Posté le : 18-12-2008 à 17:03
[quote:42e76c5aa7="ANAIS23"]Bonjour zazette,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'essaie de "ne plus penser aux essais", (plus facile a dire qu'à faire ... :? )
Alors voila je te remet ma courbe de temperature dis moi ce que tu en penses, suis-je bien partie pour une bonne nouvelle ou dois-je arreter d'esperer?
Ma temperature est redescendue ce matin a 36.9°C. Est ce que ce n'est plus la peine de me faire des illusions? ou est ce que ca n'a pas d'inscidence si la chute de temperature n'est pas brutale?
Merci beaucoup de vouloir m'aider c'est tres gentil.
Bonne journée a toutes ![/quote:42e76c5aa7]
Je ne sais pas trop là, car sa ne fait longtemps que ta température est au-dessus de 37°. Il faut que tu attendes encore un peu pour faire un test de grossesse, normalement tu peux le faire au bout de 2 semaines après ton ovulation et je vois que vous avez fait un câlin proche de l'ovulation, c'est un bon point, mais je trouve bizarre que le logiciel t'a mis ton ovulation à cet endroit pour moi ton ovulation est plus tard, le jour des 37°. Enfin ne désespère pas, ta température ne veut rien dire aujourd'hui, se n'ai rien cette petite baisse. reste positive et attend encore un petit peu. je te dit, pour savoir vraiment si il y a un +++ attend 2 semaines environ avant de dire si c'est ok ou pas.
Ne désespère pas, pour moi, on attend en espérant que clomid aura fait son effet, pour le moment je n'ai toujours pas d'ovulation.
Bisous et tient moi au courant