Posté le : 23-11-2008 à 11:36
[quote:8cf0901b95="hanaë44"]
coucou,
comme je te comprend.
oui après la piqûre d'ovitrelle l'ovu a lieu environ 36 h après.
je me souviens que j'avais la piq d'ovitrelle le soir vers 19 h et il fallait un TP à partir de 23 h et le TPC avait lieu le lendemain matin à 10 h.
ça c'était dur ces TP programmés mais bon... si c'est la recette vers un beau +, c'est que du bonheur à la clé je t'assure !
j'ai beaucoup pleuré pendant les essais, j'espère que tu ne dramatises pas car honnêtement ça ne vaut pas le coup de s'en faire, ça va marcher ! comme disait ma gygy : "ya pas d'raison voyons !"
j'ai eu énormément de chance car très encadrée et soutenue aussi bien par la PMA que par chéri et j'espère qu'il y a beaucoup d'amour autour de toi, nous ça nous a renforcé.
Essaie de positiver un max, de profiter des TP avec chéri et ton + viendra, j'en suis sûre et je te le souhaite pour très vite.[/quote:8cf0901b95]
Merci Hanaë. Je vais essayer de ranger mes inquiétudes au placard et de positiver un max. Une fois que le traitement sera lancé, cela ira mieux mais pour l'instant je me pose des tas de questions. J'espère aussi que les écho ne vont pas trop mal tomber par rapport aux boulot, on verra. Tes réponses me font donc du bien : des infos et de la compréhension dans un monde d'incertitude !!!
Biz, à bientôt