Qui est sous CLOMID (Page 32)

Discussions

Auteur
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 20:43
[quote:a0200b912e="nana38"]Et bien aven, la réponse est : OUI J'ai mon ++++ !!! Je suis trop contente. Je suis a 13 DPO, mes tests étaient négatifs ou alors le trait était tellement faible, que je n'y croyais pas. Mais ce matin, je n'y tenais plus, je suis aller faire une prise de sang et là, positif!! J'ai un taux HCG a 159 UI/L, j'ai telma gygy mais pas joignable, donc je ne sais pas si le taux est normal ou pas... Pour celles qui sont nouvelles et se posent des questions sur clomid, petit recap: essai BB1 depuis sept 2007 prise de 1 comprime en sept. pas d'ovulation oct : repos nov : 1,5 cp de clomid. pas d ovu dec : repos. pas d ovu jan: 1,5 cp : ovu a j 12 fev : repos. pas d ovu mars: 2cp. ovu a j20 avril : repos. ovu a j25. résultat +++ donc ne vous décourager pas!! bises a toutes. J'espere que ca vous portera chance. je vous suivrais sur le forum![/quote:a0200b912e] OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! enfin une bonne nouvelle et je crois qu'il en fallait une pour nous rebooster ! Merci Nana. Prends bien soit de "vous" biz
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 20:48
merci, c'est gentil! ca fait bizarre de dire "soin de vous", va falloir s'y habitué :wink:
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 22:31
[quote:85e6623e8a="nana38"]merci, c'est gentil! ca fait bizarre de dire "soin de vous", va falloir s'y habitué :wink:[/quote:85e6623e8a] (ouh la honte j'ai fait une grosse faute!!) Sinon t'inquiète pas je suis sure que tu va très vite t'y habituer au "nous". A bientôt Fofie
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 23:49
FELICITATION nana :youpi: !!!!!!! je suis trop contente pour toi :bravo: !!!!!!!! quel bonne nouvelle :top: !!!!!! prend bien soin de toi :preg: !!!!!! et surtout donne nous de tes nouvelle regulierement!!!!! gros bisous!!!!!!
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 14:59
[quote:e173dd3be5="aven12"]FELICITATION nana :youpi: !!!!!!! je suis trop contente pour toi :bravo: !!!!!!!! quel bonne nouvelle :top: !!!!!! prend bien soin de toi :preg: !!!!!! et surtout donne nous de tes nouvelle regulierement!!!!! gros bisous!!!!!![/quote:e173dd3be5] merci. Aven, on s''est suivi pr le ttt. on va pouvoir se suivre pr la grossesse!! bises
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 17:04
Super bonne nounelle, Nana :youpi: toutes mes félicitations. Donnes nous de tes nouvelles de temps en temps. Moi, je suis revenu de la clinique tout à l'heure. Il m'on gardé un jour de plus.Je vous raconte pas les suites opératoires (je parle pour mon cas perso, car les célio se passe plutot bien).Douleurs +++++ dans l'abdomen, en fait le gaz qu'il "injecte" doit s'évacuer par les pores de la peaux.Ben, moi il s'évacu trés trés lantement difficultées àr espirere (le gaz c'est logé sous le thorax)je pouvais pas m'assoir, pas me lever, la gallère, maitenant tout vas bien ça n'a duré que trois jours (ouf). Le gygy a trouvé des adhérences sur l'ovaire et la trompe gauche, il les a donc enlevé. Je suis donc, opérationnelle comme a mes 20 ans :wink:
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 22:49
Félicitations Nana ! Et bonne grossesse !
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 23:57
oui nana, on va se suivre egalement pour la grossesse!!!! linette je suis contente d avoir de tes nouvelle!!!! pour quand est prevu ta premiere IAC????? allé courage les filles la :cigf: et dans le coin elle apportera rappidement d'autre +++ j'en suis certaine :wink: !!!!! fofi et tweetyte ou en etes vous????
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 10:23
oui ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles linette!! tiens nous au courant! Et les filles, vous en etes ou? bises
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 10:48
:arrow: Aven, Nana j'ai rendez vous avec gygy le 9 juin, a partir de là il me donnera la date de la IAC, j'espère au moins pour juillet. Ce matin ça vas beaucoup mieux pratiquement plus de douleurs, je vais profiter de mes 8 jour d'arrêt maladie :wink:
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 11:57
félicitations nana,enfin une bonne nouvelle!!! pour moi la gygy m'avait prédit une ovu pour vendredi,sauf qu'on est dimanche et toujours rien(même pas de douleurs). Je pense que gygy s'est trompée mais du coup je ne sais pas quoi faire, parce qu'elle m'a dit de ne prendre dudu qu'une fois que j'aurais ovulé, sauf que j'aimerais être réglée pour recommencer le clomid. qu'en pensez-vous les filles? bisous à toutes
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 13:44
youyou, tu devrais demande a ton gygy de te prescrire une echo, tu verras si tu es sur le point d 'ovuler ou pas.moi c comme ca que j'ai su, car j'ai ovulé tard (aj25) et j'attendais aussi pr dudu
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 14:09
[quote:03c24b2370="aven12"]oui nana, on va se suivre egalement pour la grossesse!!!! linette je suis contente d avoir de tes nouvelle!!!! pour quand est prevu ta premiere IAC????? allé courage les filles la :cigf: et dans le coin elle apportera rappidement d'autre +++ j'en suis certaine :wink: !!!!! fofi et tweetyte ou en etes vous????[/quote:03c24b2370] je reprend ce message en m'excusant aupres de youyou car j'ai demandé des nouvelle de fofie,tweetyte et je t'est oublié ma belle :cry: !!!! j'avais ecrit ce message rapidement et j'ai pas fais gaffe!!!! j'espere que tu m en veux pas???????? sinon je te conseillerais comme nana de demandé une echo a ta gygy afin de voir ou en est ton fofo!!! tien nous au courant!!!!! linette j'espere de tous mon coeure que tu fasse ta premiere IAC rapidement!!!! et profite bien de ton arret pour te reposé!!! gros bisous les filles!!!!!!!
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 22:23
Bonsoir, Moi j'ai ovulé vendredi à J16... Par contre, d'habitude j'ai très mal au ventre, et là, j'ai eu à peine quelques tiraillements... Maintenant, je suis dans la phase "longue attente pleine d'espoir" ! Youyou, toi tu en es où maintenant ? Linette, ça va mieux ? Et vous aven et nana, tout va bien pour vous ?
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 15:09
Salut à toutes !! aujourd'hui c mon anniv et pour l'instant tjs pas de beau ++, ça serait un très très beau cadeau !! peut être bientôt... biz fofie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.