Posté le : 04-02-2009 à 17:11
[quote:879e436246="ticho971"]Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Voilà j'ai commencé le traitement sous clomid aujourd'ui du 2ème au 6ème jour, puis provames du 7me au 12ème jour et UGESTROGESTAN à partir du 15ème jour. J'ai une échographie à réaliser le 11ème ou 12ème jour.
J'ai plusieurs questions: A quel moment dois-je avoir des rapports pour être enceinte? ( je n'ai pas un cylcle comme tout le monde en général 45 jours)
Et au bout de combien de tps dois-je espérer l'être?
Merci de partager avec moi vos expériences. :D[/quote:879e436246]
Salut, ticho et bienvenue
j'ai exactement le même traitement que toi.
Mon gygy m'a demander de faire des test d'ovulation (à commencer aprés provanes c'est à dire vers j12 ou j13. Quand le test est positif, d'avoir un rapport le jour même et un le landemain. Mais, pour toi vu que tu fais une écho, cela pourra t'indiquer le bon moment.
Pour ma part, le 1er mois de traitement j'ai ovulé à j19 et le deuxième à j13 et là je vais sans doute avoir mes rrr et recommençer le 3 ème mois de traitement.
Pour l'Utrogestan je le prends par voie vaginale, il parait qu'il existe un applicateur mais qui n'est pas distribué en france :( . On peu l'avoir gratuitement dans les pharmacie Belge.Mais bon, faut- il encore connaitre une personne qui pourrat se le proccurer. D'ailleur je lance un appel :wink:
Voila si tu à d'autres questions , je suis là.