Posté le : 09-12-2008 à 19:43
[quote:f1feb1d5dd="melane"]Bonjour à tous, vous me rassurez énormément d'un côté mais de l'autre moins.... je vous explique pourkoi!!!!
Avec mon chéri ça va faire 3 ans en fevrier qu'on essaie d'avoir bb1, on a fais tout les testes possible et tout va bien a part que le spermogramme dit que les spermatozoïde de mon chéri son légérement fénéant mais vraiment rien de grave....
Donc depuis le mois dernier (novembre 2008) je suis sous traitement clomid de J3 à J7 et Ovitrelle des que les fofos sont bien mûre.... Mais je vois que vous vous avez beaucoup plus dans vos traitements alors je me pose la question de savoir si je vais enfin réussir a avoir un bébé.
Avant le traitement j'avais quand même un cycle assez régulier de 30j donc voilà si vous pouvez me renseigner et me rassurer....
Ah! oui juste une autre question que veut dire TP
Merci d'avance[/quote:f1feb1d5dd]
Salut Melane,
voici mon traitement :
:arrow: Clomid du 3 au 7ième jour (pour stimulation) ;
:arrow: Oromone du 8ième au 13ième jour (pour fluidifier la glaire qui est de moindre qualité après le clomid) ;
:arrow: Ovitrelle : injection sous cutanée à J 13 (pour provoquer une ovulation) ;
:arrow: Estima du 16 au 25ième jour (pour aider la nidation et avoir un long cycle si fécondation).
Je ne sais pas pourquoi certains Gynéco ne donnent que Clomid et Ovitrelle et d'autres prescrivent aussi en plus Oromone et Estima. De mon côté, la Gynéco veut contrôler tout le cycle de A à Z mais peut-être que toi tu n'as pas besoin d'Oromone ou Estima ! Le mieux et de demander à ton Gynéco, il te répondra sur cette question importante.
Comme toi, tous mes tests sont bons et je ne sais pas pourquoi je ne tombe pas enceinte... Ce traitement sert seulement à booster les ovaires pour multiplier les chances de tomber enceinte. J'espère que cela va marcher pour nous toutes qui attendons depuis si longtemps (voir ma signature : 1,5 an pour moi... :cry: ).
TP signifie qu'il faut passer aux "[size=18:f1feb1d5dd]T[/size:f1feb1d5dd]ravaux [size=18:f1feb1d5dd]P[/size:f1feb1d5dd]ratiques" façon amusante de parler d'une relation sexuelle, après tous nos échanges théoriques sur le sujet ! Il faut passer aux TP dès la piqure d'Ovitrelle ! :wink:
Bon courage et garde espoir : surtout il faudra se tenir au courant au fur et à mesure de notre traitement, car à plusieurs, on est plus fortes... :D
Bon courage à toutes pour le traitement : moi jeudi c'est l'échographie et la piqure : j'angoisse un peu plus chaque jour ! :roll:
BiZ
LisA