Posté le : 22-12-2008 à 18:08
[quote:bf405a0e18="chrystouille"]Salut Lisa,
Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais tes symptômes ressemblent en tout point à ce que j'ai ressenti les 2 fois où j'ai été enceinte : comme une impression d'infection urinaire :think:
J'avais envie d'uriner tout le temps, mal aux seins...
Pour ma part, ce ne sera pas pour ce mois-ci car je suis en pleine période d'ovulation et j'ai une grippe carabinée : 39.6°C encore tout à l'heure avec des méga frissons tout le temps, mal à la gorge alors pas de câlins :cry: car mon homme lui n'est pas en vacances et a peur de l'attraper :roll:
Je crois le doigts pour toi et les autres.
Joyeux Noël !!!
Bises,
Chrystèle[/quote:bf405a0e18]
Coucou Chrystèle,
C'est super sympa de venir me faire un petit coucou ! J'espère que tu gardes le moral malgré cette [biiiip] de grippe qui tombe pile poile au moment fatidique... En tous les cas, sache que je pense bien à toi et que je te souhaite un prompt rétablissement. Bon courage et tiens bon...
En période de Noel, généralement, j'ai un coup de "moins bien" qui se traduit aussi par une grosse angine, une grippe, une gastro ...Bref comme si mon corps me criait "Stoppp : je ne veux pas fêter Noël je suis malheureuse et personne ne le sait" ! Cette année, je me suis dit : bien joué, c'est donc l'infection urinaire qui me guette (mon corps a une infinité d'imagination et varie donc tous les ans les symptomes le coquin !!). mais maintenant que tu me dis que c'est un symptome que tu as eu quand tu étais enceinte, cela change tout ! C'est dingue ! Je n'ose pas trop me faire des films mais c'est vrai que je me sens vraiment un peu drôle : je couve quelque chose, j'espère que ce n'est pas une maladie mais au contraire... une vie...
Faut pas que je m'emballe... Je dois attendre... attendre encore... c'est long.
Merci encore pour ton mot, je l'espère à bientôt ! Soigne toi bien et prend soin de toi ...
Bonnes fêtes à toi aussi malgré ta grippe...
Lisa