Posté le : 06-01-2010 à 16:44
Lily, ta courbe est belle et j'espère que tu seras surprise et heureuse du dénouement de ce cycle... croisons les doigts, il faut y croire
Chrystèle, bonnes vacances, prends des forces : même si chaque moi on a du mal à y croire, il faut garder espoir... Maintenant que tu es suivie, tu as toutes les chances de réaliser ton rêve.
Jess, 5 mois de grossesse déjà, c'est dingue, le bébé va vite arriver maintenant ! C'est pas beaucoup, 5 Kg, tu as raison de profiter de ta grossesse...
Bernie, je t'envoie toutes mes condoléances et j'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve tragique.
Audric, comme l'ont dit les filles, prends des avis médicaux différents pour répondre à tes question... On te soutient...
Pour répondre à vos questions, j'ai refait une séance d'ostéo qui m'a fait du bien. Mon bassin est bien mobile et tout est normal côté organes. Rien à signaler pour empêcher une grossesse. Les deux séances étaient très positives car j'ai pu parler avec l'ostéo ce qui m'a soulagé.
Je ne suis pas encore décidée à entrer en PMA. Mon moral est trop fragile et il faut entrer avec une pêche d'enfer dans ce cercle. Je pense que de nouveaux échecs me détruiraient encore plus. Je n'en parle pas trop sur le forum pour ne pas émettre de mauvaises ondes sur le post mais c'est la déprime qui continue de mon côté : larmes quotidienne, gorge serrée en permanence. Mon mari me soutient bien.
Bonne chance les filles, vivement le premier + de 2010... Je suis OK pour que l'on fasse un tir groupé pour la St Valentin. Ce serait :youpi:
Lisa