Merci beaucoup ma chère, ça me va tout droit au coeur, que le seigneur t'écoute. Tu sais la procédure de do yn'ai pas du tout évidente ici en France. Je pense que cela est due au manque de donneuse. Si j'ai bonne mémoire il y'a une parmi nous qui suit déjà le programme à l'étranger. Si j'ai bonne mémoire il s'agit de Sylvie. Alors Sylvie ma chère je te demanderai de me donner les détails de la clinique qui te suit. Vous savez j'ai pas envie de perdre du temps. Avec toutes les expérience acquises ici, j'ai bonne foi que tout ira bien. Bonne journée à toutes.
Envie de bébé
Salut Émeraude. Merci beaucoup pour cet info que tu viens de nous donner. J'avoue que je n'étais pas au courant de ce détail avant. Mais est-ce que ces agences sont agréés? Les cliniques les reconnaissent ou alors ils le font dans l'illicite ? C'est assez perplexe car je me dis qu'ils ne peuvent pas se lever du jour au lendemain pour arnaquer des gens. En tous cas nous sommes désormais averti, j'espère que personne d'entre nous ne tomberas dans ce piège. Je te souhaite le meilleur pour la suite Sandrion. Je pense qu'avec le contact que t'a donné Émeraude, tu as tout pour réussir.
Enceinte
L'infertilité est très répandu de nos jours pour plusieurs raisons: nous consommons gras, le manque d'exercices physiques, les médicaments que nous prenons, ect.. La deuxième raison est que nous fréquentons très peu les gynécologues. L'expérience a montré que la plupart des femmes commence à consulter un gygy quand elles ont déjà besoin d'un enfant ou quand elles sont déjà enceinte. Pourtant toutes femmes en âge adulte devrait ce faire suivre par un gygy. Ça permet de pouvoir déceler un éventuel problème avant qu'il ne s'aggrave. Là on a le temps d'y remédier avant que sa ne prenne de l'ampleur et ainsi conduire à l'infertilité. Mais il y'a des maladies comme l'endométriose de source inconnue donc on y peut rien.
Envie de bébé
Merci beaucoup Sylvie, ça me va droit au coeur. Je prie également que ces voeux merveilleux que tu me souhaite se réalisent. J'ai eu mon transfert la semaine passé. On m'a transféré 3blastos de 5jours. J'attends encore une semaine pour avoir ma première pds. Je ne vais pas vous mentir, j'ai la trouille en ce moment. J'ai peur des résultats. Je ne veux plus connaître d'échecs.
Enceinte