Posté le : 29-10-2009 à 18:34
Bonjour les filles,
Merci à chacune d'entre vous pour les messages de soutien. Cela m'a fait du bien de voir que vous me comprenez. Pfff, il faut que je retouve un peu de pêche avant d'aller vers une IAC ou reprendre un traitement. Je viens moins souvent sur le forum afin de réussir à me décontracter un peu, et afin de penser à autre chose. C'est pas facile mais il faut que j'y arrive !
Lily, bon voyage, où es tu dans ce vaste monde cette fois-ci ? Ne t'en fait pas, ce cycle n'est pas un cycle perdu, mais au contraire c'est un cycle qui prépare le suivant. C'est à partir de ce cycle que tout va tourner plus rond... Et bientôt la bonne nouvelle arrivera...
Jess, ton petit bébé est déjà un battant on dirait ! Il sait déjà se manifester quand il est trop secoué ! Repose toi bien, et pas trop de rush au boulot, d'accord ? Soigne bien ton mal de gorge... Je pense bien à toi et ton petit bébé !
Clémentine, oui, les aléas du traitement, cela me rappelle des souvenirs ! C'est pas facile de scrupter ses ovaires 24/24h, c'est stressant. Tiens bien le coup, c'est pour la bonne cause, si cela se trouve, ton ovulation lente aura une belle conséquence... je te le souhaite vivement.
Chrystèle, ton rendez-vous approche... je suis contente que tu sois prise en main dans un bon hôpital. Le spermogramme est-il passé ? Viens vite nous donner des nouvelles de tout ça .... J'espère vraiment qu'on trouvera pourquoi tu traverses ces épreuves quand tu es enceinte...
Steph, tes petits jujus bien au chaud, prends bien soin de toi...
Je vous embrasse fort,
Lisa, avec ses hauts et ses bas