Posté le : 04-02-2009 à 16:39
[color=red:b431c1c533]LISA[/color:b431c1c533]
Merci bcp pour tes encouragements!!ca fait du bien d'avoir une cybercopine comme toi toujours là des qu on va pas bien GRAND MERCI
SInon moi j ai eu une bonne discution avec mon homme qd il est rentré du boulot car il a vu que j avais le moral au plus bas et on a fait le point sur nos envies:Il m a dit c'est toi qui voit ce que tu veux faire continué ou arreter il me suis au choix de ma décision aprés murs réflexion j ai décider de continué car l'envie d'etre mère à nouveau est plus fort que tout et mes ptits lous me réclament très souvent un ptit frere ou une ptite soeur!!Dc on va faire se qu il faut et on l'aura mais pas au péril de ma vie si je vois que je ne supporte pas les anéstésies comme la précédente fois je stop et dans ce cas là je ferais le deuil du 3 eme!!mais maintenant je ne peux pas il faut que je fonce sinon je pense que je vais le regreter toute ma vie!!
Voila un peu ou j'en suis, désoler pour le roman!!
Bisou a toi [color=red:b431c1c533]Lisa [/color:b431c1c533]et à vous toute[quote:b431c1c533="Love Is All"][b:b431c1c533]
[color=cyan:b431c1c533]Jess[/color:b431c1c533][/b:b431c1c533],
Je te comprends très bien. Pas facile d'attendre chaque mois, d'avoir des informations parfois contradictoires, et de ne pas savoir quoi faire. Dès que l'on commence un traitement, on est dans un engrenage et on a l'impression que rien ne marche car on a plein d'espoir déçu.
Il faut toujours y croire, mais tu as raison de relativiser : avec tes deux enfants, tu peux prendre un peu plus de recul vis à vis de ton projet. Ton voeu se réalisera mais cela prend du temps. Ne sois pas triste car rien n'est foutu, c'est juste un bébé qui se faite désirer... le coquin :wink:[/quote:b431c1c533]
Esaie bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.