Posté le : 10-01-2010 à 11:05
Bonjour Lily,
Je sais combien la période de 10DPO à 14 DPO est difficile, c'est le moment où on a le plus de stress, on ne pense plus qu'à cela. Tout ce que l'on sait c'est qu'il faut attendre l'arrivée des Rrr pour se dire que c'est fini, tant qu'elles ne sont pas arrivées, il faut y croire. C'est une situation très délicate... Ta température n'a pas dégringolé, donc tu dois être encore te demander ce que te concocte ton corps. Vraiment, j'espère qu'il te prépare à vivre une belle surprise, je le souhaite de tout coeur !
Sans le savoir, toi aussi tu m'aides beaucoup ainsi que les autres copines du Topic, avec ton entrain, ta bonne humeur, ta sensibilité, ta présence, ton écoute. C'est vrai que nous sommes (et tu es) courageuses car nous affrontons la réalité de la vie, quelque chose qui nous dépasse et qui nous empêche de construire, de se projeter dans l'avenir. Nous l'affrontons chacune à notre manière, en se serrant les coudes... La vie n'est décidément pas un long fleuve tranquile...
Chrystèle, tu dois avoir eu beaucoup de neige en Bretagne ! Merci pout tes encouragements. On essaie de profiter de la vie ("clopin, clopant") avec mon chéri ; notre amour est plus fort que tout... Au fait, non, je ne continue pas l'ostéo car le bilan de 2 séances permet de dire que je n'en ai pas besoin pour la conception (je peux continuer l'ostéo en dehors de cette question là). L'ostéo m'a donné l'adresse d'un psy spécialisé dans le pb de l'infertilité (travaille en relation avec la PMA de St Vincent de Paul). Je vais peut-être franchir le pas, je ne sais pas.
Jess, reste bien au chaud !
Steph, heureux pouponnage... vivement une tite photo de tes enfants !
Clem, Bernie, donnez nous de vos nouvelles ...
Bisous, bon dimanche
Lisa