Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 11:13
Coucou ! Tiens bon, Jess, tu n'es pas encore au bout de tes peines !! Mais c'est vrai qu'au début, les hormones et la fatigue jouent des tours. Tu as à nouveau une écho lundi, tu en as souvent ? En tout cas c'est chouette que toute ta famille te soutienne. Lily et Lisa, vous êtes embarquées dans le même bateau on dirait... Comme je comprends cette attente insupportable des fins de cycles, on a l'impression que le temps ne passe pas. Je vous souhaite toujours le même courage pour affronter cela. Clémentine, bienvenue et bon courage pour la phase des rv et examens. J'espère que tout va se résoudre rapidement pour toi. Une grande pensée pour Chrystèle aussi ! De mon côté, l'angoisse est énorme. Je craque un peu là, non seulement je me sens complètement inutile, je ne peux même pas m'occuper de mes enfants déjà présents, mais en plus j'ai une trouille bleue d'être hospitalisée suite à l'écho de jeudi prochain, loin des miens. Et ça, je ne le supporterai pas, c'est sûr. Je ne supporterai pas d'être séparée de mes enfants durant des semaines, alors que j'ai déjà l'impression de peu les voir du fait de la garde alternée... Bref, je suis heureuse que mes minis grandissent en moi, mais j'ai tellement peur ... Désolée pour ce peu d'optimisme, je ne devrais pas me plaindre alors que je suis doublement comblée par rapport à vous. Gros bisous à toutes
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 12:53
[color=red:7f8fc7e35e]stef,[/color:7f8fc7e35e] Je comprend que ça doit etre des attentes terrible pour toi!! En tans que mere je pense savoir ce que tu ressent a l idée de quitter tes loulous pendant quelque semaines et de te sentir"inutile" en ce moment!! Mais c est juste un cap a passer il te reste enore combien de semaine a tenir? une fois que tes jujus seront là ça ira mieux et tu pourra rattraper ces petits moments "perdu" avec les tiens!! Mais tu as tellement voulu cette grossesse et 2 petits etre poussent en toi que je pense qu au fond ça en vaut la peine!!! Je te souhaite de vite remonter la pente et de te reposer un maximum tiens nous au courant apres l echo de jeudi Gros bisou ma belle
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 15:18
Salut les filles^^ Bon pour moi c'est encore raté!! Mes rrrr sont arrivées hier soir!!! Mais bon je le savais!!! Donc tout va bien, je peux enfin penser à autre chose!!! Lisa, je suis avec toi!!! J'espère que tu auras une belle surprise! Accroche toi! Stef, ma très chère petite Stef!!! Courage. C'est bien normal tout ce que tu ressens en ce moment. Et n'hésite pas à te plaindre, ça fait du bien. On sait bien qu'un jour, à nous aussi ça nous arrivera, et qu'on sera aussi angoissée que toi!!! Ce n'est pas une période facile à gérer, mais comme le dit Jess, après tes jujus seront là et tu pourras profiter de tous ces petits moments magiques avec tes loulous. Courage, on est toutes avec toi!!! Jess, je vois que tout se passe bien pour toi!!! C'est super! Repose toi bien surtout!! Chrys, bisou à toi aussi!!! J'espère que tout va bien pour toi!!! A plus tard les filles.
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 16:58
merci pr votre acceuil.... mes rrr ont commencées hier mais je trouve que c'est des pertes marrons des rrr pas vraiment comme d'hab. Ca vous deja fait ca ??? J'ai donc commencé fostimon s/c ce matin pdt 9 j et je retourne voir le gygy vendredi prochain. Ac les traitements combien de follicules avez vs a chaque fois ? Pr ma part en gal 1 seul. Le moral est 1 peu revenu d'avoir pleuré au telephone ac la secretaire du gygy et d'avoir insisté pr continuer le ttt (elle voulait me faire faire 1 pause de 1 mois car gygy abst cette semaine) bon courage a tte, je sais q c pas facile et des fois l'entourage n'est pas compréhensif ! Stef bon courage ac tes loulous ms c'est temporaire cette situation et c q du bonheur après !!! bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 17:04
Ooohh ma Chrys je suis dégoutée pour toi!!! C'est vraiment nul!!! J'ai trop les nerfs pour toi!!! Mais dis toi bien que si ton corps n'a pas donné suite c'est qu'il y avait un pbl... Peut-etre y a t-il encore un peu d'espoir!!?? On est toutes là si t'as besoin de parler ou de te défouler!! Maintenant, on sait que ça peut marcher!!! Le prochain coup ça ira, j'en suis certaine!! Mais surveille bien tout ça!!! Tu es adorables de penser à nous!!! Je t'envois toutes mes forces et mon courage... Je croise les doigts pour que ce ne soit pas totalement perdu!!! La nature agit de façon bizare parfois... Peut-être encore une fois nous en donnera t-elle la preuve!!! Lisa oú en es tu? Stef reprends tu des forces?? Clémentine, Jess je pense à vous!! Bisous les filles.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 17:33
Coucou ! Ma pauvre [color=blue:68ca415252]Chrys[/color:68ca415252], quelle déception ... J'imagine le choc que tu as du avoir ! Mais je n'ai pas bien compris, est-ce "grâce" à cette FC que ton entrée en PMA s'accélère ? L'IAC est-elle déjà programmée ? Comme Lily, je suppose qu'une FC si précoce est signe de malformation ou souci dans la grossesse, mais je sais que ça ne console pas ... Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cela. [color=red:68ca415252]Lily et Clémentine[/color:68ca415252], bon courage aussi pour ce nouveau cycle. Lily, la pause te fera sans doute du bien moralement, et ensuite je te souhaite une super réussite !!! [color=green:68ca415252]Lisa[/color:68ca415252], plein de courage à toi aussi pour la suite. [color=violet:68ca415252]Jess[/color:68ca415252], bonne continuation dans cette grossesse ! Je continue mes journées canapé sans bouger le petit doigt ... je m'en fous de ne pas bouger, du moment que mes loulous restent au chaud encore plusieurs semaines. L'écho de jeudi prochain nous en dira plus et nous sommes fous d'angoisse, le futur papa et moi, et mes enfants sentent bien que nous ne sommes pas bien... pas facile. Toutes mes bonnes ondes pour vous toutes, bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 20:37
Stef ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Tiens bon!!!! Je pense très fort à toi!!! Bisou ma belle!! Courage. Courage aussi Chrys!!!!
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 21:07
Coucou, [color=red:12330d11bf] Christelle[/color:12330d11bf] je suis trop dégouté pour toi !! j imagine ta réaction lors des 2 annonces mais au moins ça montre que tu peux ravoir une grossesse et tu sais ce qu on dis une femme qui viens de faire une FC est une femme a moitier enceinte je te le souhaite fort ma belle!!!! [color=red:12330d11bf]Lily[/color:12330d11bf] je suis aussi dégouter que tu es eu tes Rrr mais tu va faire 1 mois tranquille afin d acceuillir un bo +++ très bientot!!! [color=red:12330d11bf]Stef[/color:12330d11bf] repose toi bien et reste zen prends soin de vous tous!!!! [color=red:12330d11bf]Lisa[/color:12330d11bf] alors ou en es tu ? as tu eu tes Rrr ?? j espere que non annonce nous une bonne nouvelle!!! [color=red:12330d11bf]Clementine [/color:12330d11bf]bon courage pour ton Ttt j espere que ça va marcher très vite on croise les doigts!!! Pour ma part ça va grosse fatigue et insomnie mais ça va je n ai pas le froit de me plaindre surtout vis a vis de vous je vous fait d énorme bisou et esperre vous voir très prochainement dans notre club des priviligiéss Je pense fort a vs presser de vous lire
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 10:03
Bonjour les filles, Je suis désolée d'apprendre ce qui t'es arrivé, Chrystelle. Cela a dû encore êtr eun moment difficile pour toi. Maintenant que tu vas être prise en main pour la PMA, tu seras plus tranquille et tu nous annonceras bien vite ta grossesse... Merci d'avoir eu une pensée pour nous depuis Lourdes, c'est très touchant, à l'heure où je me sens si démunie, triste et en détresse. Stéphanie, c'est bon d'avoir de tes nouvelles. Je t'envoie encore plein d'ondes positives pour tenir toutes les semaines qui viennent. De mon côté, c'est de nouveau raté à J26. Mes cycles se raccourcissent. Si vous avez des infos sur les cycles courts, n'hésitez pas car c'est vraiment nouveau pour moi. J'ai appris qu'une de mes meilleures amies (40 ans) était enceinte. Je suis sincèrement très heureuse pour elle et cela me donne de l'espoir, heureusement. Sinon, je suis malade, je retourne me coucher : j'avais 39 de fièvre hier soir encore... Je me suis levée pour prévenir le boulot, c'est vraiment la tuile... Lily, Clem, bisous et bon courage surtout, Jess, j'ai hate d'avoir des nouvelles de ton écho, Lisa qui tousse, qui tousse
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 11:14
Ahhhh Lisa... Tu as la grippe??? Soigne toi bien!!! Je n'ai pas vraiment d'info sur les cycles courts, mais il faudrait jeter un oeil sur ta phase lutéale. Il ne faudrait pas qu'elle est raccourcie!!! C'est signe de mauvaise ovulation (pas assez de progestérone), ou mauvaise qualité de l'ovule!!! Enfin si je me rappele bien^^, j'ai un bouquin qui parle de ça!!! Je vais chercher tout à l'heure... Mais si ta phase lutéale est toujours de 14 jours, pas de problèmes, tout va bien^^J'ai une amie que as des cycles de 24 jours, et elle est tombée enceinte normalement. Presque tout de suite en plus (Grrrrrr). Prends le bon côté des choses, ça fait moins longtemps à attendre!! ^^ Bref, En attendant repose toi bien!! Moi, je n'ai pas grand chose à dire... C'est mon cycle de repos!!! Ce soir j'entame ma plaquette de pilules... Ca me fais bizarre!!! C'est comme revenir en arrière. Mais bon c'est pour la bonne cause!! Sinon le boulot c'est pas ça en ce moment, je sens que ça ne va pas être un mois facile, mais on fait avec!!! Stef, je pense très fort à toi!!! Reste cool et zen!!!! Courage, courage. Jess, j'ai hâte d'avoir des infos sur ta prochaine écho!!! Ca doit être vraiment des moments magiques. Chrys, j'espère que tu tiens le coup!!? Je pense fort à toi!! Tiens nous au courant pour ton rdv!! Une FIV c'est certain que ça marchera!! Courage. Clémentine, où en es tu? J'espère que tout va bien pour toi!!! Bonne journée les filles.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:56
Cc les filles, alors je viens vous donner qque nouvelles de mon Bb il va très bien il fait 22 mm et son coeur bat super bien a 171 battmt/min on a vue les 4 extremités des ses membranes dc il aura bien 2 bras et 2 jambes lol c est vrai que c est desmoments tellemnt intense cette grossesse ete tellemnt désiré que les moindre nouvelle chose st magique!!! prochaine echo le 2 novembre et oui super je vois ma crevette tout les 15 jours du a mes Fc je trouve ça vraiment super d etre suivi a ce points!!! Finalemnt d apres ses mensurations il serait maintenant prevu pour le 31 mai dc ce qui fait pour moi une Date d accouchement a debut mai etant donné que ce sera par césarienne d office!! Je usi tellemnt heureuse!!! je vous souhaite la meme chose !!!!!!!! [color=red:2f18491a48]Lily[/color:2f18491a48] c vrai que ça doit etre bizzare de reprendre la pillule en se disant qu on veux un bb mais c est pour la bone cause afin de preparer au mieux la venu du Bb; J espere qu au boulot tu aura plus de chance car c est vrai que travailler en ayant pas envie c est pas terrible Bon courage a toi!!! [color=red:2f18491a48]LIsa[/color:2f18491a48] je suis désolé pour toi repose toi bien soigne toi bien afin d entamer ce nouveau cycle plein d espoir!! mais bizzaremt lorsque je te lis ( dis moi si je me trompe) mais j ai pas l impression que tu as vraiment envie d attendre sagemt la venu de Bb, je n arrive toujours pas a comprendre pk tant de réticence a L IAC? alors que tu as pris le Ttt par piqures sachant que les IAC c est pareil et si tu as la mm chance que moi que ça prenne au bout de 2 mois voir mm au 1 ere mois de Ttt !!! Moi j ete très acharné a l idée d etre enceinte et prete a tout tenter pour enfin reporter la vie en moi et très impatiente car en 1 an de Ttt 1 seule pause forcé dû au kyste !!!!j espere ne pas te blesser en te disant ça je ne remet pas du tout ton choix en cause au contraire je le respect, mais Pk attendre que dame nature veuile bien se décider alors qu aujourd hui la medecine peut nous aider fortement a donner le vie?? sinon j espere que tous le monde va bien bon courage a toute et à très bientot!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
clementine00 38 messages
clementine00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 17:08
j'en ai marre !!! j'attendais mes rrr ac impatience finalement je les ai eu mercredi dernier ms la j'ai tjs des saignements cela va faire une semaine... j'y comprend + rien !!! jamais ca m'est arrivé.... vendredi je vois le gygy ms a mon avis, ca ne sera pas très + (j'ai tt de meme fait les injections) la muqueuse ne pourra pas etre bien a mon avis. ca cogite....et ca saoule ! moi aussi ca m'est arrivé 1 cycle court ms ac le clomid : 2 fois j'ai eu mes regles a bout de 17 jours....j'ai pas eu d'explication mis a part q ce ttt devait pas me convenir ! bon courage à toutes bsxxx
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:46
Bonjour les filles, Je viens prendre des nouvelles de Chrystèle. J'espère que tu vas bien et que tu te remets un petit peu du dernier choc que tu as connu. La perspective de passer vite en PMA doit t'aider à aller de l'avant. Bon courage. Ce n'est pas facile, mais c'est certain, c'est le bout du tunnel pour toi, avec le chiffre 4 qui te porte bonheur... De mon côté, pour répondre à Jess, je ne peux pas vraiment aller de l'avant tant que je n'ai pas retrouvé une certaine confiance en moi, une certaine joie de vivre. Je ne veux pas dramatiser mon état mais sans être depressive je traverse un état de déprime : gorge serrée, larmes aux yeux, angoisse nocturne, insomnie, envie de dormir toute la journée, de m'isoler, perte de poids, idées noires, dégoût de tout. Bref, c'est mon portrait inversé. Le fait de faire une IAC ne me soulage pas. Je veux me remettre sur pied avant de me lancer sinon je sais que tous mes traitements seront vains. Mon mari prend soin de moi en ce moment car il s'inquiète de me voir si triste dans mes pensées. Nous savons que nous reprendrons les traitements quand cela ira mieux. Mais là, après plus de deux ans d'essais, je dois faire un break afin de tenter une IAC dans de meilleures conditions. Jess, j'espère que tout vas bien de ton côté... Vivement la prochaine écho. Lily, je n'ai pas la grippe, la température a baissé, mais suis complètement aphone : grosse angine et trachéïte. Surtout, profite bien de ton cycle de repos pour penser à tes autres projets. Et tu verras, le cycle prochain, tout va bien aller ! Steph, je pense à toi, Clémentine, bon courage pour tes traitements Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 17:31
Salut les filles^^ Je n'ai pas grand chose a raconter avec mon cycle de repos... Je pars vendredi matin pour 10 jours à l'étranger, pour mon boulot. J'essayerai de vous lire et de vous répondre de là bas... et j'espère avoir de bonnes nouvelles en rentrant!!! Ma Lisa, comme je suis triste d'apprendre tout ça. Et je te comprends très bien. Avec tous ces échecs on déprime fatalement. Bien sur je n'ai pas le même parcours que toi, mais c'est très durs de ce dire qu'il n'y a pas vraiment de raisons que ça ne marche pas. Courage. Heureusement que nos conjoints sont là... Le mien est si compréhensif, la semaine dernière quand ça n'allait pas, il a été à l'écoute sans jamais rechigner! Quelque part ont a de la chance. J'ai regardé dans mon livre pour tes cycles... Il n'y a pas vraiment d'explications, les cycles évoluent tout le temps. Ce qu'il faut regarder c'est ta phase lutéale, elle doit être ni trop longue ni trop courte, entre 14 et 16 jours. Soigne toi bien et prend soin de toi!!!! Je pense fort fort à toi. Nous sommes toutes là!!! Clémentine, tu devrais aller voir un deuxième gygy, un deuxième avis parfois c'est pas plus mal. Peut-être aura t-il une bonne explication à tout ça. Courage. Jess, je vois que tout se passe bien, c'est super tout ce qu'il t'arrive!!! Tiens nous au courant ma belle. Stef, je pense aussi fort à toi!!! J'espère que tu remontes la pente, que ton moral tient bon!!! Bientôt la fin!!! Tout va aller de mieux en mieux, courage ma belle!!! Chrys, ma chère Chrys. Où en es-tu? Remontes-tu toi aussi la pente. J'ai beaucoup pensé à toi... J'espère que tout va bien!! Ne te laisse pas abattre, sois forte. La PMA c'est super, tu vas y arriver tout de suite!!! Il n'y a pas de raison. Je vous embrasse les filles, à très vite.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 21:20
Coucou les filles, [color=red:4f1c008d6e] Ma ptite steph[/color:4f1c008d6e] on n est sans nouvelle de toi j espere que tu va bien et que tes Bb aussi?? aujourd hui tu avais Rdv a l écho ça a donner koi?? Tiens nous au courant en attendant repose toi ma belle!!! [color=red:4f1c008d6e]Clementine [/color:4f1c008d6e]bonne chance pour ton Rdv de demain j espere que ton gygy te répondra aux nombreuses questions que tu te pose et va enfin trouver la solution pour que tu ai ton +++ [color=red:4f1c008d6e]Lily[/color:4f1c008d6e] bon voyage a toi, reviens nous toute en forme pour concevoir Bb des le mois prochain!! [color=red:4f1c008d6e]Christelle [/color:4f1c008d6e]génial que ton Rdv soit pour bientot j espere de tout coeur que cette fois il trouveront la solution mmsi je n en doute pas si tu vas au meilleur hopital d europe y a pas de raison on va penser très fort a toi!!! [color=red:4f1c008d6e]Lisa[/color:4f1c008d6e] j espere que tu réussira a remonter la pente bientot c est vrai que pour faire Bb il faut etre en forme je te souhaite de tout coeur d aller mieux , ma belle, afin de favoriser la venu de ce ptit bout de cul tans attendu!!! COURAGE on est avec toi si tu a besoin de parler on est toute dans la meme galère on comprends J ai attendu 3 longues années afin d avoir ce tans attendu ++ que je comprends tout a fait ce que vous enduré actuellement!!! Pour ma part ça va , je crois que je couve une angine j ai un peu mal a la gorge mé bon ca va passer!!! Je vous fait des gros Bisou a bientot presser de vous lire
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.