Posté le : 02-03-2009 à 15:33
[quote:a3a94be0ab="cricass"]Coucou les filles,
Merci à toute pour vos messages!!1 er jour de boulot demain ça fait drole de reprendre apres 2 mois d arrets mais bon pas le choix!!! :roll:
[color=red:a3a94be0ab]Christele[/color:a3a94be0ab] alors donne nous de tes nouvelles on attend avec impatience!!!
[color=red:a3a94be0ab]Lisa [/color:a3a94be0ab]tu va avoir le meme Ttt que moi tu verra moi e trouve qu il y a moins d'effets indésirables que le cloclo c sur que c est plus contraignant mais ça peut valoir le coup!!Garde le moral il viendra ce +++ surtout qu il y a pas de raison!!
J espere que tout le monde va bien et que ous allez bientot nous annoncer des ++++++
Bisou a bientot[/quote:a3a94be0ab]
Coucou [b:a3a94be0ab][color=cyan:a3a94be0ab]Jess[/color:a3a94be0ab][/b:a3a94be0ab],
Je suis un peu dans le même état que quand j'ai commencé le Clomid, à savoir un peu abasourdie par toutes les ordonnances et prescriptions de prise de sang, d'échographie... Comme on dit, j’ai reçu un nouveau coup sur le timbre… Je m'inquiète un peu car apparemment la piqure de Menopur n'est pas préparée (comme celle d'Ovitrelle), il faut se la préparer soi-même !? Galère ! Tu as réussi, toi, à percer l'opercule de l'ampoule de Menopur et ensuite à te piquer comme une grande ? Tu utilisais la même aiguille pour percer l'opercule et pour te piquer ? L’aiguille est-elle similaire à celle de l’Ovitrelle (pas trop grosse) ? De toutes els façons je ne peux pas faire appel à une infirmière en raison de mon emploi du temps !
Se sont des questions techniques, mais en plus je me pose 1 000 questions médicales : est-ce que cela va marcher, quels sont les risques d’hyperstimulation, ou d’ovulation spontanée (comme toi)… Bref, c’est l’inconnu comme trois mois auparavant avec le Clomid.
Cela fait du bien d’en parler sur le post, car toute seule, je crois que je serais vraiment très très démoralisée !
Pour toi aussi cela va être la course lors du prochain cycle : travail, échographies, prises de sang, les enfants …
Allez, je te souhaite encore du courage pour demain : dans quelques jours tu auras repris le rythme et cela change les idées de travailler. Cela permet de relativiser... (du moment que les collègues ne tombent pas enceinte lol)
Biz
Lisa