Posté le : 03-06-2009 à 14:03
Bonjour les filles,
[color=indigo:78218385fd]Chystèle[/color:78218385fd], c'est super pour ta courbe de tempé et tes tests d'ovu ! On dirait bien que l'homéo a un effet très positif sur toi ! C'est vraiment bon signe, je croise les doigts pour que tout cela porte ses fruits ! J'espère aussi que tu vas réussir ton entretien pour modifier le sens de ta carrière vers un métier commercial, comme tu le souhaites. J'espère que cela va marcher !! Les préparatifs d'un mariage intime sont aussi très importants non pas en termes de logistique mais d'imagination, de choix, d'engagement... C'est une attente joyeuse parce dénuée du stress des grandes réunions habituelles. A très vite ma belle...
[color=indigo:78218385fd]Steph[/color:78218385fd], oui je comprends que l'angoisse fasse partie du "package" jumeaux. C'est normal et même tout à fait sain à l'aube de ce nouveau changement dans la vie. En tant que femme et mère, tu as plein de choses à faire pour toi, ton compagnon, tes enfants présents et futurs, et tu te dis que tu ne pourras pas en raison de ton alitement. J'espère que ton ex pourra mettre les bouchées doubles pour s'occuper un peu plus de vos enfants durant cette période difficile : as-tu cette chance d'avoir des relations apaisées avec lui ? J'imagine que la famille de ton compagnon ainsi que la tienne pourront aussi mettre la main à la pâte tout en laissant "diriger" les opérations...
Les filles, comme dit Steph, on doit vite tomber enceinte pour vivre cette expérience en même temps qu'elle et se suivre !
[color=indigo:78218385fd]Jess[/color:78218385fd], alors, qu'a dit le médecin pour ta formation... C'est parti ? Bons TP (quand fais-tu le test sanguin pour le résultats ?)
[color=indigo:78218385fd]Lily[/color:78218385fd], et pour toi, c'est pour quand le verdict ? J'espère que tes tests d'ovu auront été une aide précieuse.
Moi je suis à J22, aucun symptôme. C'est vrai Jess que je me sens assez à fleur de peau mais je ne pense pas que cela soit un indice. A mon avis, je risque d'avoir le verdict (arrivée des Rrr à J26) le jour de la fête des mères : bref, que du bonheur. Si elles ne sont pas arrivées, j'attendrai J29 pour faire un test...
Bisous les filles, portez vous très bien