Je peut confirmer cet information. J'avais oublié de le mentionner au début de cette discussion. J'ai failli me faire avoir par ces doit disant agent de transition quand je cherchais des cliniques de pma à l'époque. C'est mon mari qui avait attiré mon attention que ça sent le louche. Pourtant le contact de la clinique est bien mentionné sur le site officiel de la clinique. Sandrion j'espère que tu n'as pas été contacté par ces gens. Si c'est le cas alors ne leur donne pas un radis, ce sont des arnaqueurs.
Enceinte
Tu ne le fais pas si bien dire, Sylvie. J'en connaît plusieurs dames qui ont le désir d'un enfant par do. Mais par manque de moyen elles ne peuvent pas s'engager dans la procédure. Et vu que c'est un parcours du combattant, il serait très risqué de se lancer avec le minimum d'une seule tentative. C'est le cas avec la voisine qui est femme de ménage et le mari est un petit fermier du coin. Ils sont en train de faire des économies pour un do à l'étranger depuis 6mois. J'ai eu une conversion franche avec elle dernièrement et j'ai eu les larmes aux yeux. Franchement c'est pas évident, l'on se demander presque pourquoi le sort s'acharne sur certaines personnes.
Pour moi aucun centre n'ai parfait. On recherche juste l'endroit où on a des chances de réussir. Tu convient avec moi que si on parle du bien d'un centre, surtout en ce qui concerne la pma tu préfère tenter ta chance la que d'aller dans un endroit où tu ne connait pas. Moi par exemple je ne connaissait aucune clinique de pma quand j'ai été confirmé infertile. Je faisais des recherches à l'aveuglette sur internet sans conviction. Je préfère mieux les témoignages vécus que des pubs sans fondements. Le hasard a voulu que je tombe sur cette clinique. Mais ça pouvait être celui si où un autre, Dieu merci ça c'est bien passé pour moi. Mais il faut relever qu'on entend aussi des mauvais rapport sur d'autres centres. Ça peut bien se passer pour l'une et mal se passer pour une autre.
Envie de bébé
Salut Sandrion merci pour ces conseils important. Tu as vu juste le médecin m'a confirmé que le voyage par vol ne pose pas de problème. Il demande juste d'éviter les charges lourdes et les positions peut orthodoxe. Mais pour le reste on peut reprendre le cour de vie normal. Mais néanmoins j'ai préféré rester en Ukraine jusqu'à la fin de la procédure. Le boulot peut bien attendre, là il agit d'une phase importante dans ma vie.
Enceinte