Posté le : 22-05-2009 à 10:58
Bonjour les filles !
En vous lisant ce matin, je vous trouve toutes vraiment super courageuses. J'ai eu énormément de pot, moi, tomber enceinte dès le 1er cycle sous Clomid, j'en reviens à peine (en même temps, pour mes 3 précédentes grossesses, je suis à chaque fois tombée enceinte quasi "sur commande"). Mais déjà, je me demandais si ça valait le coup de continuer, si j'aurais le courage de passer aux IAC ... J'avais même déjà parlé d'adoption à mon compagnon, c'est dire mon optimisme !
Vous avez une sacrée volonté, toutes, et je vous admire. Vous devriez être récompensées à hauteur de cette volonté, et je croise tout ce que j'ai de doigts et d'orteils pour vous toutes, que ce nouveau cycle vous apporte toutes ce petit trait rose que j'ai lu mercredi matin !
Jess, c'est mardi que j'ai une écho de contrôle. Mais c'est la secrétaire qui m'a donné ce RV, quand je lui ai dit que j'avais 35 ans, que c'était ma 4e grossesse, que la 1ere s'était soldée par une FC à 24 SA et que la dernière avait été gémellaire ... Je ne suis pas sûre qu'on voit grand chose au bout de 3 semaines.
Pour ma précédente grossesse, à 5 SA, j'avais eu l'immense surprise de voir 2 haricots dont les coeurs battaient ... Et là franchement, j'angoisse de voir au moins la même chose ! 2, c'est très dur, très lourd, et j'ai déjà 3 enfants, la grossesse est super pénible, mais au delà c'est impensable ... Bref, je n'en suis pas là, je me réjouis déjà d'être tombée enceinte si vite, même sans la fameuse injection qui déclenche l'ovulation !
Je vous souhaite tout le courage du monde pour les injections, le Clomid et l'homéo, si avec ce cocktail ça ne marche pas ... c'est pas normal !
Bon WE prolongé à vous ! Bisous
Steph