Posté le : 22-04-2009 à 18:40
Coucou les filles !
Eh bien Chrystèle, je suis moi aussi à J1 depuis ce matin !! Bon, je reconnais que j'ai pas fait exprès, en fait avec mon hémorragie, j'ai pris des antibios et des anti-hémorragiques, 2 matin, 2 le soir, donc avec Duphaston, j'ai fait pareil, 2 comprimés au lieu d'un ... la nouille quoi. Du coup, j'ai eu mes règles 3 jours après l'arrêt du Duphaston au lieu de 8 et 11 jours les dernières fois !!
Tant pis hein, c'est toujours ça de fait ...
J'ai donc appelé mon gynéco pour l'écho à J12, vu que j'attaque le Clomid demain, mais évidemment, il est en vacances ... Il doit donc me rappeler en rentrant, la semaine prochaine, pour me fixer un RV.
Comme ça me paraît lourd, tout ça, alors que je n'ai même pas commencé le traitement, alors j'imagine ton ras le bol, Lisa, de tous ces RV !!!
Je souhaiterais d'ailleurs en parler avec mon compagnon, parce que je ne sais pas encore exactement jusqu'où je suis prête à aller pour avoir ce bébé, mais je ne pense pas avoir votre force et suivre des traitements pendant des années ...
Alors je vote pour le "mois de mai fais ce qu'il te plaît" et qu'ils nous apporte des +++ et comme ça on en parle plus !!!
Bon courage à vous toutes, et Jess, tu es absolument sûre que 31 jours c'est normal ????
Bisous à vous !