Posté le : 17-01-2010 à 12:25
Coucou les copines,
Je suis de retour et j'ai plein de lecture ! J'ai une fin de semaine chargée (invitations samedi et dimanche), mais heureusement je peux vous écrire une peu ce midi en attendant les invités (la préparation du repas est terminée, chéri est sous la douche, et les amis arrivent à 13 h, zen)...
Chris, ne t'en fait pas pour ton taux, et n'angoisse en attendant... Comme toi et les autres fille, je sens bien que cette fois est la bonne; comme si une page s'était tournée ("la page 64" !) dans l'histoire du Topic, et que de bonnes choses allaient t'arriver, nous arriver ! Comme un vent qui tourne, un ciel qui se dégage, un but que l'on perçoit... Bref, quelque chose a changé grâce à ce beau + que tu nous fais partager, ce beau ventre qui pointe déjà ... Pour moi, aucun pincement au coeur en apprenant la nouvelle : les larmes d'émotion sont venues et un immense soulagement dans mon coeur. Je me suis dit : enfin ! C'est magnifique ! Et la certitude que tout allait bien aller pour toi durant 9 mois et toute la vie de ton enfant ! Un + pour Chris, ce n'est que justice... C'est l'injustice qui pince le coeur, par exemple quand une fille nous dit simplement qu'elle a son + après 3 mois d'arrêt de pillule et que cela l'énerve parce qu'elle aurait préféré que son bébé naisse en juillet et pas septembre... (histoire véritable : comment ne pas se sentir bléssée par ce calcul quand on attend depuis 2,5 ans en vain ?). Bref, vous me comprenez...
Lily, je suis sûre que tu ressens la même chose que moi ! Comment ne pas se sentir liées, nous les filles de ce topic, dans cette drôle d'aventure ? Comme toi, lily, cette fois je ne contrôle rien niveau ovulation : pas de test mais juste une fenêtre de tir très large et des câlins durant cette période clé. Chéri et moi on y croit ! L'ostéo m'a dit qu'il fallait "lâcher prise", arrêter de tout contrôler. C'est facile à dire, mais pas facile à faire... On verra bien... toutes les deux, hein ? Il faudrait qu'on arrive à être enceintes dans les 3 mois avant l'accouchement de Jess (pour être toutes les 4 enceintes en même temps), ou dans les 8 mois avant celui de Chris (pour pouvoir se montrer nos bidons Rue du Bac). Bref Lily, je te souhaite de tout coeur de nous annoncer ton plus pour la Saint Valentin, Ok?
Jess, grosses bises à toi, j'espère que tu vas bien, merci pour tes encouragement dans chacuns de tes messages... Au fait, j'espère que tu n'a pas attrapé de gastro...
Lisa