Posté le : 27-01-2010 à 11:14
Bonjour !
Jess, super, ton bébé grandit bien et est en bonne santé, c'est ce qui compte le plus. Dans 4 mois tu auras tout le loisir de le manger des yeux toute la journée et toute la nuit, en le tenant dans tes bras... A chaque échographie il te fait un petit signe marrant ton joli petit Cameron, non? La dernière fois il se reposait comme sur une chaise longue (pour te dire de te reposer toi aussi ?), cette fois il se frotte les yeux (pour te dire que lui aussi il a drôlement hâte de te voir ?).
Pour te répondre sur les rendez-vous, j'envisage de revoir ma gynéco en février pour reparler de tout ça. Je ne suis pas pressée, je crois que si IAC il doit y avoir, autant que cela soit plutôt à la sortie de l'hiver (grosse bronchite ici, que je viens de passer à chéri, bref, depuis Noel on arrête pas d'être malades).
Lily, j'espère que tu auras pu profiter un tout petit peu de la période des TP (le seul moment sympa du cycle, lol); tu sais que d'avoir bcp de travail peu aider à "lâcher prise" et penser à autre chose qu'au bébé... Je t'envoie toute mes ondes positive spour que ça marche cette fois...
Chrys, vivement ta première écho... Je suis impatiente que tu vives ce moment magique...
Valman et Jenny, bienvenues, venez nous racontez vos espoirs et vos peurs. On est toutes dans le même bateau : si il y a des gens qui peuvent vous comprendre, c'est bien nous... Bon courage à toutes les deux, les piqures, les traitements et tout le toutim, c'est pas facile, mais cela vous apportera plus vite votre +... A bientôt,
Pour moi, c'est J26, et comme je ne sais pas quand j'ai ovulé exatement, j'attends. Entre espoir et résignation en fait, selon que mes maux de ventre sont fort ou pas. Je suis malade et fatiguée, alors je n'y crois pas des masses, même s'il m'arrive de rêver, comme tous les mois, à un retard de règles... Les derniers mois, mes cycles étaient courts (27J) donc, je pense que le verdict tombera rapidement.
Bisous
Lisa