Posté le : 14-04-2009 à 19:31
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Paques !
[color=orange:cdf628cabf]Chrystèle[/color:cdf628cabf], ce sera pour le prochain cycle... :wink: On n'est pas des machines, on ne peut pas être au top tout le temps : je crois que l'on a toutes vécu cela : la grippe, le bras en écharpe, le dos coincé de l'un ou l'autre (au bien d'autres désagréments) qui survient juste à J14 ! Zut et rezut, c'est quand même dommage ! Je souhaite un bon rétablissement à ton homme parce que ce genre d'infection, cela fait souffrir !
[color=orange:cdf628cabf]Steph[/color:cdf628cabf], Bienvenue au Club des Clo(mi)dettes : à ce que je comprends tu as un traitement de stimulaiton ovarienne, avec Clomid pour faire grossir les follicules, Oromone (pour améliorer la glaire dont la qualité s'amoindrit par le clomid), Gonado Chor Endo (injection pour provoquer l'ovulation) et Menaelle (projestérone pour améliorer la phase luthéale et aider la nidation). Tout un programme ! Moi j'ai eu la même chose pendant trois mois mais les deux derniers médicaments ne portaient pas le même nom (ils s'agissait de Ovitrelle et Estima Gé).
Concernant la IAC, je crois que ton gygy veut faire avancer les choses et commencer les démarches pour une insémination (même si ce n'est pas pour tout de suite, tout porte à croire qu'il l'envisage). Il aurait pu tout de même vous demander votre avis, mais bon. Il veut apparement d'abord vérifier que ce traitement fonctionne. Au fait, feras-tu des échographies de contrôle ? Car dans ton cas, c'est important de mesurer la dose de clomid nécessaire pour fabriquer de gros follicules... et provoquer l'ovulation pile au bon moment, non ? et surtout, cela te permettra de connaitre avant les TP le taux de risque de grossesse multiple... C'est important pour toi !
Si ton gynéco est aussi obscure, c'est embêtant. C'est déjà pas évident de commencer un traitement, alors quand on ne nous explique rien, bonjour le stress !
Bon courage en tous les cas... :wink:
[color=orange:cdf628cabf]Jess[/color:cdf628cabf], alors des symptômes ? Je sais, c'est trop tôt encore mais on est dans une phase d'attente maintenant, j'y pense tout le temps moi ! je suis à J22. Si lundi pas de Rrrrr j'irai acheter un test. Et toi, tu es dans quel état d'esprit ? Je te souhaite un beau + ce cycle ! Un beau petit oeuf suite aux fêtes de Paques, "ça le fait bien" !
:wink:
Bisous à toutes