Posté le : 21-01-2009 à 11:51
[quote:b3e868616e="cricass"]Ne perd pas déja l'espoir peut etre c'est un ++ qui t'attends ce mois çi tu ne sais pas encore et je sais que ça va etre très dur si jamais tu as tes Rrr mais comme tu le dis si bien nouveau cycle nouvel espoir!
Tu fais cloclo durant 3 mois et si jamais ça marche pas tu passe a quoi?(malgré que je te souhaite que ça marche)
Moi j'ai RDV vendredi a 15h45 chez mon gygy on verra se qu il me propose j'aimerais bien déja passer aux insiminations je crois que j'aurais plus de chance car je crois que juste avec les médicaments ça ne marche pas!
au faite Tu viens d'ou?moi je suis de la moselle une petite ville a 15Km de metz
Gros bisou a toi et je reviens demain pour essayer de te remonter le moral si tu as c satané Rrrr
Garde quand meme espoir on ne sais jamais :cop:[/quote:b3e868616e]
Jess
Merci pour ton gentil mot.
J28 les rr toujours pas là. Mais je suis certaine de ne pas être enceinte car je sens mes rrrr arriver. Evidemment, cela tourne dans ma tête : et si ceci, et si cela ? La gynéco avait dit que c'était une ovulation de mauvaise qualité ce mois-ci, alors je pense que je vais avoir mes rrr en retard, juste histoire de créer un petit suspens supplémentaire, qui me porte sur les nerfs !!
Après le traitement au Clomid, la gynéco a dit qu'on essaierait les piqures... On verra, je laisserai surement passer un mois car je ne me vois pas enchainer les traitements. Et puis après on verra si cela ne marche pas encore, car je ne suis pas prête à faire une insimination. Il m'a fallu du temps pour accepter un traitement, maintenant je bloque sur l'insimination. Il faudra sans doute du temps pour que j'assimile et que j'accepte de passer les étapes. Je veux un bébé mais je n'arrive pas à accepter qu'il faut que la médecine m'aide (même s'il faudra y passer, à 37 ans je ne dois pas attendre). Et toi, tu as quel âge déjà ? Sinon, je suis de la région parisienne, dans les hauts de seine.
Je reviens pour donner des nouvelles de ces [i:b3e868616e]bippppppp[/i:b3e868616e] rrrr !
A très vite
Lisa