Posté le : 25-02-2009 à 12:16
[quote:d7543ecae0="Love Is All"][quote:d7543ecae0="linette70"]personnes n'a d'avis sur mon traitement :!:[/quote:d7543ecae0]
Bonjour [color=red:d7543ecae0]linette[/color:d7543ecae0],
Je ne connais pas ton traitement mais je pense que tu peux faire les piqures toi-même. Moi je faisais mon injection d'ovitrelle moi-même. Pas facile de s'organiser avec une infirmière en raison du travail ! Je te conseille de demander à la pharmacie quels sont les bons gestes pour te piquer. Je pense qu'il faut se piquer à peu près à la même heure chaque jour.
Je te souhaite bon courage pour ton nouveau traitement. J'espère que les filles qui l'ont suivi te conseilleront, mais pour le moment, il me semble que tu es la seule sur ce post à utiliser cette stim !
Pourras-tu nous raconter pourquoi tu as recours à une stimulation ovarienne, si ce n'est pas indiscret ?
A bientôt,
Lisa
Lisa[/quote:d7543ecae0]
Merci pour tes conseils, je demanderai à la pharmacie pour les picures;
J'ai recourt a la stim car aprés mon 1er BB (essaie 3 ans aprés) j'ai fait 2 fausses couches.
Aprés toutes la batterie des examens , il est possible que j'ai une mauvaise ovu. Puis , le gygy à demander à mon hom de faire un 2 eme spermo qui s'est révélé pas terrible (Tératospermie). Je précise que le 1er spermo était bon (1 mois d'interval entre les 2). Donc, pour confirmer le Tératospermie le gygy demande un 3 eme spermo que mon hom fera le 10 mars. Si toujours pas bon, je dois passer aux FIV direct :cry: