Posté le : 28-12-2009 à 19:32
Bonjour les filles^^
Tout d'abord pardon de ne pas avoir donné de news plus tôt... Les fêtes m'ont pris tout mon temps!!!
Ma grand mère a été hospitalisé, autant vous dire que je n'ai pas vraiment eu le coeur de me connecter... Je vois que Noel n'a pas été une partie de plaisir pour vous toutes...
Courage les filles dans toutes ces épreuves!!! Mes pensées vous accompagnent!!! C'est notre année, on va y arriver!!! Il n'y a pas de raisons!!!
Audric, le mieux à faire et de te rapprocher d'un gygy ou même d'un centre de PMA pourquoi pas. Ils te conseillerons mieux que nous^^Courage!!!!
Chrys, Lisa, j'ai pensé fort à vous!!! J'ai croisé les doigts très fort pour nous trois aux pieds du sapin!!!
Lisa où en es-tu? Bientôt le verdict!!!! Courage je t'envoie une pluie de pensées positives!!! Tu vas voit on va y arriver et on se verra toutes les trois avec Chrys, et nos ptits bidons, et on rira de toutes ces épreuves!!!!
Chrys, et toi? Courage ma poulette!!! Je te comprends moi aussi j'ai eu une petite montée de larmes... C'est bien normal!!! Courage^^
Jess, Stef je pense aussi fort à vous!!! Stef dernière ligne droite!!!! Tout va bien se passer, je croise les doigts!!
Jess tiens nous au courant pour la suite!!!
Bernie courage à oi aussi dans toutes ces épreuves!!! Courage.
Amandine je croise les doigts pour toi aussi!! Où en es-tu de ton cycle?
Pour moi tout se passe bien, comme d'hab. Je suis en pleine ovu J15... On va voir, mais bon je ne me fais pas d'idées... J'attends mon rdv gygy ^^hihihi j'ai hâte!!!
A très vite les filles.
Des milliards de bisous!!