Posté le : 12-12-2009 à 14:53
Hello toutes !
Lily, ton cycle me rappelle vraiment celui où j'ai découvert que j'étais enceinte ! Je n'ai pas pris ma température, mais douleurs de règles et pertes rosées pas franches jusqu'à ce que je me décide à faire un test, et tu connais la suite !!! Si seulement c'était pareil pour toi, je croise, je croise !!
Clem, Chrys, Lisa, pourquoi Noël ne pourrait pas être magique pour vous ? Je sais que vous l'espérez tant, ce miracle, il devrait vous être automatiquement attribué pour votre patience ... Pour vous aussi je croise tout ce que je peux et pense tellement à vous ...
Jess, la magie est triple pour toi cette année, contente que tout se passe bien pour cette grossesse tant attendue !
Ici, je ne sais pas de quoi Noël sera fait. J'en suis à 34 SA passée là, je suis donc déjà allée plus loin que pour mes précédents jumeaux. Je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus, j'en suis à 129 cm de tour de ventre, monstrueuse ! J'ai mal partout, suis pleine d'oedème, bref, je ne supporte plus mon état. Pourtant, l'obstétricien que j'ai rencontré jeudi ne veut me faire la césarienne que le 13 janvier !!!!!!!!! 15 jours avant terme, c'est limite dangereux pour des jumeaux, et moi j'aurai déjà explosé c'est sûr. Du coup, j'ai laissé tomber le canapé et m'agite à nouveau, comme je peux avec mon encombrement et mon épuisement, mais il faut que ça vienne avant !!! Prochaine écho le 21, j'espère qu'elle accélèrera les choses, vu le poids des bébés déjà conséquent ...
Je vous embrasse toutes et espère tant pour vous !!!