Qui est sous CLOMID (Page 27)

Discussions

Auteur
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 16:24
salut les filles!!! youyou je croise les doigts pour toi!!! moi a 6dpo j'avais eu des douleur de regles toutes la matiné est un leger filet de sang en allan faire pipi!!! j'avais jamais eu sa et en parcourant plusieur forum c'eté signe de nidation!!! donc sa ma mis la puce a l oreille!!! et effectivement a 12 dpo teste pipi faiblement positif!!!! gros bisous a vous...
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:01
coucou! alors comment allez-vous toutes ?? le moral est bon?? pour ma part c moyen. comme convenu ce matin j'ai eu un rendez vous chez le gygy. Il m'a quand même fait une écho malgré les récents évènements (rappel : vilaine à J16). Conclusion : il va falloir trouver un traitement qui marche car là ça ne donne rien. Je réétudie votre dossier pour voir ce qui a été fait, ce qu'on peut faire et comment ça c passé jusque là et je vous rappelle d'ici 10/15 jours. Point positif : je suis pris en charge Point négatif : ça repousse encore l'arrivée d'un bébé Je me demande si j'essaye pas les plantes en attendant. Après tout ça peut pas faire de mal. Mais d'un autre côté, si 2 comprimés de cloclo n'ont rien fait c pas l'homéopathie qui va tout changer. VOUS EN PENSEZ QUOI?? JE SUIS PERDUE J AI BESOIN DE VOS CONSEILS!!!! biz à toutes
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 19:40
Salut les filles, en ce moment je ne poste pas souvent mais je vous lit tous les jours. Aven c'est sympa de venir nous faire des petites visites, comment ce passe ta grossesse ? Fofie , l'homéo ça peu pas faire de mal (dailleur qu'est ce que tu prends?), peut etre ton gygy vas t il augmenter le clomid ou passer a autre chose, tu le prends pourquoi dejà ? Moi je suis allé à ma 1ere séance chez l'hosthéo , elle m'a dit que cela pouvait etre un plus pour concevoir un enfant elle appuyé sur certains points au niveau du ventre, bref , en tous cas j'avais mal du coter de l'ovaire droite (c'est le coté où j'avais fait une hyper stimulalion le mois dernier) et en sortant je me santais lègère, et plus de douleurs. J'attends avec impatiance mon rendez vous chez gygy ce vendredi.
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 19:44
salut fofie. le gygy va p etre de faire faire des pics pics. regarde pr aven ca a marche du 1er coup. dis toi qu un nouveau traitement sera plus efficace. te prend pas le tete pour ce cycle et attend ce que va te dire ton gygy... quant a moi je suis a j13. pas d'ovulation pr le moment. je flippe trop de ne pas ovulé. ce c le cas, j'appelerais gygy pr changer completement de ttt... que c'est long...
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 22:56
Bonsoir, fofie85, nana38 a raison, si tu as un nouveau traitement, il y a de grandes chances pour que ce soit efficace ! C'est vrai que c'est dur d'avoir l'impression de perdre du temps, mais un nouveau traitement plus adapté, c'est un nouvel espoir ! Moi j'ai eu confirmation de mon ovulation. D'après ma courbe de température, c'était bien jeudi à J27, et mon taux de progestérone correspond à la phase après ovulation. On a fait des câlins mercredi, jeudi et vendredi... Ca pourrait marcher (même si j'essaye de ne pas trop y penser pour l'instant)...
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 13:39
coucou maxinette , alors J27 aujourd'hui pour toi , tu en es ou ? Tu as pris ta température ? Comment tu te sens ? Bisous[/quote] Bonjour à toutes, Je n'ai pas posté depuis plusieurs jours mais je vous lis tous les jours. J27 effectivement pour moi aujourd'hui.....Mes RRR devraient arriver demain ou jeudi....Je suis super fatiguée mais pas de seins douloureux ou autre signe anonciateur d'une bonne nouvelle. Je crois que ça va être un nouveau cycle de déception.....Allez, on garde courage. ET toi, où en es tu ? Bon courage à vous toutes.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 14:56
C'est vrai qu'on psychote pour un rien....Mieux vaut ne pas trop y croire et être super heureuse que d'interpréter tous les signes et au final d'être déçue.....Je croise les doigts pour toi....Tiens nous au courant.
carine1980 1 messages
carine1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 16:48
Bonjour à toutes, j'ai 28 ans et je suis en essaie bb1 depuis 6 mois. aujourd'hui le moral est très bas, je suis sous clomid depuis 2 mois pour booster mes petits ovaires et ça marche bien. je vais chez le gyneco generalement a J13 pour voir où ça en est. Ce mois ci mon ovocyte était bien gros et j'ai eu 4 jours de retard mais les vilaines on débarqué ce matin. C'est vraiment difficile d'attendre, c'est long et j'ai l'impression que ça ne marchera jamais ! Tout le monde autour de moi tombe enceinte et facilement ça me tue, j'aimerai tellement que ce soit mon tour ! Bref, j'espère en me joignant à vous, me remotiver.... Bye
LOUNA2762 4 messages
LOUNA2762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 18:03
Bonjour les filles Je suis nouvelle sur ce site que je trouve intéressant et peut être j'aurais des réponse à mes questions . Je suis sur clomid depuis 6 mois et toujours rien ( de j3 à j5 ) et ensuite duphaston au 15éme jours . Pas de piqure , rien de spécial . je fais des échos régulièrement et le traitement fonctionne mais bon le bébé n'arrive pas :cry: Si vous êtes dans mon cas, merci de me répondre . :wink:
LOUNA2762 4 messages
LOUNA2762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 18:08
[quote:7a3810ade9="carine1980"]Bonjour à toutes, j'ai 28 ans et je suis en essaie bb1 depuis 6 mois. aujourd'hui le moral est très bas, je suis sous clomid depuis 2 mois pour booster mes petits ovaires et ça marche bien. je vais chez le gyneco generalement a J13 pour voir où ça en est. Ce mois ci mon ovocyte était bien gros et j'ai eu 4 jours de retard mais les vilaines on débarqué ce matin. C'est vraiment difficile d'attendre, c'est long et j'ai l'impression que ça ne marchera jamais ! Tout le monde autour de moi tombe enceinte et facilement ça me tue, j'aimerai tellement que ce soit mon tour ! Bref, j'espère en me joignant à vous, me remotiver.... Bye[/quote:7a3810ade9] Je suis dans le même cas que toi, essais bb1 depuis 4 ans :? et toujours rien , je stresse j'ai peur de pas pourvoir être maman un jour . J'espère que ça marchera quand même parce que attendre commence à me peser.
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 19:44
[quote:f8467e9405="LOUNA2762"]Bonjour les filles Je suis nouvelle sur ce site que je trouve intéressant et peut être j'aurais des réponse à mes questions . Je suis sur clomid depuis 6 mois et toujours rien ( de j3 à j5 ) et ensuite duphaston au 15éme jours . Pas de piqure , rien de spécial . je fais des échos régulièrement et le traitement fonctionne mais bon le bébé n'arrive pas :cry: Si vous êtes dans mon cas, merci de me répondre . :wink:[/quote:f8467e9405] Bienvenue louna,6 mois sous clomid c'est beaucoup , non ? Ton hom a t il fait des exams ?
LOUNA2762 4 messages
LOUNA2762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 19:52
oui il a fait un spermo, c'est normal . Ben j'étais à 1 compris et depuis deux mois je prend deux comprimés . Je vais essayer la courbe de température ce mois ci pour voir . Je n'ai jamais voulu la faire . :wink:
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:56
coucou les filles Louna,il me semble que 6 mois c'est le maximum de temps où tu peux prendre Clomid. Ton gygy va certainement te faire changer de traitement. moi j'ai pas trop le moral aujourd'hui,je suis à 11 dpo et grosse chute de température ce matin. J'ai toujours les seins douloureux mais finalement je ne suis plus confiante du tout. Je crois que c'est fichu pour ce mois-ci et je suis très déçue. [b:a37d62a07f][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-youyou62-20090328-107582]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:a37d62a07f] et vous,vous en êtes où?
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 12:59
malheureusement le mois prochain est un mois sans cloclo,donc ça veut dire certainement encore un mois sans ovulation.Je suis repartie pour 2 mois d'attente,c'est vraiment dur
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:01
c'était mon 1er essai sous cloclo,mais j'ai tellement peur qu'il y ait d'autres problèmes que celui de l'ovulation,des problèmes venant de moi ou de mon homme. je sais pas combien de temps je vais le prendre,mais le problème c'est qu'en septembre je dois arrêter les essais jusqu'à ce que j'ai fini mes études,donc au moins 2 ans.et comme ça fait déjà 7 mois que j'ai arrêté la pilule,on est plus proche de la fin des essais que du début et toujours rien,ça me démoralise. j'espère que j'ovulerais naturellement le mois prochain alors,je croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.