Posté le : 24-03-2009 à 12:39
[quote:5d31cdf4c7="aven12"]septembre a decembre il faudrai que tu est un beau +++ ce mois ci :wink: !!!! tien nous au courant la semaine prochaine pour ton test!!! je te souhaite vraiment un +++!!! le 1 ne correspond a rien!!! il y a juste les chiffres 2,3,18,16 et 19 qui corresponde a quelque chose!!! de toute facon je ne pense pas qu'on puisse se fier a cette methode, c est juste histoir de se rassuré un peu!!! c est quoi un test de defragmentation??? je connais pas??? sinon, moi je suis a j18 et d'apres l'echo de ce matin j'ai bien ovulé, :D je pense avoir ovulé vendredi, je ne sais pas trop car sur ma courbe de temperature j'ai du mal a distingué le plateau haut du plateau bas!!! et toi nana, tu a ovulé??? allé bisous a vous les filles!!![/quote:5d31cdf4c7]
Pour ce mois çi, j'ai quand memes un doute.Par curiosité j'ai fait un test hier , il était négatif (je sais que c'est trops mais bon...)
Le test de fragmentation ADN, mesure l'état de l'ADN des zozos. C'est un complément du spermogramme. Apparement cela n'est pas fait systématiquement. Je pense que mon gygy a demander cela, en vu d'une prochaine FIV IMCI (il font le tris , cela demande un matériel spécial et trés couteux) . Mais , il me semble quand memes que l'on ne peux pas bénéficier d'une FIV IMCI sans avoir fait des essais avec FIV normal. Il faudra que je me renseigne.
Super si tu as ovulé :D , d'ici 15 jours tu auras peutêtre une bonne nouvelle à nous annoncer, en tout cas je te le souhaite.Un beau +++ pour le printemps :wink: