Nouvelle sur le forum

Discussions

Auteur
aur89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 21:43
bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai eu envie de partager avec d'autre ma difficulté à avoir un enfant. Cela fait 2 ans que nous essayons et je suis enfin tobé enceinte il y a quelques mois, mais malheureusement j'ai fais une fausse couche...nous essayons à nouveau mais c'est dur de voir que cela ne marche pas
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:53
tout d'abord bienvenue. mais il ne faut pas désespérer je sais que c'est facile de le dire mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. alors courage je te souhaites une grossesse le plus vite possible inchalah :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:58
[quote:87cf4b8d3e="aur89"]bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai eu envie de partager avec d'autre ma difficulté à avoir un enfant. Cela fait 2 ans que nous essayons et je suis enfin tobé enceinte il y a quelques mois, mais malheureusement j'ai fais une fausse couche...nous essayons à nouveau mais c'est dur de voir que cela ne marche pas[/quote:87cf4b8d3e] kikoo a toi et bienvenue comme t as dit kamina ne desespere pas meme si c est plus facil a dire qu a faire lol je sais de koi je parle je suis en essai bb 3 depuis plus de 5ans et je suis en 3eme cycle sous traitement clomid aacifemine et duphaston car j ai un taux hormonale trop bas et les ovraires parresseux donc pas facil pour moi nn plus de l avoir ce ++ mais si tu as besoin on est la pour parler et pk pas echanger des conseils ou tout simplement parler de tout et de rien des joies comme des peines je te souhaite de tout coeur d avoir ce ++ tres vite
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:18
bonjour ou plutot bonsoir, voila mon petit espoir! j'ai eu mes dernieres regles le 17 novembre j'ai arretée ma pilule le 3, mais je me souviens que j'étais irréguliere j'avais mes regles une fois toutes les deux semaines la je devrais les avoir lundi mais aucun signe pour le moment (je pete toujours un cable avant d'avoir mes regles) je vais faire un test la semaine pro si j'ai pas mes rrrr, mais je n'ai non plus aucun symptome qui me dit que je suis enceinte. qui panique comme moi
petijo 1 messages
petijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 22:30
Bonjour a toute je suis nouvelle sur le site, je lis bp vos messages et ca fait du bien de voir qu il y a bp de monde dans le meme cas. Ca fait plus d un an qu on essaye et il y a qq mois, on a appris que les zozos de mon mari n etaient pas bons. On va devoir passer par la medecine. On a rdv en janvier dans une clinique. Surement, pour faire des inseminations. Qui serait passer par là? Merci de votre soutien a tres vite sophie
liline26 8 messages
liline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 02:26
Bienvenue a toi tout d'abord!! Moi j'ai mis un mois pour tomber enceinte de bb1, et voila qu'a un mois j'ai fait une fausse couche je sais que c'est dur, faut pas laisser abattre, faut etre positive pour futur bebe. Si tu as fait une fausse couche il y avait une raison, le bb n'était pas en bonne santé...enfin moi c'est ce que je pense. Et tu sais attend les 3 mois préconisés et je suis sur que futur bebe ne tardera pas a s'installer jen suis sur. Je croise les doigts pour toi ma belle et tiens nous au courant. Pleins de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.