Qui est sous CLOMID (Page 23)

Discussions

Auteur
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 19:06
[quote:14fca47b30="fofie85"]bonjour ! j'ai une petite question a posé à celles qui prennent clomid depuis plus longtemps que moi. Comme vous le savez je prends 2 comprimés par jour au lieu de 1 au cycle dernier La dernière fois j'ai eu de grosses bouffées de chaleur or ce mois-ci aucun effet secondaire. ça veut dire quoi :?: comme ça marche pas ou que ça marche. à vrai dire ça m'inquiète et mon écho est mercredi. et vous comment allez-vous? linette, maia, tweetyte, nana .... tout se passe bien? le moral est bon? biz :hey:[/quote:14fca47b30] A mon avis ne t'inquiète pas trops, moi aussi j'ai été 3 mois avec 2 clomid par jour, et chaques mois était différents au niveau des effets secondaires. Le dernier mois je n'ai pas eu d'effets 2cd et j'ai bien ovulé. Donc, je pense que ça ne veux absolument rien dire. Tu nous dira pour mercredi. Moi, j'ai hates d'avoir mon RV le 24. Je commence a regarder les infos sur le net qui parle des FIV. Certains disent que l'acuponcture et l'osthéopatie donne des résultats pour préparer à la nidation ect... Pourquoi pas je crois que je vais essayer , ça peu pas me faire de mal.
Guest12039
7 messages
Guest12039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 21:12
bonsoir, alors moi j'ai 31 ans et j'ai une petite fille de 6ans. depuis mai 2008 arret de la pillule au début tout aller bien et depuis décembre la cata. Plus de régles plus d'ovulation donc je suis sous duphaston et sous clomid depuis ce mois ci. J'ai trés trés mal a l'ovaire gauche (je suis a 14 jours) et ma courbe de température ne monte pas . je commence a désespérer . pour ma fille je n'avais eu aucun problème. pourqoui 6 ans aprés on bataille. ce qui m'énerve c'est que je n'ai meme plus de regles j'espere qu'avec ce traitement ca va marcher. voila je vous tiendrai au courant. ca fait plaisir de voir que je ne suis pas un cas isolé car on se pose beaucoup de question.
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:34
LINETTE : tu as déjà essayé l'acupuncture?? moi j'ai eu l'occasion pour gérer mon stress. j'ai été un peu déçu car j'ai pris un médecin généraliste/acupuncteur. j'ai des collègues qui en voient 1 et a priori il vaut mieux choisir un acupuncteur avec un nom à consonance chinoise car c 1 médecine chinoise, il paraît qu'ils st plus doués. peut être en as tu des bons ds ta région? biz et bonne soirée
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:25
bonjour les filles. vilaines terminées,prise de cloclo terminée, il est temps de passer aux TP. Mais ce matin pas trop le moral,j'ai vu hier une amie qui est enceinte et qui voulait nous annoncer le sexe du bébé,c'est une fille.je suis contente pour eux mais en même temps c'est leur 2ème enfant,elle tombe enceinte dès l'arrêt de la pilule.d'autant plus que pour cette grossesse on a démarré les essais en même temps et pendant qu'elle entre dans son 6ème mois de grossesse,moi j'en suis toujours à essayer d'ovuler. c'est encore plus difficile de la voir enceinte,heureuse alors que j'espère la même chose depuis 6 mois. désolée pour mon roman mais je suis un peu énervée de voir que c'est si facile pour certains et si compliqué pour d'autres,c'est vraiment injuste. bonne semaine à toutes
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 16:34
[quote:6b0a2bceb0="aven12"]salut les filles!!! je viens vous annoncé mon +++ :preg: confirmé par la prise de sang!!![/quote:6b0a2bceb0] Merde alors!! Aven je suis trop contente pour toi!!! mes félicitations!!! tu es la première du fofo, j'espère que ca nous portera chance!! moi j attends mes rrr mercredi. Je suis morte d'impatience, mais je n'ai aucun symptôme, et j'ai commencé tests qui détectent tot ( :oops: oui je sais, c'est pas bien !) et - pr le moment. Bon aven j'espere que tu continueras a nous suivre, tu me manquerais trop, on se suivait depuis un moment avec toi et linette !! allez bisous et encore BRAVO , tu as bien bossé :wink:
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 16:40
allez youyou, dis toi qu'une fois enceinte tu te moqueras d'avoir attendu. Le bonheur est au bout... Moi, ce mois ci j'ai un peu plus le moral mais c'est mon homme qui déprime. disons qu'il a pris sur lui, mais là ca devient dur (presque 2 ans quand meme!!) surtout que je le sens pas trop ce mois ci alors je sais pas trop comment lui remonter le moral.. bref, faut garder espoir et surtout patience!!!
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 17:44
Pour te répondre fofie, je n'ai jamais assayé l'acuponcture. Et chez moi à Vence il ny a qu'un médecin généraliste qui fait de l'acuponcture. Par contre il me semble avoir lu sur le net, que en France seul les médecin pouvait exercer l'acuponcture, donc on ne devrait pas trouver d'acupncteur qui ne font que cela. Je verais bien , je le contact lundi prochain.
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 18:47
[quote:91814aba68="youyou62"]bonjour les filles. vilaines terminées,prise de cloclo terminée, il est temps de passer aux TP. Mais ce matin pas trop le moral,j'ai vu hier une amie qui est enceinte et qui voulait nous annoncer le sexe du bébé,c'est une fille.je suis contente pour eux mais en même temps c'est leur 2ème enfant,elle tombe enceinte dès l'arrêt de la pilule.d'autant plus que pour cette grossesse on a démarré les essais en même temps et pendant qu'elle entre dans son 6ème mois de grossesse,moi j'en suis toujours à essayer d'ovuler. c'est encore plus difficile de la voir enceinte,heureuse alors que j'espère la même chose depuis 6 mois. désolée pour mon roman mais je suis un peu énervée de voir que c'est si facile pour certains et si compliqué pour d'autres,c'est vraiment injuste. bonne semaine à toutes[/quote:91814aba68] je compatis à 100000000% (ms si c possible). moi j'en suis au point d'inventer des excuses bidons pour éviter de passer une soirée avec une femme enceinte...c pas bien ms c plus fort que moi je peux pas. c pas de la jalousie, juste un sentiment d'injustice. ms bon il paraît que tout vient à point à qui sait attendre alors.....attendons. biz
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 18:59
Bonjour, Je viens vous donner quelques nouvelles : alors je suis à J18, et toujours pas d'ovulation. On continue les TPs mais mon mari traine les pieds... C'est un peu dur... Il a du mal avec les calins "sur commande". J'ai l'impression que le clomid ne marche plus vraiment sur moi (j'ai un petit garçon de 17 mois que j'ai eu dès le premier cycle de clomid). Bisous à toutes
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 09:07
Bonjour à toutes, Tout d'abord, félicitations à toi Aven12....ça redonne le moral !!! De mon côté, j'y ai cru le mois dernier mais après un cycle de 42 jours, mes RRR sont arrivées....J'ai donc commencé mon troisième cycle sous clomid et là, à J13, Test d'ovulation positif ce matin....on croise les doigts. C'est vrai qu'il est dur de faire des calins sur commande, mon mari a parfois un peu de mal aussi.....Courage à toutes....
Guest243043
276 messages
Guest243043
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 21:56
merci pour vos felicitation les filles!!! tweetyte moi aussi j'ai été enceinte de ma fille au premier cycle de clomid. pour bebe2 gygy ma prescrit 3 mois clomid est j'ai eu 1 ovulation les 2 premier cycle est puis pas d'ovu au troisieme cycle de stimulation!!! clomid ne fesais plus effet sur moi :( !!! gygy a donc changer mon traitement est sa a marcher :youpi: !!! nana je suis impatiante d'etre a demain pour le verdicte!!!! bisous les filles!!!
fofie85 119 messages
fofie85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 18:18
ce matin j'ai fait mon écho de contrôle. c encore un peu petit, fofo de 7 mm. le gygy m'a dit qu'on allait laisser ça grandir tranquillement et on se revoit mardi. ce cycle, je suis assez confiante, pourvu que ça dure.... fofie
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 06:42
Bonjour à toutes, J'ai une petite question à vous poser (désolée si elle a déjà été posée). Je suis à mon troisième cycle sous clomid....J'ai commencé mes tests d'ovulation (je précise que ce sont des tests digitaux Clearblue achetés en pharmacie donc en principe fiables)....et depuis J13, ils sont positifs, soit depuis 3 jours (je suis aujourd'hui à J15)....Cela me semble bizarre que la période d'ovulation dure autant de temps ? Clomid peut-il faire durer plus de temps l'ovulation qu'en temps normal ?....Cela est-il déjà arrivé à l'une d'entre vous ? merci de vos réponses et de vos témoignages....
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 12:30
coucou les filles. je voudrais savoir,pour vous,quand se produit l'ovulation sous Clomid? je suis aujourd'hui à J14,j'ai des douleurs aux ovaires depuis une semaine mais ma température reste désespérément basse et plate (36.2 depuis 3 jours). c'est un peu tôt pour ça mais je commence déjà à m'inquiéter,à penser que le traitement ne fonctionne pas et que je n'aurais encore pas d'ovulation ce mois-ci. Et gygy ne m'a prescrit ni écho de contrôle,ni PDS ce qui fait que je ne sais pas où j'en suis.Je crois que le mois prochain j'essaierais les tests d'ovulation pour me rassurer et me faire patienter. merci de vos réponses
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 12:33
[quote:b8a551c4e9="maia974"]bonjour maxinette alors comme toi , je suis à mon troisième cycle de clomid et j'ai acheté ce matin les tests d'ovulation. je suis à J9 , je ferai mon premier test demain matin et je te tiendrai au courant de l'évolution si tu veux. je te dirai à partir de quel jour de mon cycle le test devient positif. a part clomid , tu as d'autres médicaments ou pas ? comment ton gygy te suit , tu as des prises de sang et des échos parce que moi elle m'a juste donné clomid sans aucune surveillance ni examen.[/quote:b8a551c4e9] Bonjour maia974, je prends Clomid de J3 à J7 puis Provames de J8 à J14. Je n'ai pas non plus d'écho de contrôle chaque mois (mais j'ai eu une prise de sang avant de commencer Clomid)...et pour cause mon gynéco est en France et je vis à Singapour. Je ne le revois qu'en juin (lors de mon retour pour les vacances). Je fais donc mes tests d'ovulation chaque mois.....Et ce matin, encore test d'ovulation positif....soit 4 jours de suite.....Je me pose vraiment des questions.... Tiens moi au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.