Posté le : 10-05-2009 à 09:52
Bonjour à toutes !
Et bienvenue à toi Aline ! Comme toi, je suis OPK et sous Clomid depuis ce cycle en cours, à l'écho de contrôle, mon gynéco a vu que le traitement avait bien marché, l'ovulation a eu lieu spontanément, sans être déclenchée, c'est donc rassurant pour moi. Maintenant, je ne sais pas encore s'il aura fonctionné suffisamment pour une grossesse, mais au moins cela remet les choses en marche, et pour moi c'est déjà énorme. Je te souhaite d'avancer rapidement dans cette démarche.
Jess, félicitations pour ce déménagement ! Comme dit Lisa, au moins ça t'occupe l'esprit à autre chose que le traitement et le bébé qui tarde à venir, c'est une bonne chose pour le concevoir finalement ! Et tu continues les TP pour meubler le temps de l'attente du verdict, je trouve que c'est une très bonne idée !!!
Lisa, comment te sens-tu ? J'ai l'impression que ton moral n'est pas au super fixe ... Pourtant, tu avais toutes les meilleures conditions pour y arriver ce mois-ci, avec un chouette follicule et un endomètre au top ! J'espère vraiment que c'est bon, tu sais, je croise les doigts pour toi. Et le cycle dernier, au bout de 25 jours tu étais fixée non ? Là, ces 25 jours sont passés ? Dis-nous vite ...
De mon côté, le Clomid ayant été efficace sur l'ovulation, je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans ma peau. Ca a été positif sur mon poids, c'est déjà énorme pour moi. Je ne me fais pas d'illusions sur le résultat de la grossesse, je ne sens rien du tout ... En même temps, j'ai déjà été enceinte 3 fois et les symptômes sont toujours arrivés plus tard, sauf la 1ere fois où je sentais que j'étais enceinte ...
Hier, j'ai eu la surprise de trouver au courrier les résultats du test de Huhner ! Le gynéco m'avait dit que ça prenait au moins 2 semaines. Résultat encourageant, positif avec de bonnes choses, malgré le côté un peu "faussé" du test, fait dans l'urgence après et non avant l'ovulation, et sans abstinence, bien au contraire ! Du coup, je reprends espoir ...
Je vous souhaite une bonne fin de week-end à toutes, bonne attente et surtout tenez-nous au courant !
Gros gros bisous, et Lisa, je croiiiiiiiiiiiiiise ! Tu as été tellement claire avec la HAC, elle est obligée de t'avoir entendue !