Posté le : 18-05-2009 à 10:35
Coucou les filles !
Ben non, effectivement, toujours pas de vraies règles, parfois qq traces sur le papier toilette (désolée pour les détails croustillants ...) mais rien pour le moment. J'en suis à J27, si j'ai mes règles aujourd'hui, ça m'aura fait un cycle très court ! Alors qu'avant, en dessous de 35 jours, je ne connaissais pas ...
Mais comme tu dis, [color=red:aca72e5040]Lisa[/color:aca72e5040], plus c'est court et plus ça passe vite, on a l'impression de recommencer les essais plus souvent !
en revanche, cette nuit, pas moyen de dormir, parce que si je suis en J1 aujourd'hui, ça me fait en ovulation pendant le WE de la Pentecôte ... Donc écho impossible à faire, et même pour l'injection, je dois la faire faire par une infirmière, et nous partons en amoureux ce WE là sur l'île du Levant, là où il n'y a strictement rien, pas un médecin, pas une infirmière !!! Bref, je stresse déjà quoi ...
Quant à mon compagnon, sa super réaction m'a scotchée ... "Bah ça marchera mieux la prochaine fois ... Le médecin a dit de pas être trop déçu ..." ouais merci ... on le sent vachement concerné sur ce coup-là !
[color=red:aca72e5040]Lisa[/color:aca72e5040], je ne peux que croiser les doigts pour toi aussi pour ce nouveau cycle, ce nouvel espoir de voir enfin ton rêve se réaliser !
[color=red:aca72e5040]Chrystèle[/color:aca72e5040] et [color=red:aca72e5040]Jess[/color:aca72e5040], on attend vos résultats !
Vivement les +++ de toutes ....
Bisous