se passe bien même si je de fortes douleurs ds le bas ventre depuis le début, et surtout la nuit.. apriori c normal, c l'uterus qui se met en place.. Je sais pas si celles qui ont deja eu bb ont eu la meme chose et si oui, pdt combien de temps ont duré ces douleurs? Linette j espere que l'IAC ne sera pas ds trop longtemps... p etre que d ici là, ca peut marcher naturellement, on ne sait jamais! je vous souhaite a ttes un beau +. bises
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 20:21
et youyou, fofie et tweetyte vous en etes ou?
lashawana 16 messages
lashawana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 20:00
Bonjour linette70, j'èspère que tout ce passera bien pour toi? c'est quoi une IAC? je n'yy connais pas grand chose, il y a encor quelques années je pensais que c'était facile d'avoir un bébé. Pffff Connerie. En tout cas je te souhaite pleins de +++++
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 20:04
[quote:45dc68131f="nana38"]et youyou, fofie et tweetyte vous en etes ou?[/quote:45dc68131f] et bien moi je suis à J42. Toujours pas de vilaines en vue mais pas de symptomes non plus... à suivre Sinon j'espère que tout le monde va bien et que chacune poursuit son traitement avec le sourire :lol: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.