Posté le : 21-10-2009 à 11:46
Bonjour les filles,
Je viens prendre des nouvelles de Chrystèle. J'espère que tu vas bien et que tu te remets un petit peu du dernier choc que tu as connu. La perspective de passer vite en PMA doit t'aider à aller de l'avant. Bon courage. Ce n'est pas facile, mais c'est certain, c'est le bout du tunnel pour toi, avec le chiffre 4 qui te porte bonheur...
De mon côté, pour répondre à Jess, je ne peux pas vraiment aller de l'avant tant que je n'ai pas retrouvé une certaine confiance en moi, une certaine joie de vivre. Je ne veux pas dramatiser mon état mais sans être depressive je traverse un état de déprime : gorge serrée, larmes aux yeux, angoisse nocturne, insomnie, envie de dormir toute la journée, de m'isoler, perte de poids, idées noires, dégoût de tout. Bref, c'est mon portrait inversé. Le fait de faire une IAC ne me soulage pas. Je veux me remettre sur pied avant de me lancer sinon je sais que tous mes traitements seront vains. Mon mari prend soin de moi en ce moment car il s'inquiète de me voir si triste dans mes pensées. Nous savons que nous reprendrons les traitements quand cela ira mieux. Mais là, après plus de deux ans d'essais, je dois faire un break afin de tenter une IAC dans de meilleures conditions.
Jess, j'espère que tout vas bien de ton côté... Vivement la prochaine écho.
Lily, je n'ai pas la grippe, la température a baissé, mais suis complètement aphone : grosse angine et trachéïte. Surtout, profite bien de ton cycle de repos pour penser à tes autres projets. Et tu verras, le cycle prochain, tout va bien aller !
Steph, je pense à toi,
Clémentine, bon courage pour tes traitements
Lisa